gilou-bilou
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08-09-2005, 17:09:51 -
Furious Vtec a écrit :Beowulf a écrit :Euuuh on se calme, pour une fois qu'on discute d'un sujet intéressant ...
On en était où déjà ?
Et si c'est des gens comme gilou bilou qui réponde à vos questions vous risquez de vous retrouver avec des aac de prelude dans vos civic avec ses super réponses précise...
Aller bon sujet...
Oula, t'es vraiment enerve ... Et j'en suis desole ...
J'aurrais pas pense que ca irais jusque la ...
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Furious Vtec
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08-09-2005, 17:18:10 -
gilou-bilou a écrit :Le prend pas mal ...
J'ai meme avoue des la premiere de mes reponses que ma phrase etait mal formuler ... Si apres de suite ca s'emballe ... Coooollllllll .....
Effectivement ma derniere remarque n'est pas des plus inteligente mais bon, sur se coup je me fouter autant de toi que de moi ... l'important c'est qu'au moins l'info sur les aac ITR/CTR sera bien passer.
C'est surtout ta feinte que j'ai pas aimer et son insinuation, je suis du genre inflammable..
Quand à l'info pour les aac je crois que le message et bien passer la...
Aller l'histoire est close
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psyco
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08-09-2005, 18:15:03 -
D'apres ce qui fait quag a plutot des aac orientés rally (plus de couple, moins en haut), par rapport à du RM22.
Apres l'embrouille sur ek9 itr, a par ces 3° et comme les lobes sont quasi identiques à part ce detail, on ne sent quasi aucune difference.
C'est plus sur l'ocase qui se presente. Des itr ou ek9 d'ocase pkoi pas, apres ça fait cher par rapport au rapport prix/perf des rm22.
Chez quag je pense qui a des pieces plus interressante que ces aac.
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psyco
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09-09-2005, 00:23:20 -
pour le collecteur quag il avait l'air franchement sympatique et bien balez, mais ça reste mes seules observations tres vague (a par qu'il etait bien fini), vu que j'étais arrivé chez lui avec un cardan en moins
Par contre chris tu pourrai nous parlez d'HRED
Enfin pour résumé le principale avantage du RM22, c'est le faite qu'il existe un pack, car pour avoir des ch comme ça a été mainte fois demontré il faut du matos homogene.
Le kit rm22 a pas mal été tester sur des sites et sortait pas mal de ch à chaque fois, renseignez vous, vous allez voir.
Apres y a petre des aac encore un peu plus pointu, mais pour tout mettre au meme niveau ça sera plus 950$ mais 3000e...
Pensez surtout à l'ECU qui doit gerer, rm vous fourni le programme, faut voir comment vous fournier chez les autres.
Par contre chez quag, pour nos caisses y a du bon matos, ceux qui sont vers chez lui devrai aller le voir ça vaut le coup.
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maxvtec
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09-09-2005, 01:10:45 -
je connais pas le rm22, on peu en trouver ou? quel prix?
avec ressort,coupelle,aac, on peu monter a quel regime en etant fiable?
il y a des passage au banc d'effectuer avec?
je sais je pose pas beaucoup de questions
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Chris
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09-09-2005, 13:33:35 -
d'accord avec toi wé, sauf pour certaines pieces introuvables quoi... prends les amortos par exemple, c'est LE truc à prendre chez lui ça, va trouver le model et le modifier etc... puis bon il a l'experience aussi... les collecteurs c'est l de lui aussi, va trouver autre part!! donc je ne dirais pas 90% mais plus de la moitié quand meme oui c'est sur! Un autre truc aussi, j'ai des barres stab sur mon ee8 de 1mm de plus en diam de chez lui, bein... c'est plus rigide que celles de mon pote en 22!! hé oui pas le meme acier! faut faire gaffe à certains trucs quoi, le repartiteur AR de compet chez lui c'est un de 16s en fait... mais bon il ne le vends pas plus cher que la normale, c'est le tarif Honda! sur une prepa moteur il est trop cher je trouve aussi, mais bon c'est pareil tu le paye pour etre tranquille quoi. Et puis il a le matos pour fabriquer/usiner pas mal de pieces... il adapte/usine... test aussi!! tout ça a un prix, mais completement d'accord pour le tarif de certaines pieces qui n'on rien de speciales et trouvables en cherchant bien (60/70% de ses pieces), pour le reste par contre...
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streetracer.
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12-09-2005, 22:48:35 -
hier c'était les runs à st trond
une EG avec un B16a2 aac skunk2 stage 2
13.3 au 400
la caisse vidée bien sur
CRX TYPE R
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Chris
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12-09-2005, 23:04:09 -
ok, ça marche, mais quid des relances et compagnie aussi?? c'est là que ça devient interressant d'avoir autant que des Skunk stage2 en haut mais beacoup plus à mi régime, par contre en sensations c'est moins drole car moins violent si remplis partout...
Faut voir quoi, mais skunk2 est une bonne marque pour les aac, mais ne pas oublier qu'une prepa c'est un tout, la preuve avec le B16 de chez Omnipower, on peut avoir un truc de fou sans tout changer si c'est homogene, par exemple des S2S2 avec 11:1 de compressions dans un B16 c'est un non sens total, le moteur develloppera plus de ch et marchera mieux avec des AAC étudié pour moins de compressions que les S2S2 (ce n'est qu'un exemple les Skunk, j'aurais pu tout aussi bien prendre un exemple aussi connus comme les JUN stage3 ou il faut beaucoup de compressions pour que ça marche dans un B16...)
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