streetracer.
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07-09-2005, 22:24:45 -
d'aprés ce que tu me dis ça à l'air d'etre pas mal du tout ça, si je tombe sur le lien, j' y jettrerais un oeil
cher la culasse , ben pas tant que ça , je trouve, vu qu'elle est complete
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gilou-bilou
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07-09-2005, 23:21:31 -
euroblack a écrit :streetracer. a écrit :2 aac d'itr c'est +- 900, 950 euros chez honda
donc le prix de la culasse complete
les 2 aac d'itr plus coupelles et ressorts 1500 euros chez honda
chris ou est ce que tu trouve des aac d'itr a 250 euros?
Pas en euros, en dollar ...
Effectivement si tu les prend chez honda france ca fait tres chere .... Par contre 250 dollars c'est l'un ... Ou alors c'est une super affaire ...
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Furious Vtec
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08-09-2005, 12:01:27 -
gilou-bilou a écrit :C'est se que je dit .... Peut etre pas tres bien, mais c'est se que je dit ...
surement même...
Par ce que tu dis que la ek9 avait alors quelle a toujours eu les cam 243° à l'admission
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Furious Vtec
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08-09-2005, 12:16:30 -
gilou-bilou a écrit :Oui, elle avait 3 degres de plus que l'ITR avant 2000 ... Apres elle les a plus .... Vu que l"ITR les a aussi ...
Enfin ... ca change rien ... ca fait pas avancer les choses ...
ok, mais ce qui perturbe c'est ca
gilou-bilou a écrit :et a l'admission avant 2000 l'EK9 avait 3 degres de plus d'ouverture
tu dis avant 2000, c'est comme pour dire que après 2000 elle a une autre cam, hors que avant ou après 2000 c'est toujours pareille
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Beowulf
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08-09-2005, 12:23:45 -
C'est bon, on a compris je crois les gars.
Ce lundi, comme je vais monter mes freins et faire remplacer mes soufflets de cardan chez Honda, je vais me renseigner sur les tarifs des différentes pièces B16B, je pourrais éventuellement les poster si ça intéresse quelqu'un ...
Je demanderai :
- arbres à cames B16B
- pistons B16B
- coupelles et ressorts de soupapes B16B (au fait : les soupapes B16B et B16A2 sont-elles identiques ??)
- Pour le bas moteur, comme c'est différent (B16B plus haut de 7 mm par rapport au B16A2), ça sert à rien de mettre des pièces B16B. Vous confirmez ?
Deux précisions :
1. Les coussinets de bielles
2. Les segments de pistons
Faut mettre quoi ? Je suppose que c'est différent à chaque moteur en fonction de l'usure puisque ce sont des "cales" (moi pas mécano) ?
Ce serait bien d'illustrer par des schémas qu'on puisse mettre ce topic dans les FAQ's.
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Furious Vtec
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08-09-2005, 17:05:10 -
Beowulf a écrit :Euuuh on se calme, pour une fois qu'on discute d'un sujet intéressant ...
On en était où déjà ?
Et si c'est des gens comme gilou bilou qui réponde à vos questions vous risquez de vous retrouver avec des aac de prelude dans vos civic avec ses super réponses précise...
Aller bon sujet...
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