Salut!
J'aurais une question mais avant je vais exposer ce que je compte faire:
Des raisons personnelles m'obligent à vendre en kit ma Civic B18C6 turbo seulement j'aimerais garder mon moteur (et la boite mais ca on s'en fou
) et le repasser en atmo. dans une autre caisse
Le set-up actuel du moulin:
Réalesage 81.5mm
-Bielle en "H" Eagle
-Pistons SRP RV 10:5
-Coussinets bielle ACL
-Coussinets de vilo ACL
-Joint de culasse 2,03mm COMETIC (pour un RV de 9 env.)
-Culasse complète B18C6
-AAC B18C4
-Poulie d'arbre à came AEM
Donc pour le repasser en atmo il me faudrait regagner du RV et changer mes arbre à came! (sinon v'là le B18C6 asthmatique
)
Seulement le but du truc est de lâcher le MINIMUM d'argent dedans... donc la solution de changer les pistons pour les repasser en RV OEM ou plus me parait compromis.
J'ai donc penser au joint de cucu ultra fin (trouvé chez Toda en 0.6mm)ce qui me ferais gagné un peu par rapport au gros joint de 2,03mm.
La question: Serais-ce suffisant pour tourner avec des RM22x (qu'un collègue me ferais à bon prix)??
En sachant que je n'ai aucune idée du RV que cela donnera
Merci à ceux qui on pris le temps lire et/ou qui me répondront