icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
|
28-01-2006, 19:50:15 -
Je confirme la tenue avec un ET38. En virage, aucun soucis, on passe très fort, et même trop fort sur route ouverte avec *les* amortisseurs du monsieur. Disons que sur route de campagne, perso, je lâche l'affaire avant la voiture. Vu les vitesses atteintes en courbes et la profondeur des fossés de par chez moi, c'est ma vie que je joue ! arf !
Par contre en ligne droite c'est moins drôle, ça bouge comme si y avait du vent latéral et les retour de volant sont omniprésents. Sur piste, pas de soucis car le revêtement est nickel, et comme çà tourne souvent, cette instabilité deviendrai presque un atout.
Un peu comme les avions de combats récents et ultra maniables, de part leurs conceptions ils ont un modèle de vol absolument instable que seul les commandes numériques peuvent garder en l'air. Celà les rends extrement maniable, puisqu'il ont une prédisposition naturelle à vouloir bouger dans tous les sens. Comme quoi ... La nature est curieuse !
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
13-02-2006, 17:21:51 -
mes mim 14' un ET de 38 ne suffit apparement pas pour mon ed9 ph1, prendre des jantes, mais prendre des jantes avec un ET de 40 ou 45 ne reviendrait il pas au meme de poser des elargisseurs de voies? chose qui qui augumenterait mon carrossage negatif!?= ET40? c'est ça?
j'en ai MARRE qu'elle tire a droite TOUT le temps
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
daprankster
Active Member
Sujets : 51
|
16-02-2006, 13:10:13 -
je cherche partout les differentes dimension pour la jante superleggera es ce qe quelqun sait si ça existe en 15" ou 16" avec SURTOUT un ET + de 40?? je trouve que du 15" ET38
I got you under my skin!
Crx ed9, Civic ej6 tabarnac, Civic EJ8 usdm, Terios turtle powa, New Balance MR805 BR, Civic SiR EP3 K24
|
|
Retourner en haut |
|
|