boudou
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30-05-2005, 10:11:25 -
twigy,
C est deja fait et j ai verifié tout ce qu il y a autour: roulement cardand... etc.
Mais c est vraimen bizarr ca l a fait juste quand j ai changé les pneus arrières... j y retourne cette aprèm on verra bien ce qu ils en disent...
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Nebuchadnezar
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30-05-2005, 16:08:31 -
voila j ai remis les jantes d origine ety plus de soucis de floue sur l avant ...
Par contre sur l arriere les flancs de pneu sont bcp plus souple donc induisent un peu plus de "rouli".
Mais donc en effet les jantes taille basse/origine induisent bien sur la precision et la legerete du train avant.
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CRXwol
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06-06-2005, 11:41:41 -
les ressorts d'origine Honda sont très bons, on a comparé avec des ressorts Jamex Ultimate... le jour et la nuit, les Honda sont plus rigides !! donc à choisir, vaut mieux les ressorts stock que des ressorts courts bas de gamme ;-)
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CRXwol
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06-06-2005, 15:36:27 -
icedfluid, merci
dj_spark, c'est vrai que les Eibach sont gris, et les Ultimate rouge tuninje
jesus, les ressorts arrières de ED9 sont même un poil plus rigide que mes Eibach
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yak103
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06-06-2005, 16:51:56 -
icedfluid a écrit :Alors que les ressorts "touning" doivent être "Made In China" en alliage de carton-fer ...
Je ne sais pas si tu as regardé les niouz ces derniers temps, mais la chine prépare une belle raclée économique pour ses détracteurs : "made in China" n'a plus le même sens qu'il y a 5-10 ans ! On va dire, "made-by-kids-in-tiers-monde"...
oui on dérive mais on est bien dans ED baladeuses, nan ?
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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upercut
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06-06-2005, 17:38:10 -
j'avais meme po lu le sujet!!!!!!!!!
1er pb: bon pour ce pb, je l'ai eu lorsque j'avais des jantes qui n'avait pas la bonn correspondance au nivo du pneu et de l'et, résultat comme di jésus les normes pas respecté + le carrossage de porc (quand on est rabaissé)= la voiture est habité par un démon farceur, qui fait le fou dans ta crémaillère
deuxieme pb remarké: bcp de gens rabaisse comme des fou et oublie qu'il faut mettre la barre anti rapprochement qui va bien... ton chassi ba il fait la gueule quand tu travaille sur les normes pour lequel il été conçu. résultat 4 bonne bars ou au moin deux pour pas fissurer le berceau ou trop travailler sur le chassi...
1ere solution: la barre anti rouli arr: changé la !!votre voiture sera plus directrice et acceptera plus de rouli et donc vous passerez plus vite en virage!!(faite le simple test en conduisant une ee...une ee c comme un salon tt est confort, un ed c l'armageddon sur terre a partir du moment ou c modifié, chercher la diff, les barr anti roll... cell de l'arriere est bolt on celle de l'avant est conçu differemment bien que de meme diametre , a voir si elle pourrait jouer un role différent de part sa forme...
solutions débiles:
avoir une femme obèse: voiture plus lourde= moin de perf = tu te ballade plus partt car t'arrive plus a 110 km
acheter une nissaneuh turboxx: sa a^pas un moteur fragile et puis en plus sa tient la route :P
acheter une voiture récente: chassi récent= moin de sensation , = moin de mal au dos, = moins de muscu des bras car pas de DA,= moin d'épave a récupérer car on va plus tt droit dans les virages....
allez bisou 8) 8) 8)
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upercut
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06-06-2005, 17:49:20 -
icedfluid a écrit :PTDR upercut ! C'est exactement çà !
PS : sale petit con, tu m'avais pas réservé une BAR arrière toi ? !
je pose le brevet sur le démon farceur de la crémaillère...bien connu des maitre japonnais dans les dojos...
putin la fin du bts a été dur enfin la fin du btx brevet de technicien X
je suis supa secouer
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upercut
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06-06-2005, 17:58:15 -
icedfluid a écrit :L' ET des 16i16 ? 35 ?
ouaip c sa!!!
resté en 14 c tellement marrant quand il pleut loool
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CRXwol
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DC2
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07-06-2005, 13:56:03 -
upercut,
twigy, la tige des B6 n'est pas plus courte, celle des B8 oui, mais ils n'existent pas pour ED9 apparemment :P
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icedfluid
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07-06-2005, 14:10:55 -
P'tain de sa race, mes jantes ont un ET (déport, offset) de 38mm ...
Les réactions vives doivent venir de là !
Jesus, tu crois qu'y a moyen de réusiner les jantes (Kosei K1TS) pour diminuer l'offset de 3mm ?
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