Chris
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08-06-2005, 14:20:18 -
enfin te prends pas la tete non plus hein! le pote il voulait un truc pour les petites routes de campagnes
sinon le carossage avec -35 tu dois avoir qlq chose comme 1.5 à 1.9 voir pratiquement 2 mais pas plus, et deja c'est pas mal du tout! les pneus ne se bouffent pas vraiment non plus... ancien crx pas de problemes, celui là non plus (en meme temps il roule pas beaucoup en ce moment ), les ee9 de mes potes non plus! peut etre que si tu ne fait que des DA ou de l'autoroute comme les ricains ça doit jouer.
Par contre toi ce qui est vraiment bizarre c'est ton carossage AR...là je comprends toujours pas que tu en ai autant! dire que nous on se fait ch*er pour en mettre en modifiant! parceque l'AR ne bouge pratiquement pas lorsque l'on rabaisse contrairement à l'AV...
pour les SB de tirants de chasse, c'est l'axe que tu raccourcis, apres lorsque tu va serrer tout ça, ça les ecrasera plus avant de "butter" sur l'axe, plus durs et leger gain en chasse :top: par contre nous on le fait avec des SB neuf, mais d'origine, avec des ennergy d'apres moi ça va etre trop chaud vu comment ils sont durs!
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laclassecivic
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honda 4ws
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09-06-2005, 10:43:17 -
je risque de passer pour un gros con !
mais sur une ed strict origines ce flottement existe ?
sur l ed7 jai jamais eu ce souci meme avec les oz
justement je l ai a present avec la concerto ( mais ca cest + simple la da est trop reactive ) et les oz ont trop de deport..
jamais content
icedfluid, je comprends tout a fait ou tu veux en venir ,le crx est ta voiture de tous les jours, pas facile de trouver qqc de de precis confortable et efficace
creuser vous encore la tete, j attends les soluce , 8-)
honda forever
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icedfluid
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09-06-2005, 11:09:23 -
laclassecivic a écrit :icedfluid, je comprends tout a fait ou tu veux en venir ,le crx est ta voiture de tous les jours, pas facile de trouver qqc de de precis confortable et efficace
Non ! Pas de tout !
J'ai une Mazda 323 1.3L 16S de 94 pour tous les jours !
D'ailleur je ne tiens PAS a utiliser tous les jours la Honda, pourquoi ?
- Entretien dément (oui je suis un psychopathe de l'entretien ...)
- Bouffage de Potenza S03 en 5000km à 90 le morceau ...
- Embouteillages, petits trajets (sans chauffe) boulot/Auchan le midi ... bof bof
- Dangers inhérents à la circulation des boulays "français" le matin, le soir, et sur les parkings de super marché ...
- Et le pire : j'aime pas débarquer au taf, avec ma caisse au ras du sol, bruyante, vidée, en déclipsant un harnais 4 points.
Car grâce à une certaine catégorie de gros nazes (j'ai parlé de Tuning Jacky ?), dorénavant on te prends très vite pour un bon gros beauf car l'amlgame est rapide dans les têtes des "non-initiés". C'est triste, mais c'est aussi çà, la France ...
Je cherche donc l'efficacité (pas absolue non plus), mais surtout un comportement neutre, facile, prevenant.
Vous allez me dire "change de caisse" ! J'en suis parfaitement conscient, vous inquietez pas !
Mais justement ... c'est çà le challenge ! La rendre "facile" ! Pour que le "métier" rentre, apprendre, comprendre !
Quand j'aurais ma FD3S, je toucherais à rien ! Promis ! !
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totomij
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27-06-2005, 23:08:41 -
up pour le topic car je viens essayer une crx que je vais peu etre prendre et je voudrai savoir si une geometrie ca marcher ?
jante en 16 pouce, belsteins, tendence a suivre la route, et dans les virage serrer decroche rapidement
merci
france
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ti pat
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27-06-2005, 23:26:28 -
alors quelle est la solution pour qu elles arretent de valser ces ed9
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
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Chris
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28-06-2005, 13:38:33 -
Sur une double triangulation des effets négatifs sur piste... regarde bien les courses sur piste alors! super T et compagnie...
Sinon pour en rester en Honda, ils mettent tous du negatif sur piste ET en rallye... sur les autres double triangulation aussi d'ailleurs!! ensuite pour avoir essayé, tu passe beaucoup plus fort en virage avec du negatif sue une civic ou un crx, la civic ayant tendance au sous virage il faut en rajouter surtout à l'AV, pour le crx l'AR avec du negatif attenue la tendance au tete à queue.
Sur l'ancien crx il y avait du negatif, jamais eu de problemes, et celui là en avait, oui mais ja,tes pas au bon déport! remis les 14 et plus de problemes.
Mis a part l'ET ce qui peut poser problemes ce serait un carossage pas identique à droite et à gauche.
Le remettre à 0 c'est une solution de facilité pour corriger un autre défaut et pour ceux qui ne savent pas tourner... (DA et compagnie)
Pour l'AV Ingall's fait aussi des trucs à ch*er pour l'AV, j'ai déjà conseillé du Ingall's (mon fournisseur aux states fait de la piste donc il vends des trucs pour mettre du négatif) mais pour l'AR, je voudrais bien le truc complet comme pour eg/ek etc, mais il n'y a que jhpusa qui le vende et à un prix défiant toute concurrence... $$$$$
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