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200sx Rs13 Super white Sr20det
pil0u Hors ligne
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18-12-2011, 23:37:27   -    
Support manos press huile et suralim fini

[Image: 38357926233611379061071.jpg]

[Image: 38582226233615379161071.jpg]

Plaque sandwich driftworks

[Image: 38616126233592578591071.jpg]

[Image: 37391426233597378711071.jpg]

L'emplacement pourri de la batterie qui a du etre disqué pour faire passer le piping

[Image: 37855527220500614883110.jpg]

Fmic en place c'est mignon tout plein Smile

[Image: 37518726233600578791071.jpg]

[Image: 38807126233573778121071.jpg]

[Image: 38823326233576978201071.jpg]

[Image: 37779926233562977851071.jpg]

Et la motoooouuuul

[Image: 39052526233604178881071.jpg]

Et en ce moment j'ai claqué ma ibiza et je galere un peu sur le faisceau de boite sr20 pour adapter aux sorties fusibles et relais du ca18 et sur le boitier d'allumage donc j'avance douuucement :/
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knapick96 Hors ligne
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19-12-2011, 12:15:16   -    
Beau projet!
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madsnacke Hors ligne
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19-12-2011, 13:54:22   -    
du lourd ton projet et bien monté, tous ce que j' aime.
Un grand bravo. )

la tête dans le moulin il n'y a pas mieux pour s'amusé.
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pil0u Hors ligne
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19-12-2011, 19:23:04   -    
Merci à tous Wink
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pil0u Hors ligne
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21-01-2012, 19:13:51   -    
l'adaptateur maf
[Image: cimg1871i.jpg]

Le carter d'huile qui était percé
[Image: cimg1873z.jpg]

[Image: cimg1872.jpg]

[Image: cimg1878a.jpg]

[Image: cimg1890f.jpg]

[Image: cimg1898c.jpg]

[Image: cimg1900tj.jpg]

Lambda posée
[Image: cimg1905i.jpg]

[Image: cimg1886f.jpg]

[Image: cimg1887y.jpg]

[Image: cimg1883u.jpg]

[Image: cimg1923tv.jpg]

[Image: cimg1924t.jpg]

ça prend des tours!! Langue

[Image: cimg1903fe.jpg]

Le capteur angle aac cassé

[Image: cimg1894.jpg]

décata 3"

[Image: cimg1914q.jpg]

Elbow et downpipe soudés

[Image: cimg1917j.jpg]

Le filetage de l'arrivée huile turbo qui m'a dit merde

[Image: cimg1891y.jpg]

le boitier allumage cablé

[Image: cimg1881l.jpg]

A quoi correspond cette prise qui sort juste apres l'écu?

[Image: cimg1896i.jpg]

J'ai 3 fils qui sortent pour le maf s14

[Image: cimg1919w.jpg]

Et 4 sur mon faisceau de maf s13 (javais pas de faisceau maf donc j'ai improvisé), Comment je fais pour cabler les deux ensemble du coup?

[Image: cimg1920h.jpg]

Merci à tous pour votre précieuse aide!
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folken Hors ligne
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21-01-2012, 19:29:25   -    
Ton faisceau moteur du sr20det avait pas la prise du MAF ?
C'est pour ça que tu récupères une prise de s13 ?
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pil0u Hors ligne
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21-01-2012, 19:31:13   -    
Oui les fils étaient coupés, sans doute le mec a voulu revendre le maf de s14 avec la prise avant de me vendre le sr :/
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folken Hors ligne
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21-01-2012, 19:35:12   -    
Normalement les bornes sont au même endroit, la 4ème broche est pour les s13 non cata et sert à rien (ça permet d'ajuster le ratio air/essence, quand la lambda est pas là pour le faire).

Le problème c'est que toi tu n'as plus les prises d'origine pour comparer Confused

C'est bien un faisceau de s14, au fait ?
Je vais essayer de trouver ça dans la RTA, mais ils seraient bien capables d'avoir changé les couleurs entre la s14 et la s14a :roll:
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pil0u Hors ligne
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21-01-2012, 19:49:49   -    
C'est un bloc s14a mais avec faisceau s14 oui, merci folken Smile On m'a dit que les maf s14 et s14a étaient différents donc c'est fort probable qu'il y ai des différences
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folken Hors ligne
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21-01-2012, 19:58:32   -    
2 = B/W (ce serait le noir et blanc)
3 = B (noir)
4 = W (blanc)

Avec la prise vue de derrière (côté fils), le clips vers le haut (mais je suis pas sûr qu'il y en ait un sur s14 Confused je sais plus trop comment reconnaitre le haut du bas):
(1|2|3|4)

A priori, bien que la rta soit traduite en français, ils ont laissé les schémas en anglais ...
EC-113 de la RTA de la s14

Je sais que la prise est différente entre s14 et s14a, pour les fils normalement non mais avec nissan plus rien ne m'étonne.
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madsnacke Hors ligne
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22-01-2012, 09:20:55   -    
le fils rouge sur le bouton rouge, le fils vert sur le bouton vert.


http://www.youtube.com/watch?v=Qq8EtUwnpKU

la tête dans le moulin il n'y a pas mieux pour s'amusé.
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pil0u Hors ligne
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22-01-2012, 21:10:58   -    
folken a écrit :2 = B/W (ce serait le noir et blanc)
3 = B (noir)
4 = W (blanc)

Avec la prise vue de derrière (côté fils), le clips vers le haut (mais je suis pas sûr qu'il y en ait un sur s14 Confused je sais plus trop comment reconnaitre le haut du bas):
(1|2|3|4)

A priori, bien que la rta soit traduite en français, ils ont laissé les schémas en anglais ...
EC-113 de la RTA de la s14

Je sais que la prise est différente entre s14 et s14a, pour les fils normalement non mais avec nissan plus rien ne m'étonne.

Merci beaucoup!! ben pour les numéros 1 2 3 4 ils sont écrits sur le maf directement donc ça ira impec Smile. Du coup je ne branche pas le 1.. Bizare ma foi 3fils ça me parait normal Alim masse et signal remarque.. Mais pourquoi 4 sur le maf alors? bon on verra un grand merci encore pour le coup de pate Wink
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folken Hors ligne
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22-01-2012, 21:31:33   -    
Ils ont gardé la même prise que sur les s13, en fait.
Et comme les premières s13 avaient besoin de 4 fils, ça a du rester.

Remarque, même les prises de s14a ont (je crois) 4 emplacements, mais seulement 3 fils ... alors qu'ils ont changé la prise, et qu'ils auraient pu réutiliser le modèle à 3 broches du capteur de pression qui y ressemble beaucoup ... donc ma théorie ne tient pas LOL

Y'a bien une alim (le noir et blanc de mémoire), mais pas de masse à proprement parler.
Les 2 autres fils sont un aller/retour de l'ecu pour le signal, l'un des 2 doit correspondre à une masse mais c'est la masse de l'ecu, à ne pas relier à la masse de la voiture sous peine d'avoir des erreurs de mesure Wink
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zenabi Hors ligne
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22-01-2012, 21:34:02   -    
super caisse que tu as la! pour avoir essayé un s13-sr20 avec 1bar, carto horsham, ligne ,FMIC et admi ; bah je suis resté sur le cul Big Grin ca pousse velues vos joujous! Yes

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pil0u Hors ligne
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22-01-2012, 21:41:39   -    
Ben écoute franchement j'ai jamais essayé de s13 meme ca18 alors on verra comment ça marche Oops!. J'espere prendre un bon coup de pied au cul, 11mois et demi que j'attend de tourner la clé Shock

Oui les ca18 possèdent 4 fils et c'est juste pour la régulation du mélange avec ou sans lambda je viens de voir. Et pour les broches à 4 entrés et avec 3 fils ça devait etre pour des soucis d'économie surement à pas faire différentes broches, juste à rajouter un fil de plus.

2 noir/blanc +12v
3 noir masse écu
4 blanc signal maf

Allez je vais cabler ça Smile

Et dans la semaine reception de la commande frsport avec faisceau de boite modifié et huile de pont Kaaz LSD Smile

Merci encore Folken Wink
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pil0u Hors ligne
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05-02-2012, 22:21:16   -    
Comeback!

L'huile de pont
[Image: cimg2016t.jpg]

[Image: cimg2015j.jpg]

[Image: cimg2019p.jpg]

[Image: cimg2020w.jpg]

[Image: cimg2027g.jpg]

[Image: cimg2028j.jpg]

[Image: cimg2033u.jpg]


Walbro 255 montée, couvre culasse ressoudé (il était fendu), intake fini, maf cablé, huile de boite mise, le radiateur de chauffage shunté.. j'ai essayé de démarrer aujourd'hui le démarreur se lançait pas il était bloqué du coup je l'ai remué un peu ça tourne mais ça tourne grave doucement... donc j'ai vérifié la distri qui était calée nickel. L'essence arrive, j'ai de l'allumage.. Mais ça tourne vraiment difficilement, j'ai mis les cables sur ma ibiza en démarrant mais ils chauffent trop j'ai l'impression que ça laisse pas passer assez d'intensité.. Je vais les doubler demain et retenter, mais du avec -6 dehors je vais y laisser des orteils ^^. J'ai une fuite d'eau a une durite du refroidisseur d'huile aussi, il faut que je tombe le collecteur d'admission pour réparer ça. Les fixations du ventilo spal à faire aussi. Et la 13 est assurée ayé!! 10e par mois héhé au top Big Grin.

Et petite question, y'a pas une astuce pour dévisser la vis de remplissage du pont arrière? Le cliquet passe pas..... Thanks!!
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Yannsol Hors ligne
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05-02-2012, 23:01:41   -    
Beau travail Yes
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pil0u Hors ligne
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11-02-2012, 16:28:45   -    
merci!

[Image: s6302275.jpg]

[Image: s6302274.jpg]

[Image: s6302278.jpg]

ça tourne mais sur deux cylindres (le 1 et 4)... je dois avoir un probleme avec le power transistor qui gere les bobines..
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niki205 Hors ligne
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13-02-2012, 00:42:21   -    
Bientot on demarre ^^

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BiSBAR Hors ligne
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13-02-2012, 01:13:08   -    
ben y'en a eu du taff de fait dis donc ! chapeau !

ça me rapelle des bons souvenirs ... ou des mauvais je sais plus trop LOL

bon courage pour la suite


Instagram : @bisbar_45
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pil0u Hors ligne
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18-02-2012, 19:23:03   -    
Combinés reçus!

[Image: s6302279.jpg]

Avant

[Image: s6302280u.jpg]

Apres Smile (il faut que je remonte un poil)

[Image: s6302294.jpg]

Un peu de carro négatif

[Image: s6302284.jpg]

[Image: s6302286y.jpg]

[Image: s6302297.jpg]

[Image: s6302289.jpg]

Et en bonus mon chien qui squatte la s13 plus souvent que moi en ce moment ^^

[Image: s6302287.jpg]
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18-02-2012, 19:58:54   -    
Dommage les jantes noires, on les voit mal du coup Confused

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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pil0u Hors ligne
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24-02-2012, 17:12:41   -    
Alors j'ai tout testé ce matin

- CAS > Alim 12v ok continuité ok et en le fesant tourner à la main connecteur branché il commande les 4 injecteurs dans l'ordre
- Capteur papillon > Alim 12v ok continuité ok et il varie de 0,35 à 4v en appuyant sur la pédale
- Source alim capteurs > Alim 5v ok
- Relais ECCS > Alim 12v ok
- ECM > Alim 12v ok
- Injecteurs > Alim 12v ok, continuité ok, mise à la masse (signal) ok
- Bobines > ~1 ohm x 4 ok
- Power transistor > Alim ok, continuité PAS OK > test de resistance du composant en reliant sa masse ( polarité du multimètre +) sur E1 E2 E3 E4 (-) > pas continuité ok > test en reliant sa masse ( polarité du multimètre -) sur E1 E2 E3 E4 (+) > pas continuité PAS OK

>>> Power transistor à remplacer
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pil0u Hors ligne
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22-04-2012, 13:39:43   -    
Mise en vente d'un kit swap sr20det blacktop jdm s13 complet BOLT ON comprenant:

faisceau modifié frsport,
ecu s14,
Turbo T28,
durites avia eau et huile XRP,
radiateur sr20det,
durites silicones over rev group,
collecteur inox,
bougies denso IQ24,
boite manu s14a,
pompe à huile optimisée,
pompe à eau neuve,
courroies neuves,
embrayage exedy stage 2,
couvre culasse sablé et repeinds,
Elbow megan racing,
downpipe inox avec tresse,
lambda neuve,
catback inox 3" dual,
plaque sandwich driftworks,
démarreur neuf Okm,
bobines, alternateur, pompe de DA, injecteurs 370cc, collecteur admi, toutes durites...

Culasse contrôlée et rectifiée chez Dubois avec rodage soupapes, joint de queue... Le seul probleme est le bloc, le plan de joint n'est pas droit (jeu de l'ordre de 0,1mm entre les cylindres). Les pistons, bielles et le vilebrequin ont été contrôlés et sont nickel. Le prix est donc à voir en mp mais je solde grave.. je poste des photos demain, merci à tous 0631294874

[Image: cimg0922s.jpg]

[Image: 55388833025923982631071.jpg]

[Image: 58091533025932382841071.jpg]
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22-04-2012, 17:08:05   -    
Petite question: Pourquoi?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

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22-04-2012, 18:44:00   -    
Je passe en rb Wink
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22-04-2012, 19:40:03   -    
MP.

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