honda-irvin
Active Member
Sujets : 1
|
20-01-2012, 19:21:51 -
juste comme sa djset , ta civic c'est une ej9 innova :
quand je te met un coup de pied au cul appelle moi v-tec
|
|
Retourner en haut |
|
The Real Deal
Active Member
tondeuz traine Q 16papsou
77 - Seine-et-Marne France Messages : 422
Sujets : 4
|
21-01-2012, 18:34:09 -
Le B-A BA, je connais
Ca réponds pas à ma question
A quoi sert un MIN/MAX sur le bocal blanc (mis à part récupérer du dégazage) puisque le niveau se fait apparemment directement dans le radiateur (liquide au ras du bouchon) :
|
|
Retourner en haut |
|
richemond75
Active Member
Honda Civic EJ9 K20
75 - Paris France Messages : 564
Sujets : 18
|
22-01-2012, 12:37:42 -
Salut à tous,
Tite question, j'ai un D14 (logique, EJ9) sur lequel je vais bientot monter un collecteur d'admi de D16 mais en gardant mon papillon de D14. Mais avec ça il va me falloir une admission, je pense partir sur un CAI.
J'ai déja eu une réponse par sharkriup qui m'a bien confirmé qu'il me fallait une admission pour EJ/EK mais je voulais savoir ce que vous me conseillez, entre AEM, Fujita, Injen, Tenzo R, etc.
Ouai en gros, celles présentes sur fullcartuning.
Ce qui me fait peur aussi est la forme des coudes qui ne tomberait pas en face de mon boîtier pap'.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
|
22-01-2012, 13:11:22 -
richemond75 a écrit :Tite question, j'ai un D14 (logique, EJ9) Alors ça, rien n'est moins sur !
Une fois j'ai vu une belle EJ9 sur le trottoir, avant de m'apercevoir en discutant avec la proprio qu'il y avait un B16 alors bon...
J'ai un CAI AEM et j'en suis pas mécontent, le kit était complet et il y avait même des durites neuves pour remplacer celles qui devaient l'être.
Injen me semble être une bonne marque, et Tenzo R je sais pas pourquoi j'accroche pas...
Après c'est un avis que je me suis fait à partir de rien, donc pas objectif du tout
Fujita je connais pas non plus, sinon il y a US racing qui fait du vraiment pas cher, tellement pas cher que sur ce forum tout le monde va te dire que c'est de la daube.
Bah oui, sur ce fofo si t'achètes pas ce qu'il y a de plus cher t'es un jacky doublé d'un sale pauvre
Non non ! pas tapé, pas tapé !
... Aïeuh !
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|
richemond75
Active Member
Honda Civic EJ9 K20
75 - Paris France Messages : 564
Sujets : 18
|
22-01-2012, 13:24:38 -
Ouai c'est sur, d'ailleurs si je viens à garder celle ci, ça m'etonnerait pas plus que ça qu'un jour elle se retrouve avec un B16B ou un B18
Merci pour tes avis
Pour ce qui est de Fujita, un pote en à une sur son EJ9 aussi et apparement il en est pas déçu non plus..
Je vais me renseigner pour US racing, Type max en vend il me semble.
Pour ce qui est des coudes tu m'affirmes que ça tombera bien en face de mon boitier pap sur pipe de D16 ?
|
|
Retourner en haut |
|
Hacketo
Senior Member
ND6E
- Belgique Messages : 3 349
Sujets : 17
|
22-01-2012, 13:56:55 -
schubaker a écrit :richemond75 a écrit :Tite question, j'ai un D14 (logique, EJ9) Alors ça, rien n'est moins sur !
Une fois j'ai vu une belle EJ9 sur le trottoir, avant de m'apercevoir en discutant avec la proprio qu'il y avait un B16 alors bon...
J'ai un CAI AEM et j'en suis pas mécontent, le kit était complet et il y avait même des durites neuves pour remplacer celles qui devaient l'être.
Injen me semble être une bonne marque, et Tenzo R je sais pas pourquoi j'accroche pas...
Après c'est un avis que je me suis fait à partir de rien, donc pas objectif du tout
Fujita je connais pas non plus, sinon il y a US racing qui fait du vraiment pas cher, tellement pas cher que sur ce forum tout le monde va te dire que c'est de la daube.
Bah oui, sur ce fofo si t'achètes pas ce qu'il y a de plus cher t'es un jacky doublé d'un sale pauvre
Non non ! pas tapé, pas tapé !
... Aïeuh !
si si c'est logique un D14 dans une EJ9 c'est comme ça de série et un swap c'est pas légal
sinon tout ceux qui ont montés des admis injen en étaient très content... mais même avec une admi à 5000e tu gagneras pas 2cv
|
|
Retourner en haut |
|
|