civic313
Junior Member
Sujets : 1
|
13-10-2011, 17:32:21 -
Elle clignote toujours au démarrage, moi des fois elle clignote et démarre pas je dois couper et remettre en route.
Pour moi demain c'est vidange, tous les filtres et disque brembo et plaquette ferodo!!!
A 211500km il était temps pour les disques d'origines.
|
|
Retourner en haut |
|
civic313
Junior Member
|
13-10-2011, 20:07:27 -
les fdb 777
honda monte du ferodo d'origine, et sur le forum j'ai vu que un gars à mit les ferodo avec disque brembo et ca donne bien le résultat.
|
|
Retourner en haut |
|
VoodooLady
Junior Member
|
14-10-2011, 09:03:12 -
Sloubis a écrit :Au démarrage elle s'allume et s'éteint aussitôt, normal.
Mais de temps en temps elle s'allume, clignote puis impossible de démarrer... je doit retirer ma clé, puis recommencer, des fois sa me le fait 4 fois avant de pouvoir démarrer !
Donc je voulais savoir pourquoi sa fait ca ?
Problème de clé ? de codage ? le neiman ? (il y a un peux de jeux dedans)
A l'origine j'avais deux clés Honda pour démarrer :
Avec la première ça m'est arrivé quelques fois mais ça reste très rare et en général ça démarre du deuxième coup. J'ai l'impression que ça arrivait quand j'attendais "trop" longtemps avant de démarrer, mais à confirmer ...
Par contre, avec ma seconde clé, elle a marché nickel un mois, puis après plus rien, impossible de passer l'étape de la "clé verte" avec. J'en ai déduis que c'était le codage de la clé qui était mort ou une connerie comme ça.
Depuis, j'ai fait faire un nouveau double qui n'a jamais merdouillé et ma clé foireuse se met même à fonctionner de temps en temps.
C'est magique
|
|
Retourner en haut |
|
Sloubis
Active Member
Honda Civic EJ9
59 - Nord France Messages : 281
|
16-10-2011, 22:00:36 -
Pareil je penser aussi au codage de la clé.
Parcontre que j'attends ou pas pour démarrer ca changer rien.
Et la depuis 2 jours sa ne le fait plus... je comprend pas la... elle a piqué sa crise quoi
|
|
Retourner en haut |
|
ek02
Junior Member
honda
71 - Saône-et-Loire France Messages : 35
|
24-10-2011, 09:58:06 -
petite question ma sonde lambda montre des faiblesses ... quels sont les compatibiltées de sondes sur ej9 ? sonde de 1.5 identique ou ??
merci
|
|
Retourner en haut |
|
|