sexyjojo77
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19-07-2010, 13:36:28 - [Ej8] espece de couinement apres changement de distrib !
Bonjour , [ j'ai enfin été chez honda et le gars ma dit que c'etait pas beaucoup tendue sur les honda et que y'avait un debattement ! ]
je vous explique mon petit souci , alors j'ai changer ma distrib le weekend dernier et depuis j'ai un espece de couinement au niveau de la poulie d'AAC qui ce manifeste a partir de 1000 tours et se termine au tour des 3000 tours ! ma courroie est tendu de façon a pouvoir faire 1/4 de tour pas plus , sur ca grande longeur ! en revanche quand au debut j'avait pas assez tendu la courroie il n'y avait pas se bruit , et des que j'ai tendue un peut plus le bruit est aparue
Es-que c'est deja arriver a un d'entre vous se probleme ?
PS : je ferait une petite video des que j'ai le temps !
Voila la video ! ( AU DEBUT AVEC LE BRUIT : COURROIE TRO PTENDUE )
http://www.youtube.com/watch?v=H3bDQsLFNtg
Et a l'heure actuelle avec plusieur tentative de reglage :/ ( PLUS DE BRUIT MAIS ...... )
http://www.youtube.com/watch?v=V-NiOaCWeAQ
Merci d'avance [/url]
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TurboR
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19-07-2010, 17:40:36 -
Kartouche16 a écrit :le galet tendeur et la pompe a eau, c'est en option?
Quand je change une couroie de distribution, je change aussi galet tendeur et pompe a eau!
Verifie ton galet tendeur, a mon avis il a pas aimer le detention tension!
pluzun
ou distrib trop tendue -> rta
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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sexyjojo77
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19-07-2010, 19:06:55 -
Sisi j'ai chnager le galet et la pompe a eau j'ai acheter le tosu sur areodynamic !
KArtouche16 : bas oue c'est bizzar car c'est quand elle est bien tendue que sa me fait sa ! mais quand elle est pas assez tendue bas biensur elle vibre trenble ect mais le bruit sa le fait pas ou tres tres tres peut faut vraiment coller son oreille a coter de la poulie ! je precise que je roule avec le cache de la poulie enlever pour l'instant .
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MARCOMEL51
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19-07-2010, 22:14:19 -
Ce que tu peux faire c'est demonter ta courroie d'accessoire et demarrer ta voiture voir si sa vien vraiment de ta distribution mais ton bruit me fait fortement penser a une courroie trop tendu.C'est pas un galet tendeur avec un ressort pour ta courroie de distribution?parce que si c'est sa tu n'as pas a le tendre toi meme c'est le ressort qui fait le boulot,bien sur ta courroie n'est pas tendu moteur arreter mais la tension se fait seule a l'acceleration enfin c'est comme sa sur le d14a1.
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