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[D16Z6]. RechTuto distrib
oGUH Hors ligne Active Member ***
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16-06-2012, 00:50:41 #1

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne explication pour me charger seul du remplacement de ma distrib' sur mon EG5, je me suis dit que vous sauriez peut être où trouver ça, ou m"expliquer comment faire (contre rétribution)

merci Smile
Modification du message : 19-06-2012, 22:31:31 par VEI.

Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"


takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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16-06-2012, 01:42:25 #2

Dans le Work Shop un peu plus haut dans la liste des topic ^^. Tu prend celui de ta voiture et t'as tout qui est expliqué.

oGUH Hors ligne Active Member ***
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16-06-2012, 02:52:17 #3

merci, mais la revue tech je l'ai déjà, en version papier même que, mais je cherche plutôt un truc dans ce style, un truc pour parfait ignare quoi, pas pour un pro:

http://honda-tech.com/showthread.php?t=649277
Modification du message : 16-06-2012, 02:59:08 par oGUH.

Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"


takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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16-06-2012, 08:58:08 #4

Bah euh... Ca marche pour tout le monde, y a tout qui est détailler là dedans. T'as pas besoin de plus. Tu suis ce qui est dit et basta ^^. Enfin moi je vois ça comme ça.

Au pire si tu as des questions en particulier, poses les.

Un petit truc par exemple qui n'est pas indiqué il me semble. Il faudra poncer le plan de joint de la pompe à eau sur le moteur pour bien le nettoyer et qu'il y ai pas de fuite ^^.
Et pour maintenir ton joint sur la pompe, tu met de la resine d'étancheité (pate bleu en principe) sur ta pompe, tu y met ton joint par dessus et hop!!!

Y a pas vraiment de truc en particulier sinon. Faut juste pas te gourrer dans les repere à l'Arbre A Came (AAC), mais ça c'est bien exppliquer dans le manuel ^^.

oGUH Hors ligne Active Member ***
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16-06-2012, 10:02:18 #5

ok, et il faut aussi une clé spéciale poiur dévisser un boulon récalcitrant c'est ça?

Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"


takumifujiwara Hors ligne Posting Freak *****

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16-06-2012, 10:04:35 #6

Le boulon de la poulie damper (poulie des courroies d'accessoire sur le vilebrequin).
C'est tout.

hardlover Hors ligne Posting Freak *****
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26-08-2012, 01:37:44 #7

Une saleté cette poulie damper. Pour la distrib cest pas compliquer. Faut prendre son temps et etre sur davoir les bonne pieces. Et bien faire des repere pour le calage des poulie. Enfin de la poulie sur esi. Si je dis pas de connerie la poulie de vilo a deja son marquage dorigine.
Ensuite cest pas compliquer une fois que cest calé et tout bien placé faut tendre avec le galet.
Enfin la jai donner que quelques etapes mais on en reparlera par mp Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit :  Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac