cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
02-06-2007, 14:15:37 -
hondapowaa a écrit :cyvric a écrit :cyvric a écrit :c des coussinets standard
je n'ai pas de letre sur mon bloc mais 5 carré les uns a cotes des autres donc je sais pas trop
sinon dans ordre distri vers VM : 3 4 3 2 2
et les bielles 25 25 25 25
w v w w
alors c quoi ses 5 carrés sur mon bloc ???
bah comme jt'ais dit en mp je crois, 25 ça existe pas et V/W ça existe pas non plus!
pour le lettrage des palier du vilo au niveau du bloc, c'est gravé SUR le bloc sur le "surface du joint de carter" un peu a l'exteiuruer, a l'arriere du moteur vers le volant moteur.
(lettres de A a D)
tu peux les lire en principe SANS démonter le carte.
les carrés doivent etre des D
les 25 sont uniquement des 2 avec une sorte de S derriere
pour contre les V et W ba je sais pas mais avec du ACL standard ça dois le faire ( je controlerai avec des plastique gauge )
merci pour les compliments sur la culasse
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
02-06-2007, 20:07:30 -
Juliusdesigns a écrit :violent le polissage de la culasse franchement j'ai pas fait aussi bien et pourtant j'ai bien du passer 40h de boulot dessus !!! alors j'imagine pas toi... felicitations
merci tu dois comprendre en quoi c long a faire .
je crois pas que je recommencerai un jour en esperant que le resultat sera au render vous .
et toi tes impressions avec la prepa culasse ?
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
03-06-2007, 23:43:27 -
Juliusdesigns a écrit :oui c'est vraiment très long....
moi non plus je pense pas recommencer un jour !!!
pas trop d'impressions car j'ai fait trop de modifs en meme temps pour me rendre compte un par un...
il serais vraiment bien d'avoir des comparatifs entre bloc stock et bloc avec uniquement prepa culasse pour voir le gain reel apporté.
c'est clair qu'avec toutes les pieces que l'on balance en meme temps sur les moteurs il est difficile de determiner le gain reel de chaque modifs
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
04-06-2007, 11:16:07 -
cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .
mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...
T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu?
|
|
Retourner en haut |
|
Juliusdesigns
Senior Member
Messages : 2 071
Sujets : 13
Inscription : May 2004
Réputation :
3
|
04-06-2007, 11:24:37 -
hondapowaa a écrit :cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .
mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...
T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu? ca c'est bon pour les anciens moteurs a carbus !!!
avec nos moteurs a injection l'essence est deja tellement bien pulvérisée par les injecteurs que c'est suffisant..
un bon polissage ne peut qu'etre bon
|
|
Retourner en haut |
|
cyvric
Active Member
Messages : 729
Sujets : 69
Inscription : Feb 2003
Réputation :
2
|
02-08-2007, 01:29:25 -
Juliusdesigns a écrit :meuh nan tu verra t'y va plus vite que ce que tu pense tu va tater les 250 la !!!
ça depend ce que tu entend par vite .
en tout cs c pas une boute pour faire des reprises mais plutot pour partir pepere en vacances
j'ai jamais dis qu'elle irrai a 300 mais qu'avec kes rapport de boite elle pourrai allez a 300 encore faut il avoir un paquet de chevaux pour y arriver
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
13-05-2008, 12:37:52 -
[...]
|
|
Retourner en haut |
|
brice176
Active Member
Messages : 255
Sujets : 13
Inscription : Dec 2007
Réputation :
3
|
23-05-2008, 19:29:03 -
et 9 pages de lue
boulot impressionnant surtout quant on sait que tu n'est pas du métier
superbe voiture et performante en plus bonne continuation
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
|
|
Retourner en haut |
|
civic ee9
Active Member
Messages : 201
Sujets : 14
Inscription : Dec 2006
Réputation :
6
|
11-07-2008, 17:52:34 -
Salut,
Rien a dire une bombe quoi
Je me souvien de la pilule que tu ma mit l année derniere a magny cour on ferras une revanche un de ses quatre hein juste pour le fun
A plus mon ti pere
|
|
Retourner en haut |
|
eLdaroM
Senior Member
EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation :
32
|
14-02-2009, 11:33:04 -
T'as raccourci ta boite depuis le temps ??
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
|
|
Retourner en haut |
|