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[Eg Esitr turbo] (passage au banc p11)
Urban Racer Hors ligne
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02-06-2007, 04:08:27   -    
Ta prépa culasse est splendide, on dirait du CNC tellement c'est bien fait !

[Image: ej2zm0.png]
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cyvric Hors ligne
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02-06-2007, 14:15:37   -    
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :
cyvric a écrit :c des coussinets standard

je n'ai pas de letre sur mon bloc mais 5 carré les uns a cotes des autres donc je sais pas trop

sinon dans ordre distri vers VM : 3 4 3 2 2

et les bielles 25 25 25 25
w v w w

alors c quoi ses 5 carrés sur mon bloc ???

bah comme jt'ais dit en mp je crois, 25 ça existe pas et V/W ça existe pas non plus! Sad
pour le lettrage des palier du vilo au niveau du bloc, c'est gravé SUR le bloc sur le "surface du joint de carter" un peu a l'exteiuruer, a l'arriere du moteur vers le volant moteur.
(lettres de A a D)
tu peux les lire en principe SANS démonter le carte.

les carrés doivent etre des D
les 25 sont uniquement des 2 avec une sorte de S derriere

pour contre les V et W ba je sais pas mais avec du ACL standard ça dois le faire ( je controlerai avec des plastique gauge )

merci pour les compliments sur la culasse

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Juliusdesigns Hors ligne
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02-06-2007, 18:35:15   -    
violent le polissage de la culasse franchement j'ai pas fait aussi bien et pourtant j'ai bien du passer 40h de boulot dessus !!! alors j'imagine pas toi... felicitations
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cyvric Hors ligne
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02-06-2007, 20:07:30   -    
Juliusdesigns a écrit :violent le polissage de la culasse franchement j'ai pas fait aussi bien et pourtant j'ai bien du passer 40h de boulot dessus !!! alors j'imagine pas toi... felicitations

merci tu dois comprendre en quoi c long a faire .
je crois pas que je recommencerai un jour en esperant que le resultat sera au render vous .

et toi tes impressions avec la prepa culasse ?

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Juliusdesigns Hors ligne
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03-06-2007, 17:00:27   -    
oui c'est vraiment très long....

moi non plus je pense pas recommencer un jour !!!

pas trop d'impressions car j'ai fait trop de modifs en meme temps pour me rendre compte un par un...
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cyvric Hors ligne
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03-06-2007, 23:43:27   -    
Juliusdesigns a écrit :oui c'est vraiment très long....

moi non plus je pense pas recommencer un jour !!!

pas trop d'impressions car j'ai fait trop de modifs en meme temps pour me rendre compte un par un...

il serais vraiment bien d'avoir des comparatifs entre bloc stock et bloc avec uniquement prepa culasse pour voir le gain reel apporté.

c'est clair qu'avec toutes les pieces que l'on balance en meme temps sur les moteurs il est difficile de determiner le gain reel de chaque modifs

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hondapowaa Hors ligne
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04-06-2007, 00:06:39   -    
cyvric a écrit :
Juliusdesigns a écrit :oui c'est vraiment très long....

moi non plus je pense pas recommencer un jour !!!

pas trop d'impressions car j'ai fait trop de modifs en meme temps pour me rendre compte un par un...

il serais vraiment bien d'avoir des comparatifs entre bloc stock et bloc avec uniquement prepa culasse pour voir le gain reel apporté.

c'est clair qu'avec toutes les pieces que l'on balance en meme temps sur les moteurs il est difficile de determiner le gain reel de chaque modifs
ou la perte va savoir... Shock
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cyvric Hors ligne
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04-06-2007, 00:34:14   -    
c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .

mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...

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Juliusdesigns Hors ligne
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04-06-2007, 10:58:18   -    
nexus_ee8 a écrit :Si tu pouvais nous faire un topic bien sur les outils, démontage et remontage du bas moteur, toutes les étapes quoi, ca serait vraiment de la balle et ca manque carrément ici! Bon je sais que c'est chiant et ca perdre du temps... :roll:

A très bientot j'espère Wink
va voir mon topic ya bcp de photos tout est détaillé !!

PS: ton avatar, c'est une photo que j'ai prise devant mon ancien boulot LOL LOL
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hondapowaa Hors ligne
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04-06-2007, 11:16:07   -    
cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .

mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...

T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu?
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04-06-2007, 11:24:37   -    
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .

mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...

T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu?
ca c'est bon pour les anciens moteurs a carbus !!!

avec nos moteurs a injection l'essence est deja tellement bien pulvérisée par les injecteurs que c'est suffisant..

un bon polissage ne peut qu'etre bon Wink
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cyvric Hors ligne
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04-06-2007, 23:05:14   -    
Juliusdesigns a écrit :
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .

mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...

T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu?
ca c'est bon pour les anciens moteurs a carbus !!!

avec nos moteurs a injection l'essence est deja tellement bien pulvérisée par les injecteurs que c'est suffisant..

un bon polissage ne peut qu'etre bon Wink



non j'ai marqué plus haut que j'ai poli uniquement pour les photos je vais lui remetre un coup de papier de verre bien gros pour faire des turbulances legeres . par comtre l'echappement je vais le laisser poli voir meme plus que poli àa ne peu que etre bon

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05-06-2007, 10:14:30   -    
cyvric a écrit :
Juliusdesigns a écrit :
hondapowaa a écrit :
cyvric a écrit :c sur on ne sais jamais mais bon on essai de mettre de bonne pieces pour gagner un peu en "plaisir " car la puissance ne signifie pas grand chose .

mais c vrais que des fois tu as vite fait de faire n'importe quoi et c la cata ...

T'as quand meme pas mal poli tes conduit, hors j'ai toujorus lu que polir était au final plus néfaste qu'autre chose, et que la meilleur qualité de surface pour les perf etait legerement grenaillé (pour favoriser je crois les remous et donc un meilleur mélange de l'air et de l'essence).
Je suis pas un pros cependant la dedans donc bon.......
qu'en penses-tu?
ca c'est bon pour les anciens moteurs a carbus !!!

avec nos moteurs a injection l'essence est deja tellement bien pulvérisée par les injecteurs que c'est suffisant..

un bon polissage ne peut qu'etre bon Wink



non j'ai marqué plus haut que j'ai poli uniquement pour les photos je vais lui remetre un coup de papier de verre bien gros pour faire des turbulances legeres . par comtre l'echappement je vais le laisser poli voir meme plus que poli àa ne peu que etre bon
OUI et tu peux meme polir les chambres de combustion ca evite le depot de calamine..
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cyvric Hors ligne
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05-06-2007, 22:44:27   -    
apres ça depend combien de temps ça va tenir car des fois la calamine n'a pas le temps de coller que tu as deja tout cassé enfin j'espere pas quand meme

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cyvric Hors ligne
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09-06-2007, 22:58:51   -    
la semaine prochaine le bloc realèsé , les bielles et les nouveaux pistons ainsi qu' un embrayage exedy satage 2 et un volant moteur de la meme marque allègé arrive au garage ça avance lentement mais surement

a suivre

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cyvric Hors ligne
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19-07-2007, 23:54:12   -    
ça y est le moteur est remonter , le rodage est bien avancer et elle tourne nickel mais difficile de se rendre compte avec une boite d'integra et un couple de 4.266 de vti car ça tire tres long mais la vitesse de pointe risque d'etre severe .

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s-type Hors ligne
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21-07-2007, 19:38:36   -    
j'ai hate d'en voire plus Yes

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cyvric Hors ligne
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29-07-2007, 22:56:43   -    
j'ai commencer a accelerer sur autoroute vite fait et ba c chaud je pourais pas la pousser a fond car a 5800 rpm j'etais a 190 km/h compteur j'imagine meme pas a 8500 rpm tu tate les 300 km/h

lol la eg qui double des porches et des motos mais une accel avec une longue ligne droite pour y arriver

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lezzzzz Hors ligne
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29-07-2007, 23:11:33   -    
tu m'fais faire un tour quand???

[Image: sign232.jpg]

VDS Civic Type R EP3 2002 98000km >> MP
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cyvric Hors ligne
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29-07-2007, 23:14:43   -    
quand tu veux
passe a la maison aussi un de c quatre

je te laisserai mon tel par mp

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Juliusdesigns Hors ligne
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30-07-2007, 11:03:57   -    
meuh nan tu verra t'y va plus vite que ce que tu pense tu va tater les 250 la !!!
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cyvric Hors ligne
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02-08-2007, 01:29:25   -    
Juliusdesigns a écrit :meuh nan tu verra t'y va plus vite que ce que tu pense tu va tater les 250 la !!!

ça depend ce que tu entend par vite .

en tout cs c pas une boute pour faire des reprises mais plutot pour partir pepere en vacances

j'ai jamais dis qu'elle irrai a 300 mais qu'avec kes rapport de boite elle pourrai allez a 300 encore faut il avoir un paquet de chevaux pour y arriver

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faburisu
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13-05-2008, 12:37:52   -    
[...]
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brice176 Hors ligne
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23-05-2008, 19:29:03   -    
et 9 pages de lue Big Grin
boulot impressionnant surtout quant on sait que tu n'est pas du métier
superbe voiture et performante en plus bonne continuation

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
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civic ee9 Hors ligne
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11-07-2008, 17:52:34   -    
Salut,
Rien a dire une bombe quoi
Je me souvien de la pilule que tu ma mit l année derniere a magny cour on ferras une revanche un de ses quatre hein juste pour le fun Wink
A plus mon ti pere

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cyvric Hors ligne
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14-02-2009, 00:28:16   -    
civic ee9 a écrit :Salut,
Rien a dire une bombe quoi
Je me souvien de la pilule que tu ma mit l année derniere a magny cour on ferras une revanche un de ses quatre hein juste pour le fun Wink
A plus mon ti pere

reponse un peu tardive mais pas de soucis elle roule toujours

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skaskadeur72 Hors ligne
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14-02-2009, 07:11:20   -    
Beaucoup de taf sur ton projet, chapeau bas !

Mais les videos, elles....ne sont plus accessibles, dommage Cry
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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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14-02-2009, 11:33:04   -    
T'as raccourci ta boite depuis le temps ??

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
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lezzzzz Hors ligne
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14-02-2009, 19:26:35   -    
monsieur crache sur les N/A maintenant!!!

[Image: sign232.jpg]

VDS Civic Type R EP3 2002 98000km >> MP
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cyvric Hors ligne
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17-02-2009, 08:54:02   -    
lezzzzz a écrit :monsieur crache sur les N/A maintenant!!!

non car toujours en N/A haha c vraiment le kif atmo honda

pour le montage turbo ça va attendre niveau finance en baisse avec la maison Wink

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