Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
23-06-2005, 13:12:50 - Echappement B16A2 : Spoon ou Mugen ?
A votre avis, pour ek4, ce serait quoi le mieux ;
échappement complet spoon ou bien mugen ( du collecteur au silencieu )
Hmmmmmmm difficile de choisir........
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Kazami Shiro
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-06-2005, 13:19:08 -
De souvenir Spoon en propose deux différents (sport et race) alors que Mugen n'en propose qu'un. Je pense que le sport de Spoon et le mugen se valent maintenant le race joue dans une autre catégorie.
Reste à savoir quelle sera l'utilisation.
Si c'est pour rouler tous les jours je vote le Mugen. Si c'est pour faire de la piste le Spoon racing semble le mieux.
My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
23-06-2005, 13:24:50 -
ce serait plutot pour une utilisation de tous les jours
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Kazami Shiro
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
23-06-2005, 15:29:17 -
dj_spark a écrit :mijy_, à un collecteur Mugen me semble-t-il.
Sinon la ligne spoon
Oui mais la on parle d'un echappement N1. Il en existe un autre plus typé route.
Si c'est pour une utilisation routière, va chez Mugen tu ne seras pas déçu.
My S16 is dead (R.I.P.).
Waiting for a new ride....
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
23-06-2005, 16:19:46 -
Ice, t'es trop fort
C'est pas dur à adapter, faut le couper en 2 pour le 4 cylindre !
:ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
23-06-2005, 17:45:42 -
ok, merci bien
je pense donc plutot m'orienter vers le mugen car j'aimerais rester le plus discret possible au niveau du bruit ; donc un pti twin loop serait le bienvenu je pense !
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
Benj323
Active Member
Messages : 317
Sujets : 21
Inscription : Apr 2004
Réputation :
3
|
23-06-2005, 17:56:27 -
oui. koi comme marques ?
La montagne... ça vous gagne !
guigui a besoin de se mettre en condition, d'évaluer les risques, de sentir le bitume, l'air contre son corps, le taux d'humidité et le pourcentage de passage sur la route en graphique. Car guigui est un pro de la turbule
|
|
Retourner en haut |
|
|