vtivtec13
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31-07-2009, 16:20:58 - [EK4] ne demarre plus ?resolu et de nouveau en panne ?
arrivé au magasin pour faire les courses,et au moment de demarrer le voyant probleme mecanique est rester allumée et impossible de demarré ?
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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Whiplasher
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31-07-2009, 16:52:55 -
main relay ?
quand tu met le contact, normalement tu entends la pompe a essence qui charge, et CLAC elle s'arrête, et ton voyant moteur disparait sur ton compteur.
et toi justement il reste allumé, pas de pompe a essence qui charge?
si oui, c'est ton main relais qui est en cause, c'est très courant.
Whiplasher a écrit :il te suffit de le trouver :
et de refaire toute les soudures
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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vtivtec13
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31-07-2009, 20:14:51 -
merci a toi ,car comme tu le dit j'entend qu'un seul clac
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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vtivtec13
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31-07-2009, 20:17:53 -
car au debut je pensait a l'allumeur car il a l'age de la caisse 220 932 kms,mais quand j'essaye de demarrer c'est comme si j'avais plus d'escence ( j'ai le plein lol )
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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RXDU71
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31-07-2009, 20:17:54 -
Whiplasher, en général, si c'est le main relay le voyant moteur s'éteint non?
vtivtec13, j'espère pour toi que ce n'est pas l'allumage qui a planté (mon eg4 m'a fait le même coup et là, le voyant moteur restait allume )
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vtivtec13
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31-07-2009, 20:18:38 -
il reste allumé
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RXDU71
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31-07-2009, 20:22:14 -
vtivtec13 a écrit :il reste allumé
Oui c'est bien le souci.
Avec le main relay, il est censé s'éteindre, c'est pour çà que j'espère que ce n'est pas ton allumage.
As-tu de l'étincelle?
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vtivtec13
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honda civic i-ctdi
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31-07-2009, 20:25:45 -
je n'ai pas tester
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vtivtec13
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31-07-2009, 20:29:17 -
comment trouver les codes erreurs ,car sur les D16A9 il y avait une led sur le calculateur qui me donnais suivant le nbre de cliniotement le code erreur ?
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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vtivtec13
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01-08-2009, 22:15:17 -
Distributor King est il un revendeur de confiance et les pieces de qualité ?
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Whiplasher
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02-08-2009, 02:58:35 -
oui vendeur de trés grande confiance, et les allumeur ont les normes ISO9001, ISO14001 et QS9000.
c'est une référence pour les allumeurs
tu peut y aller les yeux fermés xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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roms
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02-08-2009, 04:24:37 -
si c'etait un allumeur pas sur que le voyant moteur reste allumé!
La semaine derniere sur une EG5, l'allumeur a rendu l'ame, et aucun defaut moteur!
A moins que ce soit le capteur de vitesse de l'allumeur dans ce cas peut etre...
Mais verifie tes codes defauts, c'est la broche a 2 fils, pas celle a 3 sur la cosse verte.
Jette un oeil au main relay, et sinon regarde si la pompe a essence fonctionne quand tu mets le contact et essaie de demarrer.
Si tu viens de faire le plein, de la merde dans le reservoir n'est pas a exclure!
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
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ZXR 750 driver!!
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vtivtec13
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02-08-2009, 19:03:09 -
RXDU71 a écrit :Whiplasher a écrit :RXDU71, oui le check engine reste allumé (expérience perso)
De mon expérience perso (sur ed9, eg4 et eg6) mes check engine ne sont pas restés allumés, à croire qu'aucune caisse n'est pareil
roms a écrit :si c'etait un allumeur pas sur que le voyant moteur reste allumé!
tout dépend dans quel état est l'allumage. Si c'est juste électrique, le voyant peut s'éteindre, par contre, si çà fait comme mon eg4, que c'est une pièce métallique à l'intérieur qui se casse, le voyant peut rester allumé ce dimanche apres-midi,j'ai demontée le main relay et verifié les soudures qui sont nickel ( aucun craquement ),j'ai aussi testé mon allumage et la pas d'etincelles ( bougie dans l'antiparasite et en contact avec la culasse bien-sur ),il me reste plus qu'a trouver ma fiche qui doit etre sous la boite a gant pour avoir mon code erreur ( car le check engine reste allumée et il manque un declic pour qu'elle demarre )
le VTEC c'est impressionnant,quand ont y goutte,ont devient accros!!!!!!!
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vtivtec13
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03-08-2009, 12:56:28 -
aujourd'huit j'ai fait la recherche du code erreur,mais le souci le voyant chek engine reste fixe(ne gliniote pas) lorsque je m'ais le contact et pas de clic et le voyant abs qui se rallume.donc suite a ça,j'ai fait un reset de l'ecu en enlevant le fusible 7.5 dans le compartiment moteur pendant 10 sec,apres ça j'ai tenté de demarrer et la j'ai la clé antidemarrage (de couleur verte)qui a glinioté 5 fois avec le contact allumée ?
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