sebvegas
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06-07-2006, 21:42:51 -
Kim a écrit :sa vient derriere la pédale?
ben difficile à dire tant le bruit est présent en fait.
par contre, j'ai remarqué qu'une fois que mon vti est à température, çà a tendance a plus le faire ...
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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06-07-2006, 21:52:02 -
C'est pas une courroie plutot
ca fait la meme sur la golf a ma belle mere!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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patrice
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06-07-2006, 22:59:40 -
sebvegas a écrit :Kim a écrit :sa vient derriere la pédale?
ben difficile à dire tant le bruit est présent en fait.
par contre, j'ai remarqué qu'une fois que mon vti est à température, çà a tendance a plus le faire ...
il y a eu plusieurs post dont un que j'avais créé, j'ai pas eu de réponse concrète mais moi ça le fait pas à froid mais plutot moteur chaud, et moi ça viendrait plutot à l'intérieur de l'embrayage... buté qui grippe ?!
sinon j'avais graissé l'axe de pédale et la commande d'embrayage mais rien n'a été efficace pour le moment... :roll:
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sebvegas
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07-07-2006, 09:03:22 -
Beowulf a écrit :Si ça le fait au point mort et à l'arrêt quand tu débrailles et/ou embrailles = commande d'embrayage à regraisser (3 fois rien : je l'ai fait sur mon EG9 et ITR).
Si ça le fait en roulant et en embrayant (lacher de pédale) et que le bruit est du genre : "tîîîîîî" c'est la butée qui est naze.
Moi avec mon embrayage, chaque fois que j'embraye, j'entends un "tic" assez sec.
De toute façon, il va gicler tellement ça me gave surtout à froid : chute brusque de régime lors de l'embrayage.
oui c'est çà ! çà le fais au point mort et à l'arret. après comme je l'ai dit, je sais pas car en roulant, j'entends plus rien.
Si il faut graisser, je dois le faire sur quoi ? et avec quel produit ? wd40 ou autre ?
merci
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sebvegas
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07-07-2006, 09:36:20 -
Kim a écrit :"OK merci pour le conseil, je vais demander au collègue de me lubrifier un peu partout alors, çà devrait être bon lol"
ah c'est toi la pédale douce mets de la vaseline en tube et surtout pas de WD40 si tu veux pas avoir de grosses irritations
LOL j'étais sûr que j'allais avoir ce genre de réflexion, surtout venant de ta part Kim lol
alors je rectifie : je vais demander à mon pote mécano qui lubrifie le système d'embrayage de mon EK4 avec de l'huile, c'est plus clair là ? lol
pas de çà entre nous lol
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patrice
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07-07-2006, 12:40:18 -
Beowulf a écrit :Si ça le fait au point mort et à l'arrêt quand tu débrailles et/ou embrailles = commande d'embrayage à regraisser (3 fois rien : je l'ai fait sur mon EG9 et ITR).
Si ça le fait en roulant et en embrayant (lacher de pédale) et que le bruit est du genre : "tîîîîîî" c'est la butée qui est naze.
Moi avec mon embrayage, chaque fois que j'embraye, j'entends un "tic" assez sec.
De toute façon, il va gicler tellement ça me gave surtout à froid : chute brusque de régime lors de l'embrayage.
voilà enfin pour moi ce qui en est... à chaud et plus l'été et moins l'hiver
ça pourra attendre le moment venu de changer l'embrayage :roll:
parcontre moi j'ai mon liquide d'embrayage qui noircit vite ?!
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mugenr
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07-07-2006, 12:55:43 -
sebvegas a écrit :oui c'est çà ! çà le fais au point mort et à l'arret. après comme je l'ai dit, je sais pas car en roulant, j'entends plus rien.
Si il faut graisser, je dois le faire sur quoi ? et avec quel produit ? wd40 ou autre ?
merci
probleme assez classique.. du coin coin de l embrayage a l arret. souvent c la fourchette qui couine.
Il faut prendre une bombe de graisse avec un tuyau. et graisser l axe sur lequel pivote la fourchette. le point de contact du recepteur et de la fourchette
MB3
+ P11GT
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sebvegas
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09-07-2006, 08:38:31 -
Beowulf a écrit :"Mets de l'huileuuuuu !"
:]
quelqu'un peut il me faire une photo de l'endroit exact où je dois huiler le cable ?
merci
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K-S
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09-07-2006, 17:17:40 -
meme probleme depuis un an, seulement a froid, j'espere que c'est pas grave si on laisse ca comme ca, lol
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sebvegas
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09-07-2006, 23:46:00 -
K-S a écrit :meme probleme depuis un an, seulement a froid, j'espere que c'est pas grave si on laisse ca comme ca, lol
Ah ben apparemment c'est une maladie chez les ek alors non ?
bon perso, je vais tâcher de m'occuper de graisser là où c'est noté sur les schémas (merci encore pour m'avoir procurer les dessins )
chuss
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PLANETIS
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10-07-2006, 15:07:25 -
j'ai eu pareil sur mon ITR, elle dort dans une grange mais non fermée..
donc avec l'humidité, la commande d'embrayage couine.
chez honda, ils m'ont solutionné cela, primo, ils ont balancé du dérouilant, çà a dégouliné tout rouillé, puis secundo, un bon coup de graisse. depuis (2 mois), c'est nickel et en plus ma pédale est redevenue souple (alors que j'ai embrayage d'origine soit 91000 kms)
@+
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sebvegas
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10-07-2006, 17:59:15 -
PLANETIS a écrit :j'ai eu pareil sur mon ITR, elle dort dans une grange mais non fermée..
donc avec l'humidité, la commande d'embrayage couine.
chez honda, ils m'ont solutionné cela, primo, ils ont balancé du dérouilant, çà a dégouliné tout rouillé, puis secundo, un bon coup de graisse. depuis (2 mois), c'est nickel et en plus ma pédale est redevenue souple (alors que j'ai embrayage d'origine soit 91000 kms)
@+
euh çà t'as couté combien la réparation chez honda ?
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sebvegas
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12-07-2006, 21:05:22 -
didou a écrit :exact ..pour rassurer ..ca le fait aussi sur les mb...
en fait la ou sa couine c est au niveau de la fourchette dans la boite ..son axe grippe et ca couine et la pedale durcit ...
mais pour graissé c cho ....car pas de visibilité donc au c du au pif!!!!
oui c'est ce que j'ai cru comprendre ... surtout si de l'huile arrive dans l'embrayage, je vous dis pas les dégats ...
je crois que je vais aller chez honda pour le faire faire non ?
j'aimerais savoir le prix ...
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sebvegas
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12-07-2006, 21:15:44 -
didou a écrit :ba si tu as des doit long et fin ....pas de soucy !!!!
lol
sinon chez honda ...ba je pense qu il que tu compte une 30min voir 1 h de MO!!!
bon alors, je vais aller acheter une bombe d'huile sous pression à norauto, et je vais me démerder tout seul lol
je vais en balancer un peu partout lol
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