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guiltou-crx
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frank31
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pour virer la durite tu as un clip a retirer .
tu attrapes le bout relevé avec une pince multiprise et tu tires vers toi
pour la rotule inf ,un arrache rotule est le plus simple et logique.
sinon y'a d'autre méthode un peut roots avec un cric et une masse
guiltou-crx
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remi34110
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Un arrache sa te coutera entre 15 et 20€, dans un norauto ou magasin bricolage, sa te sera utile pour d'autres choses (biellette de direction) et tu abimera rien au moin !
sieben
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honda
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Le mieux pour moi, tu mets ton cric sous le bras inf et tu montes le bras à l'horizontal.
Ensuite tu cales une clé plate (19, 20 ou autre tant qu'elle passe sans trop de marge) sur la tranche entre le moyeu et le bras inf.
Tu retires ton cric, tu t'assure que la clé est bien coincée (en contrainte) puis tu mets un bon coup de pied vers le bas sur le disque de frein.
Modification du message : 14-06-2012, 09:16:54 par sieben.
HypnotiZe
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fait attention si tu n'utilise pas d'arrache rotule, le bout du filetage a tendance a s’écraser et la après c'est la merde
guiltou-crx
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C'est bon j'ai acheté un arrache roture a motobacs sa ma couté 20€ 
Mais bon j'ai trop peur de le faire en " jmenbatlescouilles" et abimer la rotule...
Merci quand meme pour les autres réponses sa pourra servir a d'autres j'espere !
Modification du message : 14-06-2012, 15:36:41 par guiltou-crx.
CRX ED9 phase 2 daily drive
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BabaHonda
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sans arrache rotule : DES BON COUPS DE MARTEAU SUR TON TRIANGLE technique certified babaHonda
sieben
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honda
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(14-06-2012, 15:34:35)guiltou-crx a écrit : C'est bon j'ai acheté un arrache roture a motobacs sa ma couté 20€ 
Mais bon j'ai trop peur de le faire en " jmenbatlescouilles" et abimer la rotule...
Merci quand meme pour les autres réponses sa pourra servir a d'autres j'espere ! La technique que je te cite est 100% safe pour ta rotule, plus qu'avec un arrache rotule
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