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[EK4]Soucis depose carter d'huile
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19-02-2009, 13:55:46   -   [EK4]Soucis depose carter d'huile
Salut tout le monde

Voila ce matin j'ai attaqué le changement de mon joint de carter d'huile.

J'ai déposé le 2 en 1 de l'échappement pas de soucis la dessus.

Ensuite j'ai vidangé et entamé la démonte des écrous entourant le carter...

La est le soucis ^^ j'ai 2 vis innacessibles cachées par une plaque en métal noir qui est maintenue elle même par les supports de boite Sad

Dois je les démonter normalement?

Merci d'avance

Pas de bras, pas de vtec!
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T-Sim Hors ligne
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19-02-2009, 13:57:50   -    
oui il faut que tu les démontes. Wink

"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
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Civic EK4
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19-02-2009, 13:59:29   -    
ouinn Oops!

bon ben go ^^

Merci jvous tiens au courant Wink

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T-Sim Hors ligne
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19-02-2009, 14:00:54   -    
Yes tkt la BV ne va pas te tomber sur la tête lol.

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19-02-2009, 15:04:57   -    
Ok je suis en train de remonter la

J'ai acheté une clé dynamo pour serrer a 12nm pour les 6 ecrous du carter c'est vraiment nécessaire?

Pas de bras, pas de vtec!
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1337CRX Hors ligne
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19-02-2009, 15:06:47   -    
Ac3oN3, bah si t'a deja la clef autant t'en servir non ? LOL

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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malintoy Hors ligne
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19-02-2009, 15:29:45   -    
Ac3oN3,

oui car si tu serres pas assez ça fuit... et si tu serres trop ça fuit aussi !

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Ac3oN3 Hors ligne
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19-02-2009, 20:54:15   -    
Bon ben voila j'ai pas eu le temps de poster avant car je m'occupais de ma ptite fille LOL

Donc j'ai bien tout remonté la clé dynamo ne commence qu'as 28nm Shock (j'ai juste mis le join bien huilé j'ai pas mis de pate a join vu qu'il n'y en avait pas avant je sais pas trop si j'ai bien fait quand meme)

jsuis bien dégouté bon en meme temps 21 euros chez brico depot ( j'ai pas l'habitude d'acheter dla merde mais bon 200 euros la facom même si je vai surement en prendre une ca fait cher ^^)

J'ai sérré a l'oeil sans trop serrer en me basant sur le join.

Au passage j'ai tout nettoyé c'est cool on dirait que c'est tout neuf Langue

Demain matin je reclean tout au w40 histoire de tourner un peu et voir comment ca se passe en dessous.

Je vous tiens au courant

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21-02-2009, 13:22:45   -    
Bon ben a priori ça ne fuit pas c'est cool on verra bien avec le temps Smile

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brice176 Hors ligne
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21-02-2009, 13:41:46   -    
il faut serrer a la clé a pipe sans forcer
moi avant je serrer au cliquet c'est une grosse erreur

JDM c'est faire du tunning sans dire tunning Big Grin
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