Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
28-05-2022, 16:35:13   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
Merci Ikki.. Smile
Bon, le barbeuc s'est grave éternisé..
Premier tir sur le banc à 189.4cv, il y a un gros creux a la transition du vtec, on lisse un peu et second tir à 195.3cv..
On va bientôt chercher les chevaux... Smile
----------
Pour le moment, on continue de lisser. 3eme tir à 200.7cv

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 28-05-2022, 16:38:53 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ikki du Phénix Hors ligne
Active Member
***

Hyundai I20 N
42 - Loire France
Messages : 389
Sujets : 6
Inscription : Nov 2021
Réputation : 0
28-05-2022, 17:50:19   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
De rien, après toutes ces péripéties finalement elle finit par cracher ses chevaux, joli score plus qu'à profiter maintenant Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
29-05-2022, 11:40:41   -   [EK4] Atmo coronus édition
Yop..!!
Alors voilà le bilan final, finalement, il n'y avait pas grand chose à gratter au niveau des avances..

203,6cv et 190,2 N.m, au delà de ces chiffres corrects,
Le plus impressionnant, c'est le fait d'avoir pratiquement 190 N.m à seulement 5450tr ((je rappelle que c'est un B16.. par ailleurs, à seulement 2700tr, il y a déjà beaucoup plus de couple qu'un B18C6 (même bien libéré) et ce jusqu'au rupteur..
Nous avons pas eu le temps de finir de lisser la courbe sur le banc car le collègue devait aussi passer sa Simca 1000, du coup, nous avons fini sur route en rentrant.
Au final, c'est impressionnant d'avoir autant de couple sur un b16 atmo et sur une telle plage. L'auto fonctionne vraiment à merveille, elle tourne comme une horloge à tous les régimes avec un agrément incroyable.

Pour rappel, il y a la boîte à air d'origine avec son résonateur, la DA en service, le compresseur de clim (même débrayé, la poulie est super lourde..)
Bref, avec une admi optimisée, une poulie N1, pas de DA ni clim, nous serions à 215cv mini..

Encore mille mercis à Guillaume pour son perfectionnisme et ses compétences de haut niveau (vraiment !!!)

Voilà les courbes:[Image: a18746014ed96781ef3e13af4c6bf36f.jpg]

----------
Pour comparaison, j'ai trouvé sur le net les courbes d'un B18C6 stock puis "préparé".
Au final, mon B16 est plus vénère qu'un B18C6 sur toute sa plage d'utilisation et paradoxalement, surtout en bas...[Image: 88dd513ad4d7b1f2de10272b9ee5b8a1.jpg]

----------
La Simca 1000 du poto..
[Image: a53470fc7aaa5c86602e6e2520510c0e.jpg][Image: 5adec6b11511556905e6dc7cd18733e9.jpg]

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 29-05-2022, 12:26:21 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ikki du Phénix Hors ligne
Active Member
***

Hyundai I20 N
42 - Loire France
Messages : 389
Sujets : 6
Inscription : Nov 2021
Réputation : 0
29-05-2022, 12:23:36   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
Pratiquement les chiffres que je sortais avec ma FN2 d'origine mais avec plus d'une centaines de kilos en plus. Bref ça doit envoyer, certains risquent d'être surpris si ils jouent Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
loulou958 Hors ligne
Active Member
***

Des japancars
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 545
Sujets : 14
Inscription : Apr 2014
Réputation : 0
29-05-2022, 14:35:05   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
Yes 
Super boulot
Superbe caisse
Et super score
Que du bon, y’a plus qu’à en profiter

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 516
Sujets : 6
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
29-05-2022, 20:31:22   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
Au toooop ! Tu dois avoir la banane haha

Effectivement pour un b16 les chiffres sont sympas ! Tu penses que ça vient en partie des itb le gain de couple sur toute la plage ? ( sans parler du rv supplémentaire)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mickael64 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 698
Sujets : 2
Inscription : Nov 2009
Réputation : 0
29-05-2022, 21:12:05   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
c'est un beau score pour un b16a2 , il me tarde de voir des vidéos de l'ek4 en action
Retourner en haut
Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member
****

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation : 17
29-05-2022, 21:35:59   -   RE: [EK4] Atmo coronus édition
C'est cool si elle tourne nickel, avec en prime de belles courbes Yes

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
29-05-2022, 22:39:39   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(29-05-2022, 14:35:05)loulou958 a écrit : Yes 
Super boulot
Superbe caisse
Et super score
Que du bon, y’a plus qu’à en profiter


Merci bcp..! Smile



(29-05-2022, 20:31:22)Ruckus a écrit : Au toooop ! Tu dois avoir la banane haha

Effectivement pour un b16 les chiffres sont sympas ! Tu penses que ça vient en partie des itb le gain de couple sur toute la plage ? ( sans parler du rv supplémentaire)

Oui, bien la banane..  Smile
Et c'est bien grâce aux itb que ça rempli comme ça..  Wink

(29-05-2022, 21:12:05)mickael64 a écrit : c'est un beau score pour un b16a2 , il me tarde de voir des vidéos de l'ek4 en action

Comme ont peut le voir, la courbe de puissance s'arrête tôt, en modifiant le calage des cames, il y aurait moyen de continuer à monter jusqu'au rupteur, mais bon, ça va plutôt bien la..  Smile


(29-05-2022, 21:35:59)ugotookie a écrit : C'est cool si elle tourne nickel, avec en prime de belles courbes  Yes

C'est vraiment ouf comme elle tourne bien. Même mieux que toute d'origine..  Cool

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 30-05-2022, 11:04:18 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
30-05-2022, 19:00:10   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
J'étais plus trop forums, mais je savais que t'étais un doux dingue, alors parfois quand je reviens je vise les pseudos connus Rolleyes  Big Grin

La prépa est vraiment sympa, et ca me motive à fignoler ma Eg en ITB aussi Piaf

Ca fleuris dans tout les sens en ce moment les cornets  LOL

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Senior Member
****

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 050
Sujets : 16
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
30-05-2022, 19:10:02   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Une fois de plus beau taff. Et en ITB ca change.

Retourner en haut
Trouver Répondre
spectra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 375
Sujets : 60
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
30-05-2022, 20:21:26   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Et du coup en ITB qu'en est-il des capteurs Map et IAT, ainsi que de l'iacv ?
Pour le MasterVac repiquer la dépression sur un seul papillon suffit ou faut-il se repiquer sur les 4 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
30-05-2022, 21:05:24   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(30-05-2022, 19:00:10)Nicodrift a écrit : J'étais plus trop forums, mais je savais que t'étais un doux dingue, alors parfois quand je reviens je vise les pseudos connus Rolleyes  Big Grin

La prépa est vraiment sympa, et ca me motive à fignoler ma Eg en ITB aussi Piaf

Ca fleuris dans tout les sens en ce moment les cornets  LOL

LOL merci..!! Je suis pas vraiment habitué aux Honda en atmo. Le peu que j'ai roule en b vtec,
J'ai trouvé ça vraiment creux. Avec les itb, le problème est résolu.. Big Grin


(30-05-2022, 19:10:02)Gtune a écrit : Une fois de plus beau taff. Et en ITB ca change.

Merci..! Smile

(30-05-2022, 20:21:26)spectra a écrit : Et du coup en ITB qu'en est-il des capteurs Map et IAT, ainsi que de l'iacv ?
Pour le MasterVac repiquer la dépression sur un seul papillon suffit ou faut-il se repiquer sur les 4 ?

Le Map sensor est supprimé, l'iacv aussi. Pour l'iat, je l'ai fixé sur la boîte à air jenvey à l'endroit le plus propice.
Pour le master Vac, perso je l'ai viré, mais j'ai une clarinette reliée aux 4 runners qui pourrait l'alimenter suffisamment en dépression. Bien sûr, un seul runners ne suffirait pas..
Ma clarinette sert juste à équilibrer les 4 runners..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 30-05-2022, 21:07:22 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Senior Member
****

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 050
Sujets : 16
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
31-05-2022, 09:11:35   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Je vois que le passage en ITB pourait supprimer pas mal de nos problemes liés a l'IACV du coup en le suprimant. J'ai beau changer le mien , le déconnecter avec S300 etc... J'ai tjrs des problemes de ralentis sur bon B16A2.

Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
31-05-2022, 09:54:09   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Bel aboutissement de tout ce travail , le couple est énorme !

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
31-05-2022, 09:55:44   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(10-03-2022, 00:11:15)Mr V-Tec a écrit : En voilà une belle admission  Shock  bravo
Pour une fois, je n'ai (presque) rien à dire  Yes
Juste que tu peux supprimer le résonateur après le filtre en utilisant le kit de suppression spoon  Wink  Wink  Wink   ou une copie  Sac


Au fait, j'avais oublié de revenir sur ce point, vu que j'avais dit que je testerai sur le banc, j'ai testé sans faire exprès. Lors du 1er tir sur le banc, j'avais oublié de rebrancher le manchon a la boîte jenvey, du coup, sans filtre, juste la boîte en fibre qui couvre les cornets, 189.4cv avec carto déjà bien aboutie sur route.
Après avoir fignolé deux bricoles sur la carto et rebranché la boîte à air jenvey à la boîte à air et résonateur d'origine, 195cv..
Du coup, ni la boîte d'origine ni son résonateur sont restrictifs. Je pense que le manchon spoon sert juste à gagner 150 grammes et enrichir la société spoon..

(10-03-2022, 16:03:50)lethallunacy a écrit : La BAA d'origine n'est pas trop restrictive pour ta config ?


Bah du coup, non, pas du tout.. je précise juste que je n'ai pas le manchon en U qui par de dessous la boîte à air et passe sous le longeron. Du coup j'ai bouché le dessous de la boîte sinon ça prend l'air chaud du radiateur, et j'ai fait une bonne ouverture sur le côté pour que ça prenne l'air un peu plus frais derrière le phare juste à côté du gros trou au châssis. Maintenant, il y a moyen de canaliser et d'optimiser a partir de cette base..


Je devais aussi revenir sur le freinage.. dès que possible je fais un topo complet.. Wink
----------
(31-05-2022, 09:11:35)Gtune a écrit : Je vois que le passage en ITB pourait supprimer pas mal de nos problemes liés a l'IACV du coup en le suprimant. J'ai beau changer le mien , le déconnecter avec S300 etc... J'ai tjrs des problemes de ralentis sur bon B16A2.

Yep carto en alpha N et suppression d'un maximum de variables. Dans mon cas, même la dépression au fpr, ça bosse en pression stable à 3,5 bars

(31-05-2022, 09:54:09)MAZOUT POWER a écrit : Bel aboutissement de tout ce travail , le couple est énorme !

Oui le couple est ouf, et le fait d'en avoir à si bas régime, donne l'impression d'avoir un petit compresseur Jackson racing.. LOL

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 31-05-2022, 10:02:47 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Senior Member
****

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 050
Sujets : 16
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
31-05-2022, 10:19:47   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Carto en alpha N, cest quoi stp ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
31-05-2022, 10:24:05   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
% papillons
En gros, tu conserves que l'iat..
Sans débitmètre pour les véhicules qui en sont équipés ou sans Map sensor sur nos Honda.

Vu qu'il n'y a plus de Map sensor, Du coup, ça supprime les compensations d'altitude ect..
Plus tu montes, plus t'es riche..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 31-05-2022, 10:38:04 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
spectra Hors ligne
Active Member
***


Messages : 375
Sujets : 60
Inscription : Jan 2006
Réputation : 6
31-05-2022, 19:19:07   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Avec toutes ces suppressions et modifications est-ce que le ralenti reste stable ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Senior Member
****

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 050
Sujets : 16
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
31-05-2022, 20:30:38   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Putin je kiff... OK merci. Je suis en plein souci de carto en ce moment. Avec l'aide d'un membre d'ici j'essaie de trouver une solution. Mais comme je viens de claquer de nouveaux V-Brake sur mon engin, les ITB attendrons un peu je pense. Mais ce serait surement la solution pour moi.

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
31-05-2022, 20:57:55   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Oui, pas de soucis..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
01-06-2022, 11:39:09   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(31-05-2022, 20:30:38)Gtune a écrit : Putin je kiff... OK merci. Je suis en plein souci de carto en ce moment. Avec l'aide d'un membre d'ici j'essaie de trouver une solution. Mais comme je viens de claquer de nouveaux V-Brake sur mon engin, les ITB attendrons un peu je pense. Mais ce serait surement la solution pour moi.


J'ai répondu à spectra mais je n'avais pas vu ton message..
Je connais quelqu'un dans du côté de Rouen qui vends des itb qui étaient montés sur un proto avec un b16,
Au cas où ça te chauffe.. Big Grin

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
02-06-2022, 12:02:15   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Bravo Laurent !

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation : 10
02-06-2022, 12:42:06   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Je voulais avoir ton ressenti sur la "rigidité" du ressort du système de tirage de gazs Jenvey.
J'ai vu que comme moi, tu as le tirage simple cable, avec donc 1 seul ressort.

Personnellement je trouve que c'est un peu trop souple à mon gout, j'ai du coup assez de mal à tenir un filet de gaz car la pédale est trop molle et s'enfonce de trop Confused

Ton ressenti ?

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
02-06-2022, 13:25:11   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Ced, merci ma poule..!! Smile

Nicodrift, personnellement, je n'ai pas du tout ce ressenti de pédale trop molle, je dirais qu'au pire, il y a le ressenti de la pédale d'origine, mais peut être un poil plus dure..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
(Modification du message : 02-06-2022, 21:31:02 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ruckus Hors ligne
Active Member
***


Messages : 516
Sujets : 6
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
03-06-2022, 12:54:55   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Je veux des itb maintenant  Sac Rolleyes Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
jeromeg Hors ligne
Active Member
***

EG / WRX sti/MX-5
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 625
Sujets : 4
Inscription : Sep 2018
Réputation : 1
03-06-2022, 13:50:54   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
Super que tu es trouvé pour ton problème d'alternateur ! et oui il a pas l'air mauvais ce Manes en carto  Big Grin  , tu as un b16 qui a la santé ! c'est ça qu'il me faudrait sur ma pistarde  Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gtune Hors ligne
Senior Member
****

EG6, AE82...
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 050
Sujets : 16
Inscription : Aug 2009
Réputation : 31
03-06-2022, 21:11:51   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(01-06-2022, 11:39:09)zorbek a écrit :
(31-05-2022, 20:30:38)Gtune a écrit : Putin je kiff... OK merci. Je suis en plein souci de carto en ce moment. Avec l'aide d'un membre d'ici j'essaie de trouver une solution. Mais comme je viens de claquer de nouveaux V-Brake sur mon engin, les ITB attendrons un peu je pense. Mais ce serait surement la solution pour moi.


J'ai répondu à spectra mais je n'avais pas vu ton message..
Je connais quelqu'un dans du côté de Rouen qui vends des itb qui étaient montés sur un proto avec un b16,
Au cas où ça te chauffe.. Big Grin


Enfonction du prix et duu model pk pas... Passe en MP

Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
04-06-2022, 18:00:22   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(03-06-2022, 12:54:55)Ruckus a écrit : Je veux des itb maintenant  Sac Rolleyes Sac

Excellente idée..! Ça les remplis bien nos b vtec, et regarde bien la courbe, penses que j'ai le vtec à 4800tr, il n'y a aucune bosse ou variation à l'enclenchement, le seul indice c'est le bruit..  Big Grin


(03-06-2022, 13:50:54)jeromeg a écrit : Super que tu es trouvé pour ton problème d'alternateur ! et oui il a pas l'air mauvais ce Manes en carto  Big Grin  , tu as un b16 qui a la santé ! c'est ça qu'il me faudrait sur ma pistarde  Smile

En même temps, il semblerait que tu le connaisses bien..  Wink

(03-06-2022, 21:11:51)Gtune a écrit : Enfonction du prix et duu model pk pas... Passe en MP

C'est fait..  Wink

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Manes Hors ligne
Active Member
***

13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 457
Sujets : 13
Inscription : Mar 2018
Réputation : 0
05-06-2022, 19:54:22   -   RE: [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
(03-06-2022, 13:50:54)jeromeg a écrit : Super que tu es trouvé pour ton problème d'alternateur ! et oui il a pas l'air mauvais ce Manes en carto  Big Grin  , tu as un b16 qui a la santé ! c'est ça qu'il me faudrait sur ma pistarde  Smile

Maintenant que j'ai essayé un b16 itb je me dit que ta pistarde elle aimerait bien un b18 itb Sac Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic EG 4K] ニコ·ドリフトは - K20A ITB - 3" Exhaust P85 Nicodrift 2 567 316 697 31-08-2024, 09:40:26
Dernier message: black-civic93
  [MX5]NA8 voiture qui va vite. ITB et arrivage pieces P.8 pouïc pouïc 250 36 374 02-08-2024, 18:54:02
Dernier message: vtecman34
  [ AE86 Trueno F20C ] ( HOMYSEED ) ITB P. 6 panta83 214 28 818 19-11-2023, 21:23:49
Dernier message: ILoveJapan
  [Toyota Supra MKIII Turbo] Péniche de sport - Passage au banc + OCC Vlad 190 20 819 23-01-2023, 11:55:39
Dernier message: Vlad
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 9 124 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [EP3]WELCOME TO THE REVOLUTION Clip Vidéo P13 #PhotosP14 Dup 423 91 210 22-04-2021, 13:11:59
Dernier message: Dup
  [300zx Z32] Phase 1 réfection moteur Belzebuth62 333 63 009 01-05-2020, 21:32:52
Dernier message: Belzebuth62
  [Ek4 Sedan]Un reve vieux de 13ans..P13 #Rebirth! Beatbox 390 61 238 15-10-2019, 21:05:30
Dernier message: Beatbox
  [Celica] Toyota Celica GT4 -> Daily / Piste (Passage au banc) naja77 6 6 447 21-09-2018, 23:05:06
Dernier message: pouïc pouïc
  [Civic type R EP3] passage au banc. Nathan72 27 10 345 17-03-2018, 12:08:36
Dernier message: Nathan72