Je dispose d'un 300zx depuis le 16 Février en échange d'une de mes voitures (que j'avais mis en vente) qui a été restauré, à savoir la 200sx rs13.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-S13-...ssan-200sx
Voila je présente la 300zx échangé contre mon rs13.
Donc elle est de 01/93 soit une pré-phase 2
Une 2+2 origine Belgique
Couleur cherry red pearl
Moteur VG30DETT qui dispose 220 000 km
options: Comme toute 300zx de France pré-phase 2
-Cuir électrique/chauffant
-Direction assisté
-Vitre électrique
-Rétroviseurs électrique
-Climatisation
-T-Top
-régulateur de vitesse/cruise control
-Hicas
Les soucis quelle a :
Une fuite d'eau niveau moteur (localisé qui se trouve être la pompe à eau et un banjo du refroidissement turbo côté passager)
Quelques soufflettes de rouilles à l'aile arrière gauche + déjà retouché et peinture peau d'orange par endroit (une peinture complète sera faite)
Changer volant et pommeau car usé
Changer les pneus arrière
Changer feux arrière car un est fissuré
En modification elle a eu :
Ligne échappement modifié (plus de silencieux à l'arrière juste des sortie sur tube)
Admission direct
Cales de 20mm Av et 5/10 mm arrière
Becquet arrière supprimé
Voila des photos de la voiture
Intérieur
Extérieur
Et le problème sur l'aile arrière
Les dernières photos du moment avec changement des feux arrière, par des modèles cristal clignotant fumé
Sur cette photo on vois que l'aile a été retouché en peinture.