16-01-2009, 14:11:14
#1
salut voila le probleme un amis possédant une ek4 a au debut de sa possesion fait faire une reprog a un guignol qui soit disant pro des honda




[EK4] Recherche reprog. ecu ek4 suite reprog. pourries....
|
16-01-2009, 14:11:14
#1
salut voila le probleme un amis possédant une ek4 a au debut de sa possesion fait faire une reprog a un guignol qui soit disant pro des honda ![]() ![]() ![]() ![]()
16-01-2009, 15:45:02
#2
Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire. Après si c'est par le biais d'un boitier OBD1 (P28/P30), c'est nettement plus courant.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
16-01-2009, 16:25:50
#3
civic_16Turbal a écrit :Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire. ok je vais le lui demander en tout cas merci a toi ![]() ![]()
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
16-01-2009, 16:37:16
#5
1337CRX a écrit :crazymika83, si c'est un OBD1 P28 ou P30 je peux le faire ok ![]() aaaahhhhh enfin l'esprit jp car revient cooollll ![]() ![]()
16-01-2009, 16:47:31
#6
ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol
16-01-2009, 18:09:59
#8
Nautiljon a écrit :ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol Et alors ? C'est uniquement une question de matos. Un ami qui bosse dans l'électronique m'avait expliqué comment on peut faire, ça demande simplement un peu plus d'investissement et ça me paraissait moins "souple" à utiliser que les bons vieux P28/P30, donc j'ai laissé tomber. Bref c'est uniquement un question de compétences élec.
Civic turbo .... /// Evo VI RS2
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.
eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot) eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|