Gerino
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
17-03-2011, 22:25:02 - [EK4] Question Combiné fileté D2
Voila j'ai acheté des amortisseurs d2 pour ma civic et je me pose des questions sur les réglages pour la hauteur de caisse car il y a la base de l'amortisseur qui se dévisse et je ne sais pas comment régler cette base
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Gerino
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2011
Réputation :
0
|
18-03-2011, 15:07:39 -
ok mais une fois qu'il sont installé, et que je veux modifié la hauteur du rabaissement je dois démonté le dessous de l'amortisseur à chaque fois ?
|
|
Retourner en haut |
|
lethallunacy
Senior Member
Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 644
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation :
14
|
18-03-2011, 15:57:28 -
Tu lèves ta roue, et tu vis/dévisse l'écrou tout simplement, tu n'as rien à démonter.
Encore heureux d'ailleurs, je t'explique pas le temps que tu mettrais à régler les 4
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
|
|
Retourner en haut |
|
LiLR3D*974
Active Member
33 - Gironde France Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
|
19-06-2011, 23:51:15 -
Je pense pas que tu pourra vraiment remédier a sa les D2 sont assez tape cul même régler au plus doux le seul réglage de dureté que tu as sont ceux qui sont au dessus des amortos .
Pour avoir tester sur une ED7 régler au plus doux sa reste quand même assez tape cul.
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
20-06-2011, 00:23:46 -
si ça rébondit trop commences effectivement à tourner la molette à plus soft, et si ça suffit pas réduire une éventuelle précontrainte des ressorts.
Si tout cela ne suffit pas, c'est que les ressorts ne sont pas adaptés je dirais.
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|
nono-honda
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
20-06-2011, 13:19:04 -
salut a vous
moi aussi jai des amortos d2 sur mon eg6
commence par regarder sur tes amortos si tu a du D2 street ou race!
car les race sont super tape cul quoi que tu face donc la caisse saute dans tout les sens =D apres comme il a été dit faut regarder la precontrainte de tes ressort car sil sont trop precontrain la caisse va sautiller sur la moindre deformation de la route. et precision aussi , le reglage de dureter en haut des amorto est a l'envers ! en gros si je me trompe pas tu serre en tournant sans anti horaire en vis versa !
honda civic eg6
|
|
Retourner en haut |
|
nono-honda
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
20-06-2011, 13:20:24 -
precision : quand je dit serre , c'est durcir
honda civic eg6
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
|
20-06-2011, 15:24:00 -
Merci a toi nono-honda pour les precisions,
parcontre c'est marqué ou si c'est des street ou race ?
pour les réglages en tous cas j'ai capté je pense
t'es content des tiens sinon ?
|
|
Retourner en haut |
|
nono-honda
Junior Member
Messages : 76
Sujets : 9
Inscription : Aug 2009
Réputation :
1
|
20-06-2011, 21:55:14 -
Regarde si c'est pas marqué sinon relève le numéro de série de ton amorto et vois sur le net tu trouveras surment ta réponse =D sinon moi les miens sont des d2 nouvelles générations donc moins tape cul que les anciens! J'en suis super content pour l'usage que j'en fais sur routes même en roulant fort ! Après le circuit sera le point final a mon jugement =D !
honda civic eg6
|
|
Retourner en haut |
|
VinceGT-R
Active Member
civic vti EG6
33 - Gironde France Messages : 902
Sujets : 8
Inscription : Aug 2010
Réputation :
5
|
21-06-2011, 13:47:44 -
oki oki
ouaip moi c'est des anciens, la molette j'ai pas par exemple c'est juste un emplacement pour une btr classique, sinon j'ai regardé et a premiere vue j'ai facile 2 cm a l'avant de précontrainte sur les ressorts! donc...
t'es réglé comment toi ?
|
|
Retourner en haut |
|