Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 02-04-2025, 23:22:19

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EJ9] besoin d'avis/combiné fileté
opal23 Hors ligne Junior Member *

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 4
21-11-2010, 13:10:06 #1

Salut,

je reviens vers vous, pour un sujet souvent abordé, mais vos avis m'intéresses, car je n'ai pas trouvé de feedbacks sur ces amortos...

Voilà je vais commander d'ici peu un kit combiné fileté, mais j'hésite entre:
http://www.risingsunperformance.nl/suspe...k-dc2.html
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...-1564.html
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/b...-1565.html

pour une utilisation plaisir,sortie touge, et peu etre circuit quand j'aurai des watts sous mon capeau... mais surout touge donc pas billard...!

bon j'avoue j'ai ma petite idée...

et si vous connaissiez les tarages des ressorts des buddy club ça m'intêresse.
opal23 Hors ligne Junior Member *

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 4
24-11-2010, 13:59:25 #2

Meme pas un petit avis ne serait-ce que sur ces marques?

Alleeeeez Smile Smile Smile
Esiboyz Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 178
Sujets : 19
Inscription : Aug 2006
Réputation : 44
24-11-2010, 14:12:00 #3

Franchement des avis, il y en a tellement sur le forum...
Sans être méchant ;-) cherches un peu..

edit: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=168015

Quand on cherche un peu ..hein..

opal23 Hors ligne Junior Member *

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Aug 2009
Réputation : 4
24-11-2010, 22:37:17 #4

Oui c'est vrai, et j'avais déja vu ce post Wink

Mais c'est surtout sur les buddy club que j'aurai souhaité être éclairé (tarage, qualité de fabrication et d'hydraulique, comportement routier)
et là j'ai rien trouvé Confused

ma question n'était pas très ciblée excusez moi.
folken Hors ligne Posting Freak *****
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-11-2010, 22:42:21 #5

Ben c'est marqué racing (et ils insistent avec "we racer"), donc circuit, donc pas touge.