SpongeBob
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08-03-2009, 19:21:51 -
ok merci Il me faut vraiment plus de points Avantages pour passer à l'acte
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SpongeBob
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08-03-2009, 22:07:56 - Re: EK4 [Full durite avia] Avantage Inconvenient ????
Citation :-Voiture trop joueuse pour tous les jours
Apparement le freinage devient un poil plus agressif et demande un peu plus de précision
Citation :-Supression de l'ABS (le poids)
Il y a toujours la quête du poids tout en restant discret, même si 'lABS n'est pas ce qu'il y a de plus lourd, il y a la Clim avant
je suis pas encore un pro de la mécanique auto, loin de là, mais pourquoi ces deux points ??? surtout le deuxième en fait...
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Bowers
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08-03-2009, 22:21:30 -
C'est ce que j'ai sur mon ek4 et pour tous les jours sa choque pas et pour les moment ou t'en sert tes freins répondent plus vite et sont actif plus longtemps
Mais pour le daily sans déconné sa se sent presque pas !
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Bowers
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08-03-2009, 23:11:22 -
Sa m'apprendra a lire la moitié des post
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poustoidlarout
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14-04-2015, 12:15:37 - RE: [EK4]. Full durite avia : Avantage Inconvenient ????
petit retour d'expérience .J'ai reçus les durites Avia standard vendu chez Oreca en 2013 .
Dans l'une des 4 il y avait un copeau de tournage ...
j'ai juste monté les 4 durites et fait le plein de liquide en 5,1.
Je suis monté en étrier d'origine avec disque ventilé percé et plaquette DS3.Comme disait l'un d'entre vous plus haut je me serais pas amusé à changer le circuit complet;Le circuit rigide métallique est bien meilleurs.
Les impressions :La 5,1 met effectivement plus de temps à chauffer mais c'est pas nouveau ,Bonne endurance effectivement mais les durites à mon avis n'ont rien à voir làd dans.
Hier et 2 ans après la monte l'une des durite a pété et je me suis retrouvé sans frein ou ce qu'il restait dans le frein à main pour rentrer chez moi .
ça tombe bien il faut changer le liquide tout les 2 ans .
J'en profiterais aussi pour remonter tout le bazar d'origine.
c'est celui qui dit qui est.
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black-civic93
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14-04-2015, 14:46:01 - RE: [EK4]. Full durite avia : Avantage Inconvenient ????
Les durittes ne joue en rien sur la performance du freinages ou plus précisément sur le mordant !!!
C'est juste que le dot 5.1 est plus agressif que du 3 ou 4 et c'est surtout pour éviter une hernie comparer à une duritte standard !!
Je suis en full avia partout même pour l'embrayage
Pour un dayli c'est pas de mettre de lavia qui va te mener la vie dure
Ce sont plutôt les gros pot d'échappement qui font du bordel pour rien qui peuvent être gênant pour un dayli...
Enfin c'est mon opinion !!
Si jamais tu as un doute, tu soude
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B18
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ec8
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15-04-2015, 00:23:27 - RE: [EK4]. Full durite avia : Avantage Inconvenient ????
les circuits de freinage se font en durite rigide comme celle d origine ,tu achéte le tuyau ,l outil pour evaser ,pour couder et les ecrous .c est ce qui a de mieux et sa te reviendras bien moins cher .
http://www.oreca-store.com/tube-rigide-g...inage.html
j avais des durites avia et la pedale et plus vite dur et c est plus mordant ,je les remets dés que je suis en ancetre dans 5 mois
poustoidlarout ,c est quel marque de durite avia qui a explosé?
c est normal que ton frein a main freiné toujours,c est a cable.
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