risbo62-66
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07-03-2012, 19:51:59 -
Sauf que le terme fiabilité est utilisé à tord et à travers.
Les civic sont fiables dans la mesure ou tu n'aura pas de casse moteur au sens propre du terme (pas comme les renault et leurs moteurs qui s'emballent...) ni de gros frais à faire si elle est entretenue correctement.
Le hic c'est qu'une caisse de 15 ans à besoin d'un entretient un peu plus "suivi", car les SB, certaines biellettes et autres composants (genre un étrier de frein qui grippe) ont aussi vieilli avec le temps.
Si ta caisse a toujours été conduite doucement vas-y molo avec et remet la en forme petit a petit.
Pour moi (attention j'suis pas pro) ton parra n'a pas été fait correctement vu la différence à l'arrière, je suis pas expert mais dans mon centre spécialisé en pneumatiques il m'ont fait para avant/arrière et contrôle pour 80 (ils m'on fait changer une biellette arrière qui était tordue, et le mec avait même joué avec ma barre anti-rapprochement arrière, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs).
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aeHKS
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07-03-2012, 22:14:44 -
pour moi ta un problème de rotul ou un truc du genre
tu va chez honda ou un autre garage et tu leur dit :
" ma voiture tire de tel côté quan j'accélère , ... ton problème "
et tu leur dit en claire qui ce démerde pour résoudre le problème avec des mots soutenue ^^
mais fair une géo oui de toute façon il faudra que tu en fasse une videux
voili voilou , j'espère que la petite soeur de ma civic iras vite mieu
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aeHKS
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07-03-2012, 22:27:55 -
nathan49000 a écrit :aeHKS, les rotule ne font pas tirer sa claque ou sa vibre mais c'est tout !!!
oui , sont pb c'est la chasse de toute façon , mais pour la rotule , le bras de rotule sur ma mégane fais que le volant n'est pas droit
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aeHKS
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07-03-2012, 22:42:25 -
Khachou86 a écrit :prononcer ce nom de voiture sur ce fofo c'est un sacrilège !!!!! mdr
sur les forums de voitures français y dise que les HONDA c'est de la merde , et que renault c'est génial
Je suis d'accord , renault c'est pas fiable et le SAV est nul , et je suis contre les "honda c'est de la merde" !! HONDA = tres bonne voiture
mais bon , trop claché renault n'est pas bon non plus
H.S off
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aeHKS
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07-03-2012, 22:47:02 -
Khachou86 a écrit :tes serieux ??? qui peu dire que honda cest de la merde et renault cest bien ?
Les crétins de Base
Y'a que les tata nano qui sont de la merde lol
nathan49000 a écrit :oui il n'est pas droit mais sa ne fait pas tirer d'un sens puis de l'autre d'abord comme on a dit plus haut pas ta roue gauche a droite ^^
et d'accord avec toi une renault n'est pas une reference ^^
Ouai mais ca rotule et pas bonne non plus , dans tous les cas on tourne en rond , ca chasse c'est sur , c'est un autre problème
mais pour sont volant c'est ca Rotule la qui faud réglé/changer :roll:
arf fais une géo , on seras fixé
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aeHKS
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07-03-2012, 22:54:58 -
nathan49000 a écrit :pas besoin de changer la rotule !!! il suffit de la regler dans la geo et centrer la crémaillere
sauf ci elle est creucreu lol
a voir mais normalement oui tu as raison un réglage suffit
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aeHKS
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07-03-2012, 23:14:52 -
Khachou86 a écrit :beh bertrant, on verra sa ce weekend ensemble
Ouaip , on essayera de trouver ce problème
au passage on ce feras un petit shooting
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civicvtec43
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08-03-2012, 01:03:28 -
takumifujiwara a écrit :Un para reste un para. Si le mec te fait juste l'avant alors que l'arrière est reglable (comme sur EK) bah autant rien faire. On regle l'avant en fonction de l'arrière, donc si l'arrière est au choux, l'avant le seras aussi.
Et non le para avant et bon. Il n'y a que 1 minutes de difference ce qui est tout à fait negligeable pour une mesure avant reglage.
civicvtec43, ton train arrière est mal reglé, il a tendance à te faire partir sur la gauche, comme quand tu accelere. Et en phase de deceleration dans l'autre sens. Ca colle parfaitement à tes symptome. Donc va leur demander qu'il te fasse un vrai para de A à Z et qu'il ne te dise pas que l'arrière ne ce regle pas, c'est faux. C'est juste assez chiant.
Euh relis tout, mon train arrière va très bien hakebut:
De mon côté tout va, je sais comment se reglent les trains sur MES autos, j'ai bossé là dedans, j'essaie juste de filer un coup de main à Khachou86 .
Pour ce qui est des Ek je savais pas que c'était réglable d'origine par contre, c'est bon à savoir.
* Le talon-pointe c'est pour les pédales... *
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