Khachou86
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 1 024
Sujets : 18
|
06-03-2012, 19:29:03 - [EK3] probleme de chasse
Bonjour,
Voila depuis que jai changer mes pneus avant, avec rééquilibrage et tout, pour rouler droit, mon volant doit etre legerement pencher vers la gauche... de plus en lachant l'accélérateur, la voiture vire sur la droite et en voulant accelerer, la voiture veut tirer vers la gauche...
Au début, jai cru que cetait mes pneus mais les pressions sont très bien et l'equilibrage a également été bien fait, donc on m'a parler d'un probleme de chasse et de rotule. En plus quand je lai acheter, le controle technique (ainsi que l'etat des enciens pneus) montraient une usure anormal du pneus avant gauche...
J'aimerais avoir votre avis et savoir comment je peux y remédier.
Merci d'avance
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi
|
|
Retourner en haut |
|
alex46
Active Member
civic eg6
46 - Lot France Messages : 356
Sujets : 19
|
06-03-2012, 20:30:37 -
Regarde tes silent block de triangle puis tes biellettes et rotules sa doit être par la
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
|
|
Retourner en haut |
|
JDMCivic
Active Member
Sujets : 28
|
06-03-2012, 20:47:39 -
Khachou86 a écrit :oui chez moi, la je suis pas chez moi, pourquoi tu veux que je laffiche pour voir ? la voiture a 90000km donc je me dis que sa fait tot ^^... apres je me suis rendu compte quelle commençais a faire sa apres que jai pris un rond point un peu fort, parceque au lieu que la voiture se mette glisser, elle sautillait a l'avant, enfin je sais pas comment expliquer.. docn sorti du rond point elle a commencer a legerement tirer sur la droite et maintenant que mes pneux sont changer cest pire. Et niveau meca, je suis pas trop callé donc je veux bien savoir ce que cest les silentbloc stp
bah je pense peut-être a une geo mal regler et/ou biellete de directions comme dit plus haut , elle est stock ta caisse ?
la plupart de nos caisse (Ek, Eg etc..) sous vire, donc je crois bien que ce soit normal qu'elle ait sautillé de l'avant. les silents bloc, c'est les morceaux en caoutchouc qui as sur t'es triangles etc..
|
|
Retourner en haut |
|
nathan49000
Active Member
Sujets : 5
|
07-03-2012, 14:20:55 -
takumifujiwara a écrit :J'ai déjà vu une voiture qui tirait avec des pneu neufs, après multiple geo et controle. Inversion des pneu droite et gauche, et là, la voiture s'est mise à tirer de l'autre coté. On a pas chercher plus loin. Nouveaux pneu, probleme reglé.
un pote a eu exactement le meme soucis aussi ;)
gineto a raison c'est grace a sa si on verra que tu as un soucis dans ta geo ou pas :)
|
|
Retourner en haut |
|
|