vtiman
Active Member
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
04-09-2005, 12:27:15 -
hondapowaa a écrit :civic_16Turbal a écrit :pas de soucis en ce qui concerne le surplus de pression.
Par contre question perfs... tu vas plus consommer, gagner un poil en reprise mais rien de bien intéressant.
Meme en etant decata (c toujours pas le cas) et avec un cai?
Que faudrais-t'il faire de plus pour que l'augmentation de pression d'essence (presque 1 bar de + tout de meme) soit + efficace?
evite de trafiquer tt tes durite qui ne taporteron rien ............ci ce nest des soucie.
achete un simple reulateur essence y'en a pour 30euro et o moin tu reglera ca comme tu veux .
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
|
|
Retourner en haut |
|
vtiman
Active Member
Messages : 630
Sujets : 10
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
04-09-2005, 13:47:38 -
crx man vtec power a écrit :ecrase ton regulateur de pression d'essence comme sur certaine pigeot :]
retarer ton ressort ui ce la methode barbare un peut kan mm.......
et ta poression essence cela ce calcul tu mais pa 1 bar de plus et HOP .
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
|
|
Retourner en haut |
|
hondapowaa
Senior Member
Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation :
2
|
04-09-2005, 17:10:35 -
mijy_ a écrit :les injecteurs d'origine ne sont pas fait pour tenir de grosse pression
consideront que je les change.
aprés que devrais-je faire pour exploiter la surpression (tout en la randant proportionnele au régime toujours)
modifier l'avance et l'aac?
|
|
Retourner en haut |
|
Muad-Dib
Senior Member
- France Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
04-09-2005, 18:24:39 -
Citation :Si on augement + il faudrais ameliorer quoi? l'avance et les phase des aac??
quand tu balances + d'essence il faut aussi balancer + d'air, donc AAC+agressif
mais faut faire ca avec une wideband pour que ce soit bien fais.
si tu change tes injecteurs tu na pas besoin d'augmenter la pression car comme ils seront plus gros il resteront ouvert pareil mais debiteront + cest comme augmenter la pression avec des injecteurs stock. Sauf que c'est moins fiable.
|
|
Retourner en haut |
|
Ivandu19
Active Member
honda civic ferio et ATR
75 - Paris France Messages : 454
Sujets : 5
Inscription : Sep 2007
Réputation :
32
|
15-06-2011, 12:03:13 -
salut. je deterre!!!
parce que le sujet initiale était l'EGR, je relance donc avec la même question initiale.
d'après mes infos, cette vanne serait plus éfficace que seul la lampda.
L'egr permettrais une analyse plus pointu de la richesse des gaz d'éhappement directement en sorties de culasse immédiatement après la conbustion. Alors que la lambda procède à une analyse différentes....
Mais, immaginons qu'une calculateur soir installer un remaping fait, l'egr a-t-elle son utilité alors qu'une large bande serait installée?
merci
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
|
|
Retourner en haut |
|
|