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[Crx] Plusieurs questions!
Lexa Hors ligne
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08-05-2012, 19:43:52   -   [Crx] Plusieurs questions!
Salut à tous!

Me revoilà sur le fofo, suite à la vente de mon Rex y'à presque 1 an... Ma Jap' me manque vraiment trop :cry: , et surtout la violence de la conduite du CRX!! Surtout bien préparé :D

J'envisage donc de me racheter un bon petit REX d'ici un mois ou deux, et j'aurai donc quelques questions à ce sujet à vous poser, merci d'avance pour vos réponses ! :wink:

_ Etant donné que je souhaite un CRX swappé B16A1, es-ce qu'au niveau des assurances celà change quelque chose? Un moteur B16A1 sur ED9 n'annule pas l'assurance?

_ Je souhaiterai placer une ligne Mongoose ( qui est le meilleur compromis à mon goût :D), es-ce que la ligne (+4-2-1) et les raccords sont les mêmes que sur le D16A9 ?

_ Je voudrai également changer la carto' par une Piv Evo 2... possible?

_ Quelle est la boîte courte et le volant moteur allégé qui se monte sur ce type de moteur?

Désolé si des questions paraissent trop évidentes pour certains, mais je vais débuter dans la prépa' moteur, bien que j'ai des notions après le bichonage de mon dernier REX ^^

Merci à tous! :P
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hardlover Hors ligne
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08-05-2012, 20:13:19   -   Re: [Crx] Plusieurs questions!
Lexa a écrit :_ Etant donné que je souhaite un CRX swappé B16A1, es-ce qu'au niveau des assurances celà change quelque chose? Un moteur B16A1 sur ED9 n'annule pas l'assurance?

_ Je souhaiterai placer une ligne Mongoose ( qui est le meilleur compromis à mon goût Big Grin), es-ce que la ligne (+4-2-1) et les raccords sont les mêmes que sur le D16A9 ?

_ Je voudrai également changer la carto' par une Piv Evo 2... possible?

_ Quelle est la boîte courte et le volant moteur allégé qui se monte sur ce type de moteur?

Désolé si des questions paraissent trop évidentes pour certains, mais je vais débuter dans la prépa' moteur, bien que j'ai des notions après le bichonage de mon dernier REX ^^

Merci à tous! :P

1) pour l'assurance, en cas de controle de l'expert suite à accident, prépare le chéquier ! un swap n'est jamais couvert.

2) Pour la ligne, tu veux savoir si la ligne mongoose de b16a1 passe sur une caisse de ed9 swappée ? Aucune idée, mais je crois pas. un collègue voulait ma ligne du b16a1 pour monter sur son ed9, et apparemment, ça a pas la même forme en dessous.

3) Si la carto est pour vtec, oui. Sinon non. Et la piv evo 2 il me semble que c'est que du NON VTEC.

4) Pour la boite courte, d'origine sur b16a1 tu as un embrayage a cable. Or les boites courtes sont souvent à embrayage hydrolique. Donc là y'a des adaptation à faire il me semble, mais à confirmé aussi !

5) Mon rex me manque aussi, mais je passe sur eg6 prépa piste. Sauf que je vais garder mon bas moteur de b16a1, et j'ai une boite d'itr à monter dessus. Je te dirais si j'ai du adapter des truc ou non.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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Guizmo Le Mogwai Hors ligne
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08-05-2012, 23:46:47   -    
Alors si tu te poses des questions concernant l'assurance, ben si t'as le moindre soucis, ton assureur se retournera contre toi car avec une expertise de ton véhicule (ce qui veut dire que dès que t'auras un pépin résponsable) ben tu seras marron.
Car faut pas se le cacher, nos Jap' de cette génération sont quasiment toutes trafiqués avec plus ou moins de légalité et les assureurs sont pas cons non plus. Le changement de moteur pour un plus gros moulin étant complètement prohibé en France (sauf passage en DRIRE et autres formalités).
Après, il y en a qui passe à travers les mailles du filet mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
A toi de voir si tu prends le risque ou pas...
Le jour où c'est accident grâve avec blesses voir même plus et là tu payes toute ta vie...
Pour le reste, c'est plus des possesseurs de B16 qui pourront t'aiguiller ... Moi je suis plus du côté D16A9 ! Wink
Mais oui je confirme la PIV Evo II est pour D16A9.

Roule en Civic EP2 1.6 Vtec Sport la semaine et en CRX 1.6i16 le week-end !
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09-05-2012, 09:48:54   -    
+1 avec ce qui a été dit pour le swap. Pour la ligne il n'y a pas de differences de forme entre ed9 et ee8.pour le vma tu a l'embarras du choix sur block série b.pour tirer plus court tu doit pouvoir monter un pont plus court.(si tu choisis de swapper tu peux aussi monter des pneux taille basse, t'es plus a ca près niveau légalité LOL ).monter des jantes light peux aussi être sympa Fleche vma Confused: .

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
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mikavtec Hors ligne
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09-05-2012, 19:53:22   -    
+1 le swap est complètement illégal sur route ouverte et en cas d'accident corporel engageant des blessures graves ou pire un décès d'un tiers, tu paieras toute ta vie... Après chacun fais ce qu'il veut
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Lexa Hors ligne
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09-05-2012, 22:42:24   -    
Bon, le meilleur compromis est de faire les mêmes modifs sur un ED9 alors?

C'est vrai qu'un ED9 allégé avec les modifs dont on parle, ca dépote déjà pas mal !

Le tout est de ne pas avoir de soucis d'assurance..
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09-05-2012, 23:09:13   -    
Je ne comprend pas trop ta démarche mais pourquoi ne pas partir directement sur un EE8 ? Le B16 est déjà dedans y a plus qu'a rouler non ? Et puis comme sa pas de soucis avec l'assurance...

[Image: yoqlV6.gif]
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Viking50 Hors ligne
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09-05-2012, 23:12:57   -    
C'est vrai que partir sur une EE8 ca serait mieux ou sinon partir sur du b18

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
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boskorex Hors ligne
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09-05-2012, 23:24:30   -    
mikavtec a écrit :+1 le swap est complètement illégal sur route ouverte et en cas d'accident corporel engageant des blessures graves ou pire un décès d'un tiers, tu paieras toute ta vie... Après chacun fais ce qu'il veut

tu a une admission direct? une ligne d'échappement en inox? une
cartographie modifié? ba en cas d'accident avec blessures corporelles ou
décès, tu l'a aussi dans le c** parce que l'assurance te dira que ton
véhicule n'est plus d'origine et ne correspond plus au norme constructeur..
alors arrêté vos conneries, que sa soit un moteur d'origine optimisé ou un
swap, aux yeux de la loi c'est pareille.. ma civic est swapé, la tienne a
2 ou 3 bricole dans le moulin non homologué,
ba on sera dans la même cellule :roll:

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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takumifujiwara Hors ligne
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09-05-2012, 23:38:50   -    
Une cartho ils vont avoir du mal à le voir, mais sinon oui t'as raison. Mais ils resteront indulgent sur quelque connerie que sur un moteur qui fait 100cv de plus (j'extrapole). Enfin après ça depend de l'expert quoi.

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Lexa Hors ligne
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10-05-2012, 00:00:27   -    
La caisse d'ED9 est bien plus légère que celle de la Vtec nan??

Il me semblait qu'il y avait une différence d'un peu plus de 100 kg, ce qui rendait le vtec a la même reactivité que le ED9 ..

D'où mon idée de swapper pour cumuler au max le gain de perfs ;)

Je connais pas le chassis de EE8, mais je sais que celui de l'ED9 avec des bonnes suspattes basses et des cales d'élargissement, il est vraiment super sportif et performant!
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Lexa Hors ligne
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10-05-2012, 00:06:55   -    
En partant sur une base d'ED9 donc, les modifs dont j'ai parlé seraient plus simples? J'ai entre autres entendu parler de boîte P7, ou de boîte de concerto si je ne me trompe pas trop (sinon ne rigolez pas trop! ;) )
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mikavtec Hors ligne
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10-05-2012, 06:41:25   -    
question de budget ou de gout perso mais faire quelqe modifs et carrément monter un moteur different de l'origine c pas la meme chose en cas de soucis croyez moi ! l'ED9 reste pour moi le meilleur compromis surtout vu le prix d'achat possible d'une base. La boite P7 est montable en lieu et place de la L3 d'origine, reste juste a adapte le support moteur arriere ce qui est vraiment pas sorcier, et tu as alors la boite parfaite pour le moteur D16, plus courte que l'origine pour faire simple. très adapté à la conduite sportive ou la piste. cette boite P7 se trouve d'origine sur les honda concerto ou les Rover 216/416 GTi. ensuite des jantes 15 de très bon pneus, un réglage carrossage, des bonnes suspension et perso, ce qui a changé radical sur la mienne et celle de mon pere, c la barre arrière antiroulis de Rover en diam 19, et aussi une barre avant anti rapp inférieur, on gagne en précision et feeling. Reste à voir les freins...
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DUDE74 Hors ligne
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10-05-2012, 07:31:07   -    
Pour le swap tout le monde a repondu.
Pour ce qui est du collecteur 421 il ne sera pas le meme entre moteur serie D et moteur serie B.

Pour la ligne celle de ee8 passe sur ed9. Elle est en diametre 50 ce qui est le diametre ideal pour un ed9 bien prepare.
La p7 de concerto/216gti s adapte effectivement sur le d16 mais il est aussi possible de monter l interne de la p7 directement dans la l3 du crx ed9. Ce qui evite de souder le support moteur arr.
Sinon l ed9 sera moins evolutif qu un ee8 niveau prepa mais si tu restes dans du basique
( ligne collecteur admi carto mugen vidage boite courte )
Ton ed9 ira aussi bien que l ee8
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mikavtec Hors ligne
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10-05-2012, 07:57:20   -    
On est pas obligé de souder le support moteur avec la P7 ! On peut adapter avec un grand boulon. C'est largement moin compliqué que d'ouvrir une boite de vitesse !!!!
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takumifujiwara Hors ligne
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10-05-2012, 11:29:06   -    
Les 100kg de difference que tu annonces, sont aussi peut-être du à un chassis plus renforcé et à un moteur un peu plus lourd aussi dit toi.

Après, c'est comme tu veux, soit tu sais que tu auras une voiture completement illegale donc tant qu'à faire, tu pars sur une un ED9 où tu payera moin d'assurance que sur un EE8, comme ça tu fait des economies et tu sais que si t'as un pepin, tu l'as dans l'os, soit tu veux une voiture basique un peu modifié, (pas forcement legale, mais plus acceptable par un expert) et tu prend un EE8 pour le B16.

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mikavtec Hors ligne
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10-05-2012, 22:48:25   -    
La différence de poids se fait sur les pièces de train roulant, largement plus grosses sur EE, et le moteur un peu, et la caisse. A la conduite, d'origine, en prenant un EE8 et de suite apres un ED9, ce qui frappe c'est la sensation de légereté de l'ED9, on dirait que l'EE8 est un autobus ! Perso je partirai sur un ED9 avec des pièces perf ça devient une tuerie !
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takumifujiwara Hors ligne
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10-05-2012, 22:52:20   -    
Oui mais au final si tu met gros frein etc, tu vas revenir sur un EE8 ^^.

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hardlover Hors ligne
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11-05-2012, 14:57:58   -    
mikavtec a écrit :La différence de poids se fait sur les pièces de train roulant, largement plus grosses sur EE, et le moteur un peu, et la caisse. A la conduite, d'origine, en prenant un EE8 et de suite apres un ED9, ce qui frappe c'est la sensation de légereté de l'ED9, on dirait que l'EE8 est un autobus ! Perso je partirai sur un ED9 avec des pièces perf ça devient une tuerie !

la différence se fait aussi par la caisse elle même. L'ed9 a pas tout à fait la même forme que l'ee8, et il me semble que les longeron sur l'ee8 sont plus lourds car ils supportent un moteur plus lourd aussi.

Niveau chassis, ed9 et EE8, avec 4 bon amortos, et 3 BAR, ça tenait bien le pavé, mais les pneux feront la différences. Une caisse avec chassis équipé mais avec des pneux de merde, ça vaut rien.

Pour un swap, le b16a1 je crois que c'est vraiment la merde pour le mettre dans un ed9 (support moteur toussa) et que le capot ne ferme plus une fois dedans (faut le réhausser).

Pour avoir eu un ee8 équipé, et pas mal de pote en ed9 stock ou équipés, je te conseille de garder ton bloc d16a9, et de mettre des sous dedans que de partir sur un swap pour a peine plus de puissance. La différence entre vtec et d16a9 elle se voit que après les 170 km/h vraiment.

Sinon quitte à swapper, part pas sur un b16a1 mais plus un b18 (plus cher) ou un b20 (moins cher mais plus chiant, mais résultat garantie, y'en a eu un dans ma caisse et ça craque velu, envrion 180ch et un couple de 4x4!)

Puis un conseil, met plus de sous dans ton chassis/ freinage que dans ton bloc. Tu verras que tu t'amuseras bien plus surtout en route de montagne ou autre.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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regmugen Hors ligne
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11-05-2012, 15:04:10   -    
Ayant eut une ED9 avant mon EE8, je t'assure que je ne voudrais pas revenir sur l'ED9.
Je confirme effectivement cette sensation de "legereté" comparé a l'EE8 mais l'EE8 permet de cruiser bien plus facilement et meilleur couple en dessous de 4000 rpm, py rien que pour le VTEC.....voudrait pas revenir sur une ED9.

Je dis ca,je dis rien, mais je vend peut etre mon EE8 pour projet immobilier.
Si interessé, regarde le topic de presentation car pour l'instant je n'ai pas redigé d'annonce,je suis encore un peu indecis.
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hardlover Hors ligne
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regmugen a écrit :Ayant eut une ED9 avant mon EE8, je t'assure que je ne voudrais pas revenir sur l'ED9.
Je confirme effectivement cette sensation de "legereté" comparé a l'EE8 mais l'EE8 permet de cruiser bien plus facilement et meilleur couple en dessous de 4000 rpm, py rien que pour le VTEC.....voudrait pas revenir sur une ED9.

Je dis ca,je dis rien, mais je vend peut etre mon EE8 pour projet immobilier.
Si interessé, regarde le topic de presentation car pour l'instant je n'ai pas redigé d'annonce,je suis encore un peu indecis.

On est d'accord pour dire qu'il lui faut l'une ou l'autre, mais pas la caisse de l'une pour le moteur de l'autre Big Grin

Sinon oui, mon vtec me plaisait beaucoup ! un vraie bonheur cette caisse, et super à conduire (ça consomme rien si on tape pas dedans)

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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11-05-2012, 17:01:24   -    
Clair, rien que pour le coté illégal de la chose soit d16 soit b16,moi j'eviterais le swap.....comme dit, ED9 tu connais lexa mais essayer autre chose est benefique, rien que pour ton jugement personnel.
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hardlover Hors ligne
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C'est sur. D'ailleur depuis hier soir je suis l'heureux proprio d'un eg6 à retaper ! Mais j'aime bien les gueules des eg. Mais plus tard, je reprendrais un crx c'est clair !

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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Oui, je pense rester sur l'idée du ED9, tout simplement pour une question de budget... :/

Puis étant donné que ce sera une voiture du dimanche, je me permettrai de monter une boite courte avec Vm et ligne. Avec un cold air et une piv ca devrai déjà donner une super base pour s'amuser sur des cotaux le dimanche!
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Je connaissais un mec qui avait une EG6, faut dire que c'est super joueur aussi !!!
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Lexa a écrit :Oui, je pense rester sur l'idée du ED9, tout simplement pour une question de budget... :/

Puis étant donné que ce sera une voiture du dimanche, je me permettrai de monter une boite courte avec Vm et ligne. Avec un cold air et une piv ca devrai déjà donner une super base pour s'amuser sur des cotaux le dimanche!

Oui c'est sur ! En tout cas fais les choses bien, prends le temps.

Sur piste tu sais qu'un crx peut bouffer de la m3 ? tout au chassis et pilotage Smile

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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hardlover a écrit :
Lexa a écrit :Oui, je pense rester sur l'idée du ED9, tout simplement pour une question de budget... :/

Puis étant donné que ce sera une voiture du dimanche, je me permettrai de monter une boite courte avec Vm et ligne. Avec un cold air et une piv ca devrai déjà donner une super base pour s'amuser sur des cotaux le dimanche!

Oui c'est sur ! En tout cas fais les choses bien, prends le temps.

Sur piste tu sais qu'un crx peut bouffer de la m3 ? tout au chassis et pilotage Smile
Une 205 bien menéepoutre une lambo aussi : un pilote au volant de la 205 et un néophite complet effrayé au volant de la lambo : FastClub.

Une ED9 même bien menée ne me semble pas en mesure de tenir une M3 (E36/E46) ou alors le circuit est très sinueux et le pilote de la M3 est un manche.
Dès qu'il y a une ligne droite tu prends une méchante claque quand même Sad
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11-05-2012, 21:19:13   -    
Je confirme si les 2 autos sont un peu préparées, si la M3 a un bon pilote, ça sera très dur ! Des E36 y en a pas mal qui tourne avec moi de temps en temps ça avoine grave ! Y a du chassis, des freins (une fois upgradé...) et un moteur extra ! Un crx en très grande forme très préparé avec un bon pilote peu tenir la cadence sur tres petit tracé mais jamais sur grand circuit...
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sieben a écrit :
hardlover a écrit :
Lexa a écrit :Oui, je pense rester sur l'idée du ED9, tout simplement pour une question de budget... :/

Puis étant donné que ce sera une voiture du dimanche, je me permettrai de monter une boite courte avec Vm et ligne. Avec un cold air et une piv ca devrai déjà donner une super base pour s'amuser sur des cotaux le dimanche!

Oui c'est sur ! En tout cas fais les choses bien, prends le temps.

Sur piste tu sais qu'un crx peut bouffer de la m3 ? tout au chassis et pilotage Smile
Une 205 bien menéepoutre une lambo aussi : un pilote au volant de la 205 et un néophite complet effrayé au volant de la lambo : FastClub.

Une ED9 même bien menée ne me semble pas en mesure de tenir une M3 (E36/E46) ou alors le circuit est très sinueux et le pilote de la M3 est un manche.
Dès qu'il y a une ligne droite tu prends une méchante claque quand même Sad

Sur le circuit de charade, avec un crx vtec, on tenais la m3 e36. Idem avec un mec en clio williams (très sympa, j'ai fais un tour avec lui) on été devant la m3, et elle nous suivait pas toujours. Pourtant le mec de la m3 est un habitué.

Vidéo témoins, c'est moi qui filmer LOL http://www.youtube.com/watch?v=EEvtbFRlwKU

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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honda
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Etonnant Shock pourtant une m3 bien menée ça envoi du gros !
Perso avec mon ED9 moteur/boite complètement stock je tiens à peu de chose près des clio RS 2 et megane 2 RS, avec des semi-slick je pourrais faire plus facilement la différence.
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