Citation :1ere question:
(mode recherche effectué ne trouve rien au sujet suspension pour ed) si qqun a le lien ou peut me conseiller
-pour usage intensif sur route et peut etre circuit
-pas de reglable car trop couteux
-suspension??
-ressort??
je penche pour du kayaba quel model exactement
Salut
Perso je ne connais pas les kayaba pour l'ED9 mais pour usage intensif sur route le kit Amorto Bilstein ressort Eibach suffisent amplement! C'est du -30mm, le rabaissement est juste ce qu'il faut, car après sa frotte de partout surtout si les dos d'ânes envahissent ton patelin
Le Kit tu le trouve aux alentours de 550 neuf chez Aluform [
http://www.aluformproducts.com/ ] (site niçois qui est tres serieux livraison rapide) Et c'est surtout le seul site qui donne les bonnes références pour le CRX ED9 phase 1 si c'est ton cas, vas y fonce
Citation :2eme question :
changement tete allumage + rotor
-ceux qui ont deja commandé ou l'avez vous pris???
-pour le démontage du rotor il faut démonter l'allumage complet??
Pour commande ce type de pièce en évitant de perdre ton porte monnaie tu as des sites comme (
http://12tune.nl/ ) ou (
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/ ) qui livre en france ou alors tout simplement voir (
http://www.asian-autoparts.com/fichiers/index.php ) qui le sont déjà!
Si personnellement ton allumeur est vieux ou a beaucoup de borne, il serait plus prudent de le changer complètement! Evidemment pour évité de dépenser 600 HT et sans MO chez Honda, tu peux le commander sur (
http://app.vendio.com/storefront?view=IT...914&mode=1 ) c'est un site Canadien qui livre en france et très rapidement, pour avoir déjà fait plusieurs commande pour des amis la bas, le colis arrive entre 3 à 5 jours et c'est du Neuf, fiable et bolt-on! Pour le CRX ED9 de 88 à 92 il faut prendre celui de l'Acura Integra de cette même époque, vérifie la référence de ton allumeur pour cela, cela doit être un TD03U ou TD03 (le TD02 ou TD01 sont des allumeurs réservés exclusivement pour les CRX SOHC qui se trouvent au USA, donc ne marcheront pas sur les nôtres).
Citation :3eme question :
groupe buy bar ractive prevu janvier fevrier
-utile de mettre les 4 ou les 2 superieurs sont suffisantes???
En ce qui concerne les BAR, tout dépend de la qualité et de la rigidité de celles-ci, sur route personnellement la supérieur suffit amplement pour ne plus décrocher du nez (déjà que c'est dur) avec de bon pneu!
Pour l'arrière, l'inférieur et la supérieur sont de rigueur
Surtout si tu l'allège...chose à éviter tt de même quand tu vois que le poids est mal réparti d'origine sur le crx!
Citation :4eme question :
collecteur inox megan racing
je suis en 4en1 j'ai peur que le 421 me change le comportement moteur trop lineaire....qu'en pensez vous
http://www.meganracing.com/products/prod...2&catid=67
Pour le collecteur, Megan racing est bien mais à un défaut au niveau de leur joints livrée avec et en particulier celui qui fait la liaison entre la partie 4-2 et 2-1! Après certain ont eu de la chance d'autre non, et dans ce cas là t'es bon pour faire soit un soudage, ou trouver un autre joint qui se met là mais bon courage, car ne se vends pas sur le net (seulement dans le kit d'un collecteur) alors que les deux autres joints se trouve facilement! C'est idiot mais cela fais assez chier quand y'a une fuite a ce niveau là 3 mois après l'installation! Pour évité ce désagrément, tu peux renforcer ton joint neuf lors de la pose avec du joint d'étanchéité de four, très costaud!! Résiste a 1200°C et tu en trouve un peu partout dna les grandes surfaces!
Ceci dit, une fois ce problème résolu si il y a! Ce collecteur marche très fort avec une ligne Invidia et le bruit diviin
Et pour ta peur, sache que le 4-2-1 te donnera un peu plus de pèche dans les bas tour par rapport a ton 4-1! Et franchement je n'ai pas a m'en plaindre! Libre a toi de décider!!
Voilà pour ces infos, passe de bonne fêtes