Bonjour a tous, chers amis Honda...(quel traitre je suis avec ma 200sx... =/)
Bref, je viens d'acheter en daily une ek3, et apres avoir fouillé un peu le forum, je n'ai pas trouvé de réponses a mes certains problèmes :P
Alors deja :
- Le voyant econo (vert) ainsi que la temparture d'eau ne fonctionne pas tout le temps...je m'explique. Apres avoir rouler 10min environ, ma temperateur d'eau est toujours tout en bas, parfois elle se met a monter(lentement...TRES lentement), et c'est a ce meme moment que le voyant econo se met a marcher... Si vous avez des infos :P
- J'ai la glace de mon retroviseur mal fixer, une indication pour demonter sans forcer ? (parce que bon...pas envi de casser alors on force pas :P)
- La ventilation est super faible, sauf quand on prend le recyclage d'air interieur, normal ?
- Avez vous des adresses pour acheter des bas de caisses et des enjoliveurs HONDA ? Ainsi que des adresses pour des pommeaux de vitesse sympa style mugen ou style integra
Mis a part cela, je vais recevoir mon filtre a air K&N carré, et j'ai lu qu'il fallait retirer le résonateur, mais c'est quoi précisément ? T_T
Oui je suis novice en honda, vu que je viens de chez nissan (je suis aussi novice la bas XD)
Donc cher talib...euh...amis Honda !! Eclairez moi !!
Merci d'avance