gineto
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19-07-2009, 22:00:48 -
ah ouaiiii j'avais même pas cramé ... :roll:
juste pour finir, apparement non, aucun gain avec un collecteur de D16Z6
il me semble que celui du D15Z6 est identique au D16Y8, et il offre un meilleure volume de plenium
pour le papillon, celui du D15 a la même taille que celui du D16 (qui est tres bien conçu en fonction de la cylindrée et du régime ), ce qui fait que sur un D15 qui coupe a 7000 y a déja de la marge
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gineto
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20-07-2009, 21:14:10 -
alors déja une reprog sur EK3 j'y crois pas !
le pap c'est le même !
injecteurs ça sert a rien si pas de reprog, et encore...
et il en a fait quoi de l'EGR ? il l'a laissé debranché ?
a moins qu'il soir passer en obd1... et supprimer le mode éco
au final, rien a voir avec un VTEC-E
après pour gagner au dessus de 5000 et même en dessous, sans changer le collecteur, une reprog suffit pour voir la différence
:roll:
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nico1131
Roux de Secours
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20-07-2009, 22:05:59 -
gineto a écrit :
alors déja une reprog sur EK3 j'y crois pas !
le pap c'est le même !
injecteurs ça sert a rien si pas de reprog, et encore...
et il en a fait quoi de l'EGR ? il l'a laissé debranché ?
a moins qu'il soir passer en obd1... et supprimer le mode éco
au final, rien a voir avec un VTEC-E
après pour gagner au dessus de 5000 et même en dessous, sans changer le collecteur, une reprog suffit pour voir la différence
:roll:
Tiens l'ami, j'ai retrouvé le post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Donc moteur D15Z6 swappé dans une EJ9 avec un collecteur d'admi + injecteurs d'ESI.
Tant qu'à faire tu gardes le pap d'ESI, tu vas pas t'amuser à démonter le tiens pour le remettre
Oui il est passé en OBD1 si je me souvient bien de ce qu'il m'a dit, oui il n'a plus d'EGR ni de mode éco.
Dommage je n'ai plus le MP
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Frosty22
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20-07-2009, 22:44:29 -
Franchement faut arrêter la ek3 loin d'être un veau, d'origine ça marche déjà pas mal en 2, 3 et 4.
Après si tu vires le cata et que t'arranges un peu l'admission d'air, pour 3 francs 6 sous t'as une caisse sympa et suffisante pour en fumer pas mal.
Si t'as de l'argent à mettre dedans occupes toi plutôt du châssis (parce que c'est un peu du chewing gum) et travailles ton pilotage avant de passer à qqe chose de plus sérieux
Vanishing Point
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