flodrd42
Junior Member
Sujets : 1
|
27-07-2009, 20:28:03 -
avant de touché sur un dos d'âne faut vraiment très vite et perso c'est pas mon truc, sa abime la voiture pour rien et si il y en a un c'est pas pour rien...
pour la faire touché, faux juste roulé sur une route de campagne ou la trace des roue a creusé et donc au millieu de la chaussé sa fais une bosse. chez moi si tu roule trop vite beaucoup de voiture frotte, meme d'origine.
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
28-07-2009, 09:18:17 -
flodrd42, perso, j'ai ma caisse a 10 cm devant et 11 cm a l'arrière (au point d'encrages) et les dos d'ânes dans mon département, c'est fait a l'arrache, ils sont même pas aux normes... ben je frotte si j'y passe a plus de 15 km/h.
pas besoin d'avoir une route ultra défoncée pour toucher, par chez moi il y a beaucoup de routes, a courbes serrées, et pas forcement plane. quand tu rentre en appuis dans un virage, pour ma part, la moindre bosse me fait toucher car mes amortos sont déja bien comprimés.
donc oui c'est possible de toucher a beaucoup d'endroits sans forcément rouler comme un porc.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
dragonv1989v
Junior Member
Sujets : 3
|
01-08-2009, 00:38:59 -
Dites moi pour revenir au sujet, la vis que on doit remettre il y a un écrou derrière qui est souder??
S'il n'y a plus l'écrou derrière on fait comment pour serrer la vis?
honda civic vti
|
|
Retourner en haut |
|
|