Bonjour à tous,
Je roule actuellement avec les suspensions d'origine sur mon EK4 (180K bornes) et j'ai envie d'installer des combis Tein.
Mon utilisation : daily, ville, nationale et autoroute et quelques sorties pistes.
j'avais regarder il y a quelque mois déja les différentes gamme de chez Tein et les tarifs, mais j'ai l'impression qu'il on récemment changer leur catalogue cf:
Combis Tein pour Civic Gen6
Autre lien
Les SuperStreet serait devenu les Street Advance et les Tein Flex les Street Flex.
Si j'ai bien compris le tableau dans la catégorie STREET il y aurait 2 modèle compatible pour la mienne(EK4)
-Les Street Flex en 1er ligne:
ref: GSH00-51SS3
Hauteur avant: -74 to +15 mm
Hauteur arrière: -97 to +9 mm
Dureté des ressors avant: 9.0 Kgf/mm
Dureté des ressors arrière: 5.0 Kgf/mm
Street Advance (= SuperStreet) en dernière ligne toujours dans la catégorie street:
ref: GSH00-21SS2
Hauteur avant: -50 to +0 mm
Hauteur arrière: -49 to +16 mm
Dureté des ressors avant: 6.0 Kgf/mm
Dureté des ressors arrière: 3.0 Kgf/mm
Je voudrais donc savoir si vous confirmez que ces 2 combis son bien compatible sur mon EK4. Et vu que c'est mon daily si vous me conseillez quand même les Street Flex.
j'ai vue que bob_bipbip avait des Tein Flex et que Gineto avait récemment récupérer des SuperStreet et qu'ils en sont super content. Est-ce que quelqu'un à d'autre avis ?
Merci d'avance
PS: Si vous avez des sites à me conseillers ou les acheter je suis preneur.
Edit: Sur lé 2éme lien il y a moins de modèle mais l'ek4 et bien présente, après vérification pour les Street Flex la ref et la même sur toute