Florent974
Junior Member
Del sol VTI JDM
49 - Maine-et-Loire France Messages : 92
Sujets : 11
|
16-01-2012, 17:57:00 - [EJ9] ouvrir une boite "S20"
salut a tous donc voila j'ai une S20 a refaire le joint pour la monté sur ma EJ9, je voudrai savoir comment vous ouvrez vos boite c'est a dire la ou y'a les pignons pour ceux qui ont deja ouvert SVP c'est un peu urgent bon j'ai deja enlever le capteur marche arriere, et devisser ou ya le circlips mais impossible d'enlever, comment ouvrir la boite entierement SVP
|
|
Retourner en haut |
|
Florent974
Junior Member
Del sol VTI JDM
|
16-01-2012, 18:41:00 -
gineto a écrit :il faut enlever les capteurs, toutes les vis de 12 sur le contour, le circlip derrière le bouchon de l'arbre secondaire, et faire levier entre les carters avec gros tourne vis ou autre grâce aux encoches sur le côtés.
merci gineto
juste une petite question, une fois le tout dévisser et les capteur d'enlever, faut juste écarter le circlips et par la suite essayer d'ouvrir les 2 carters en même temps que jécarte le circlips? juste histoire de me rassurer sur ce que je dit STP merci ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Florent974
Junior Member
Del sol VTI JDM
|
16-01-2012, 18:58:38 -
d'accord merci beaucoup a vous pour votre aide c'est super sympa jvais réessayer demain soir car la il fait nuit ensuite jvous dirait si j'ai reussi ou non, mais une chose me tourmente, pour remettre le carter faut re-serrer le circlips?
|
|
Retourner en haut |
|