fifrelin
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
23-12-2008, 02:14:55 - [EJ9] demarrage en reserve
Voila ça fait quelques temps que j'ai remarque ca, pareil a savoir si ça vous le fait aussi et sur d'autre modèle, qd la voiture entre en réserve, je m'arrête, et le lendemain matin elle démarre pas au 1/4 de tour, donc je sais pas pourquoi, je pensais au fait qu'il n'y est plus assez d'essence pour le poids (ça c'est stupide mais bon) ou peut être cela fonctionne comme un siphon et le niveau est trop bas...?
|
|
Retourner en haut |
|
djoeg3
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : May 2008
Réputation :
1
|
23-12-2008, 17:25:22 -
je pense que sa vient de la pompe imergée qui a un peu + de mal a faire arrivée l'essence vu qu'elle est en reserve mais je ne suis pas sur de se que j'avance
honda civic eg3 en préparation
|
|
Retourner en haut |
|
stuplekine
Junior Member
Messages : 23
Sujets : 0
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
fifrelin
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Sep 2008
Réputation :
0
|
24-12-2008, 00:05:29 -
...comme un diesel l'hiver en fait!!
|
|
Retourner en haut |
|
wade
Active Member
Messages : 456
Sujets : 23
Inscription : Sep 2007
Réputation :
3
|
24-12-2008, 00:43:55 -
J'ai observé ça hier
3 secondes de démarreur et ça roule
EG5 stock :
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 042
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
24-12-2008, 02:31:30 -
Le circuit doit désamorcer plus facilement en réserve ...
Sur la s14, avec un quasi plein, quand tu débranches la durite d'arrivé au moteur ça coule tous seul par le jeu de vases communicants donc on peut pas désamorcer quand le niveau est haut, alors qu'avec peu d'essence elle doit avoir tendance à refouler vers le réservoir.
Je l'utile pas assez pour savoir si elle a du mal à démarrer en réserve, par contre ...
Normalement la pompe devrait compenser sur une injection ... mais peut être qu'il reste un peu d'air.
|
|
Retourner en haut |
|