Vampirres
Active Member
Messages : 489
Sujets : 104
Inscription : May 2004
Réputation :
7
|
16-12-2008, 22:43:30 - [EJ8] Kyb agx & Eibach plus bas que stock+ Eibach ??? Ph
salut à tous je vient de monter les KYB AGX sur ma civic avec comme ressort des eibach pro kit -35 ( soit disant )
j'ai remarquer que par rapport à avant ( amortos stock + eibach ) je suis descendu encore plus bas 15mm de plus à l'avant, parcontre l'arrière est pareil qu'avant.
en dureté avant je suis sur 2 et arrière sur 4
je voulais savoir si la dureté joue sur l'abaissement ou pas?
car on ma toujours dit que c'est les ressort qui abaisse et pas l'amortisseur en lui même. vrai ou faux?
merci à tous de m'éclairer.
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
|
20-12-2008, 02:15:19 -
mijy_ a écrit :certains amortisseurs "sport" ont une tige plus courte donc apportent un rabaissement supplémentaires par rapport aux ressort seuls, me semble que c'est le cas des bilsteins aussi?
Oui des B8.
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|
T-Sim
Active Member
Messages : 594
Sujets : 20
Inscription : Dec 2002
Réputation :
32
|
20-12-2008, 12:56:23 -
Vampirres a écrit :jaimerais relevé un peu lol car j'ai une lame et çà frotte par endroit.
faut que je met des coilover? car jai pas envie d'acheter des combie regable .
çà existe pas des cale? 2cm plus haut et tout va bien çà passe partout
non pas de coil-overs, trop dangereux, sauf si c'est que pr du show et encore... :roll:
alors pr répondre à ta question :
-> solution 1 : faut voir si la coupelle est déplaçable, si oui faut rénurer un peu plus haut (cf. comme les Bilstein ou Koni sport).
-> solution 2 : changes de ressorts.
A toi de voir... mais sachant que tu souhaites éventuellement changer de ressorts, bah prends autre chose. 8)
"Without race, Honda would not exist." (Soichiro Honda)
|
|
Retourner en haut |
|