06-10-2012, 19:31:12 - RE: [EJ2] Spécial merguez team parking
depuis que t'es dans le sud, le soleil te tape sur la gueule.
L'alsace t'allait mieux...
Si tu veux j'ai un D15z6 a vendre, 150k km, une fois liberé ca sort le même couple max que le b16 a 3000 tours avant!
Et ca consomme 5l/100 si t'es pauvre...
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
(Modification du message : 06-10-2012, 19:31:36 par Skeilz.)
15-11-2012, 22:04:36 - RE: [EJ2] Spécial merguez team parking
Un peut de nouvelle de mon auto de compétition
je pense maitrisé tout les circuit européen, je n ai plus rien a prouver
tout les touge ou la kanjo attitude je maitrise
mon niveau de pilotage étant tellement élevé que les capacité de mon auto me frustre, pour remédié a ça je vais faire un peut de changement
mon oncle possède une 206hdi 110ch, une soucoupe volante lui a coupé le route voiture épave, mais bon il a de la chance apres le constat l assurance lui rembourse la voiture
avant de la mettre a la casse j ai récupérer le turbo du hdi et je veut le monté sur mon auto pour gagné en puissance, je suis raisonnable je vise que les 450ch après avec une traction c'est pas super efficace
donc le turbo en photo
le reste des pièce pour fisté de la ferouze sur circuit
Début des hostilité
Et j ai passer un cap kilométrique
voila je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.