Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
|
17-05-2014, 19:08:47 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Ben meme des courbes a 0.5 en général sa descend pas avant d'avoir passé les 7200 tours quoi .
Après je dit pas que les courbes sont pas belle, au contraire meme, mais je suis étonné de les voir descendre si tôt, surtout vu la taille du turbo .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 17-05-2014, 19:09:17 par Yaya 16v.)
|
|
Retourner en haut |
|
Cobi
Banned
B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation :
1
|
17-05-2014, 20:35:21 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
C'est un bon setup, pas besoin que la Pmax soit au rupteur, c'est justement plus utilisable comme ça
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France Messages : 3 981
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
|
18-05-2014, 22:03:29 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
DAV, 205/45 16 En RSR
Zorbek, merci Surtout pour nico ^^ Pour l'embrayage j'etais habituer au XTD, du coup la avec l'origine je cale de temps en temps xD J'aime pas :P
Yaya, +1 je trouve sa intriguant aussi ! Si vous avez des avis sur la chose dite donc
ED, il retouchera pas ce qui a etait mapé deja Juste plus de pression
Sinon ce week end j'etais au rasseblement du forum EJSquad à lyon, j'ai fini l'embrayage a 1h30 du mat vendredi soir pour un depart à 5h00 ^^
Pas de soucis sur la route, juste un remplacement des plaquettes car la garniture a sauté sur les exterieurs et mon aile avd qui a un peut souffert de la hauteur ...
(Modification du message : 18-05-2014, 22:04:05 par Paultugal.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
19-05-2014, 10:30:10 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
tres belle photo!!!
tu as un AFR ? faut regardé ton ratio passé 6500 ça peut expliquer.. si tu as le MAP sensor OEM aussi...
(Modification du message : 19-05-2014, 10:30:29 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
19-05-2014, 13:50:31 - [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Joli!!
J'ai un mano d'AFR neuf de dispo si des fois...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
19-05-2014, 14:10:36 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
apres ça peut etre juste les AAc oem qui ont leur limite dans ce cas on y peut rien .. ralala me langui en voyant tes prepas
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
19-05-2014, 15:01:21 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
ok
tu les a décroisé?
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 776
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
19-05-2014, 15:02:07 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
SOHC !!
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
19-05-2014, 15:02:27 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
comment savoir si ce ne sont pas les injos qui saturent sinon et justement le mappeur n'as pas voulu aller plus loin?
|
|
Retourner en haut |
|
jojo-33
Active Member
- France Messages : 207
Sujets : 6
Inscription : Oct 2007
Réputation :
12
|
19-05-2014, 17:30:09 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
allez petit aperçu a 0.8b avant que l'embrayage cire...
[Vidéo: http://youtu.be/vOXBwm-HEo0]
désolé qualité portable...
(Modification du message : 19-05-2014, 17:31:30 par jojo-33.)
|
|
Retourner en haut |
|
thomasEJ
Junior Member
Messages : 58
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
|
20-05-2014, 09:14:15 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
trop bon la video bien jaky =)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
01-06-2014, 16:47:02 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|