Yaya 16v
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17-05-2014, 19:08:47 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Ben meme des courbes a 0.5 en général sa descend pas avant d'avoir passé les 7200 tours quoi .
Après je dit pas que les courbes sont pas belle, au contraire meme, mais je suis étonné de les voir descendre si tôt, surtout vu la taille du turbo .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 17-05-2014, 19:09:17 par Yaya 16v.)
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Cobi
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17-05-2014, 20:35:21 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
C'est un bon setup, pas besoin que la Pmax soit au rupteur, c'est justement plus utilisable comme ça
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Paultugal
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18-05-2014, 22:03:29 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
DAV, 205/45 16 En RSR
Zorbek, merci Surtout pour nico ^^ Pour l'embrayage j'etais habituer au XTD, du coup la avec l'origine je cale de temps en temps xD J'aime pas :P
Yaya, +1 je trouve sa intriguant aussi ! Si vous avez des avis sur la chose dite donc
ED, il retouchera pas ce qui a etait mapé deja Juste plus de pression
Sinon ce week end j'etais au rasseblement du forum EJSquad à lyon, j'ai fini l'embrayage a 1h30 du mat vendredi soir pour un depart à 5h00 ^^
Pas de soucis sur la route, juste un remplacement des plaquettes car la garniture a sauté sur les exterieurs et mon aile avd qui a un peut souffert de la hauteur ...
(Modification du message : 18-05-2014, 22:04:05 par Paultugal.)
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DAV4WS
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19-05-2014, 10:30:10 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
tres belle photo!!!
tu as un AFR ? faut regardé ton ratio passé 6500 ça peut expliquer.. si tu as le MAP sensor OEM aussi...
(Modification du message : 19-05-2014, 10:30:29 par DAV4WS.)
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nonovtec
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19-05-2014, 13:50:31 - [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
Joli!!
J'ai un mano d'AFR neuf de dispo si des fois...
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DAV4WS
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19-05-2014, 14:10:36 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
apres ça peut etre juste les AAc oem qui ont leur limite dans ce cas on y peut rien .. ralala me langui en voyant tes prepas
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DAV4WS
Mineur de corde
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19-05-2014, 15:01:21 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
ok
tu les a décroisé?
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Cali-Puma
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19-05-2014, 15:02:07 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
SOHC !!
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Clastres Jaune : 1'24"17
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DAV4WS
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19-05-2014, 15:02:27 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
comment savoir si ce ne sont pas les injos qui saturent sinon et justement le mappeur n'as pas voulu aller plus loin?
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jojo-33
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19-05-2014, 17:30:09 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
allez petit aperçu a 0.8b avant que l'embrayage cire...
[Vidéo: http://youtu.be/vOXBwm-HEo0]
désolé qualité portable...
(Modification du message : 19-05-2014, 17:31:30 par jojo-33.)
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thomasEJ
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20-05-2014, 09:14:15 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
trop bon la video bien jaky =)
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Nicodrift
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01-06-2014, 16:47:02 - RE: [EJ1](33) D16Z JRSC to Turbo - 260@0.8b 300nm clutch HS
J'ai hésité à faire la remarque, vu le rapport étroit avec une photo précédente
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