1an plus tard, update !
La boite auto de B, carotte dans mon fi
n j'me suis fait refourguer une boite de D
Du coup ca m'a biiien gonflé et j'ai tout posé pendant quelques temps.
Puis, à force de traîner la patte j'ai décidé de liquider le B20V en pièces..
Anyway, j'me suis ensuite dis, bon tant pis la boite du D16 a pris un coup dans la tronche, pas grave : je vais passer en manuel.
Je réunis presque tout, au fur et a mesure, puis a force de sessions méca sur les caisses des potes, il arrive un jour ou on doit changer de boite sur un Delsol ESi car elle est explosée.
Allééééé ma boite pour le Ferio qui se retrouve donc.. dans le Delsol.
Pas grave, on avance, la vie continue !
J'me suis dit que je retrouverai une autre boite et no problem.
Bahhh NON ! Hop confinement ! donc projet en pause.
Première semaine de confinement, faut aller bosser et ma distri neuve de 6mois qui explose en partant de chez moi
Je commande en urgence une Gates RPM renforcée. Oui, j'ai flippé que ca recommence
Et j'me retrouve à tomber la distri sur le parking, avec les ptis vieux confinés sur leurs balcons qui me regardent faire, choqués
Suite à ca, j'me décide à installer ENFIN les premiers bouts de l'install FlexFuel pour le S300 ainsi qu'un rail gros volume, des injos de K20 310cc, de la grosse durite en téflon.
Je reçois aussi après 3 mois d'attente mon catback Apexi WS2
Un régal à monter, comme d'hab tout tombe en face à la perfection c'est pas du SRS
D'autres co
eries arrivent encore du Japon, je ferai un update quand ca sera arrivé, si l'envie me prends
Il n'est pas exclu que je foute le D16 au repos plus vite que prévu, cela dit.