Bon alors voila les premiers photos. Je dis premieres parce que pensant avoir fini la réfection du faisceau comme à l'origine, bah ca marche pas
Donc je vais avoir le droit de recontrôler tout le bordel :roll: .
Photo de l'alarme (qui marchait plus donc servait a rien de la laisser, a part me laisser une pagaille dans les fils et un beau merdier sous le capot):
et vue de l'intérieur... là où ca fait peur :
La fiche du main relay (commandée pour l'instant par l'alarme avec les 2 fils vert):
Donc la premiere étape que j'ai fais, c'est bien sur ressouder les fils du main relay pour virer la commande faite par l'alarme
(surement les fils commandant l'antidem').
Donc 2 fils noir/jaune que j'ai ressoudés ensemble
(enfin 1 et 1, mais par contre je sais pas si il y'a une différence entre les 2 ou pas, d'après le schéma électrique, y'aurait qu'une alim en noir/jaune donc je pense que c'est un faisceau doublé, surement pour pas etre emmerdé si y'en a un qui merde ou pour une question de puissance, eviter de mettre des cables trop gros...)
La 2eme étape c'etait tout simplement virer les capteurs habitacle (enfin je les ai juste débranché sinon je me retrouve avec 2 trous dans le TDB :roll: et j'ai aussi déconnecté la led rouge du TDB, aussi laissée en place).
J'ai virer les commandes de centralisation qui étaient aussi par l'alarme avec des moteurs additionels. Je les dégagerais par la suite pour remonter la centralisation comme à l'origine.
Après ca, j'ai déconnecté les alims du boitié qui étaient pontées sur le faisceau OEM, donc juste les connecteurs rapide à dégager.
Et j'ai terminer en virant le boitié, faisceau, sirène de la voiture.
Une fois fini, j'ai branché la batterie, et à la mise au contact, on entends bien le main relay qui se fout en branle, mais ne s'arrète plus temps que le contact est mis... et j'ai pas l'impression que la pompe démarre pas.
Je pense que j'ai un soucis sur le premier relay sur les 2. le premier qui commande le 2eme si j'ai bien capté le fonctionnement.
Voilà, mes premieres questions sont :
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Y'a t'il une différence entre les 2 fils d'alim du main relay (les noir/jaune) ?
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Est-ce possible qu'un des 2 soudures ne fasse pas bien contacte et du coup le relay ne s'enclanche pas bien ? (bien que j'ai fais ca tout joli tout propre ) :claps:
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Le fait que j'ai pas branché la batterie directement sur le faisceau mais je l'ai laissée par terre et reliée au câbles voiture par des câble de démarrage peut faire que ca ne marche pas ? (j'ai virer l'ABS et le support batterie de la caisse donc peux pas poser la batterie dans la voiture directement).
Voila, si qqun un jour avait aussi ce soucis de main relay qui s'enclanchait mal et de pompe qui demarre pas, SVP help