je possède une eg5 mes premier amotos étais le kit Bilstein b12 "amortissuer bilstein + ressort eiback -40 mm);
très bonne camme je ne fait pas de circuit pas encore eus l'ocaz je tourne sur route de montagne je me débrouille comme je peux
mais c'est vrai que les bilstein B12 niveau confort et tenu de route c'est super surtout en entré de courbe "bon peut etre un peu trop de roulis comme dit matt49" si tu roule tous les jour avec et pour tourner sur circuit je pense c'est un bon compromis.
Pour ma part suis passer en amortisseur d'itr avec 4 CUSCO zéro2 + bras arrière d'itr pour y adapter ça va mieux le roulis est casi nul lol mais bon après c'est déja plus la meme gamme ni le meme budjet puis les CUSCO que j'ai sont des combiner filté après pour les régler soir faut savoir y faire ou il faut connaitre quelqu'un puis alors si tu y fait tous seul c galère quand meme surtout si tu n'as pas le matos adéquate pour bien bosser
Pour ma part je choisiré les bilstein super camme fiable et tu t'embète pas avec les réglages , sinon regarde les prix des B14 pour résumer ce sont les B8 en combiné filté va te renseigner savoir si il les font pour eG avec un budjet de 1400 euros a ce prix la tu pourrais avoir ça
Pour les TEIN supertreet j'en ai tester déçu mais bon je vais rien dire je les ai garder une semaine après peut etre suis tomber sur une mauvaise affaire ou autre bref