J'ai des Tein SS sur EJ1, depuis deux mois, donc aucun avis sur leur longévité.
Niveau montage, tu dois récupérer tes coupelles d'origines avec toutes les pièces spécifiques (rondelles a couple conique par exemple, ou encore le support de flexible de frein )
A prendre en compte donc si tu as acheté une civic montée en combinés par le précédent proprio, et donc sans les suspensions d'origine. Il faudra que tu trouves des suspattes HS sur le fofo.
Niveau esthétisme, eh bien, ces suspensions ne descendent pas très bas.
A l'avant droite, ma suspension est réglée au plus bas (légèrement plus haut a gauche, quelques millimètres pour compenser le fait que la voiture penche a gauche)
Et il y'a bien encore 1cm et quelques entre le pneu et l'aile.
Niveau confort, je n'ai pas une grande expérience, je suis monté dans quelques voitures avec des combinés d'autre marques.
Eh bien, Tein c'est confortable (en réglage usine, les 12 crans de duretés)
La voiture vire bien, ne s'écrase pas de trop lors des appuis, et on sent quand même bien la route.
La voiture n'est pas transformée en bout de bois, et pourtant on la sent très bien.
PS: mon avis est quand même très subjectif, je suis passé de l'origine a tout équipé.
Tein SS / Jantes en 16/ Pneus neufs Avon ZZ3 215/45/16 / Bras arrières rotulés / Barre anti rappro mugen like.