Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG6]. Hésite entre tein et bilstein......
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
18-10-2010, 10:28:34   -    
max154 a écrit :Donc tu dis que les flex c'est de la merde pour la piste?
non.
juste qu'a cause du yen qui saute au plafond, on a des tein en europe pour des prix totalement delirant. donc ca vaut pas le coups Wink

(ps, je roule en ek4 en flex "simple" et j'en suis tres content)
Retourner en haut
Trouver Répondre
max154 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
18-10-2010, 10:30:53   -    
Ben sur camskill elles sont 1150€ les flex, alors je trouve que c'est pas encore de la folie comme prix

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
18-10-2010, 10:36:17   -    
max154 a écrit :Ben sur camskill elles sont 1150€ les flex, alors je trouve que c'est pas encore de la folie comme prix
livré?
non parce que ca fait "juste" 200e de plus que leur equivalent chez kw, les v2 :roll:

(merci de me prouver que j'ai raison LOL )
Retourner en haut
Trouver Répondre
max154 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
18-10-2010, 10:40:29   -    
livrée j'en sais rien ^^

Apart ça tu critique les V1 sur piste, mais j'en avais sur mon EK4 et sur piste ça allait pour faire des sortie de temps en temps, après pour une caisse spécialement piste, c'est sur que c'est pas le top.

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
18-10-2010, 10:43:04   -    
max154 a écrit :livrée j'en sais rien ^^
je vien de voir, c'est sans livraison LOL LOL LOL LOL




sinon, oui, ca allait, stock aussi, ca allait LOL LOL

un jour jpc comprendra que 1000e dans des suspate, c'est "pas cher" LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
max154 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 15
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
18-10-2010, 10:46:29   -    
bob_bipbip a écrit :
max154 a écrit :livrée j'en sais rien ^^
je vien de voir, c'est sans livraison LOL LOL LOL LOL




sinon, oui, ca allait, stock aussi, ca allait LOL LOL

un jour jpc comprendra que 1000e dans des suspate, c'est "pas cher" LOL

Oh ouai ça je sais bien que 1'000€ c'est pas cher pour des filetées, tu sais, je fais pas partie de ceux qui achètent des combinés Zenky et des copies ebay...

Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
18-10-2010, 11:58:32   -    
impressionnant comme les modes changent LOL
avant zenky c'etait top du top d2 aussi maintenant c'est tein et kw et bientot ca sera autre chose LOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
18-10-2010, 12:06:08   -    
PAPYCIVIC a écrit :impressionnant comme les modes changent LOL
avant zenky c'etait top du top d2 aussi maintenant c'est tein et kw et bientot ca sera autre chose LOL
ben pour une foi, c'est mode pas trop mal Sac
d'ailleur, tein etai deja a la mode avant d2-zenky. c'est qu'une boucle qui se referme Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
18-10-2010, 12:13:30   -    
ce qui est marrent, c'est de voir tout le monde craché sur D2 maintenant... alors qu'il y a quelques années, ça equipé des caisses de DTM Sac

pour avoir testé biltein B8 et B12, et ba je prendrais jamais Neutral j'ai pas du tout aimé pour moi, pour mon utilisation quotidienne/arsouille campagnarde/circuit Confused

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Matth49 Hors ligne
Active Member
***

Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
18-10-2010, 12:53:59   -    
Moi je suis en B12. Et je ne fais quasiment que de la piste avec mon EG6, et j'en suis satisfait. Bon faut dire aussi que j'ai des grosses barres anti roulis qui compensent le faible tarage des B12.

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg5 by suzuka Hors ligne
Active Member
***

Honda civic eg6 92-95
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation : 1
18-10-2010, 13:02:54   -   re
je possède une eg5 mes premier amotos étais le kit Bilstein b12 "amortissuer bilstein + ressort eiback -40 mm);
très bonne camme je ne fait pas de circuit pas encore eus l'ocaz je tourne sur route de montagne je me débrouille comme je peux Wink mais c'est vrai que les bilstein B12 niveau confort et tenu de route c'est super surtout en entré de courbe "bon peut etre un peu trop de roulis comme dit matt49" si tu roule tous les jour avec et pour tourner sur circuit je pense c'est un bon compromis.
Pour ma part suis passer en amortisseur d'itr avec 4 CUSCO zéro2 + bras arrière d'itr pour y adapter ça va mieux le roulis est casi nul lol mais bon après c'est déja plus la meme gamme ni le meme budjet puis les CUSCO que j'ai sont des combiner filté après pour les régler soir faut savoir y faire ou il faut connaitre quelqu'un puis alors si tu y fait tous seul c galère quand meme surtout si tu n'as pas le matos adéquate pour bien bosser
Pour ma part je choisiré les bilstein super camme fiable et tu t'embète pas avec les réglages , sinon regarde les prix des B14 pour résumer ce sont les B8 en combiné filté va te renseigner savoir si il les font pour eG avec un budjet de 1400 euros a ce prix la tu pourrais avoir ça Wink
Pour les TEIN supertreet j'en ai tester déçu mais bon je vais rien dire je les ai garder une semaine après peut etre suis tomber sur une mauvaise affaire ou autre bref

Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
18-10-2010, 13:07:41   -    
Alcyoneus a écrit :ce qui est marrent, c'est de voir tout le monde craché sur D2 maintenant... alors qu'il y a quelques années, ça equipé des caisses de DTM Sac

pour avoir testé biltein B8 et B12, et ba je prendrais jamais Neutral j'ai pas du tout aimé pour moi, pour mon utilisation quotidienne/arsouille campagnarde/circuit Confused

J'ai jamais critiqué D2 et pour moi ça restera mes meilleurs amortos pistes Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK9]. Avis sur TEIN. tonix 8 6 320 25-03-2013, 14:27:53
Dernier message: V-Steack power
  [EK] Ressorts tein SS se montent sur???? hondapowaa 2 1 661 17-02-2013, 20:43:58
Dernier message: Pyer
  [eg6] bilstein b8 ressort eibach PK ou ressort jamex alex46 6 5 640 14-02-2013, 17:42:13
Dernier message: alex46
  [EJ9] Bilstein B6 + H&R richemond75 42 8 555 07-12-2012, 19:24:48
Dernier message: gineto
  [ED9] Choix Bilstein: B6 ou B8? Numerobiss 11 13 902 19-09-2012, 15:26:38
Dernier message: hardlover
  [eg5] Problème montage amortisseurs bilstein b4 cbabas12 3 2 737 29-07-2012, 18:21:04
Dernier message: frank31
  [EK3] Probleme reglage combinés fileté TEIN (RESOLU) fredmil83 7 3 250 09-01-2012, 14:09:44
Dernier message: fredmil83
  [ej2] Tein superstreet VS spax rsx xavi 9 2 601 14-09-2011, 14:48:42
Dernier message: LiLR3D*974
  [ED9] Amortisseur bilstein Cornik 6 3 410 28-07-2011, 11:43:35
Dernier message: TurboR
  [EK4] Bilstein B6 route/circuit douis 19 7 904 26-07-2011, 22:23:35
Dernier message: Skeilz