22-04-2011, 23:13:50
#1
bijour tout le monde
voila je compte bientot acheter des combi-filté de marque TEIN (superstreet)
sur mon EK9
je voudrais avoir votre avis sur la marque et la qualitéµ
j ai entendu dire que sa rouillait ???
[EK9]. Avis sur TEIN.
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22-04-2011, 23:13:50
#1
bijour tout le monde voila je compte bientot acheter des combi-filté de marque TEIN (superstreet) sur mon EK9 je voudrais avoir votre avis sur la marque et la qualitéµ j ai entendu dire que sa rouillait ???
22-04-2011, 23:16:24
#2
J'ai des Tein Flex qui ont 2 ans et à part un peu de saleté ils sont niquels La preuve en photos: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=175162
SDF: Sans Daily Fixe
23-04-2011, 12:30:33
#3
pas de probleme de rouille. la question qu'il faut se posé c'est le rapport qualité prix. non pas que c'est de la merde, mais on les trouve a tout les prix :roll:
23-04-2011, 12:36:03
#4
J'ai des Tein SS sur EJ1, depuis deux mois, donc aucun avis sur leur longévité. Niveau montage, tu dois récupérer tes coupelles d'origines avec toutes les pièces spécifiques (rondelles a couple conique par exemple, ou encore le support de flexible de frein ) A prendre en compte donc si tu as acheté une civic montée en combinés par le précédent proprio, et donc sans les suspensions d'origine. Il faudra que tu trouves des suspattes HS sur le fofo. ![]() Niveau esthétisme, eh bien, ces suspensions ne descendent pas très bas. A l'avant droite, ma suspension est réglée au plus bas (légèrement plus haut a gauche, quelques millimètres pour compenser le fait que la voiture penche a gauche) Et il y'a bien encore 1cm et quelques entre le pneu et l'aile. Niveau confort, je n'ai pas une grande expérience, je suis monté dans quelques voitures avec des combinés d'autre marques. Eh bien, Tein c'est confortable (en réglage usine, les 12 crans de duretés) La voiture vire bien, ne s'écrase pas de trop lors des appuis, et on sent quand même bien la route. La voiture n'est pas transformée en bout de bois, et pourtant on la sent très bien. PS: mon avis est quand même très subjectif, je suis passé de l'origine a tout équipé. Tein SS / Jantes en 16/ Pneus neufs Avon ZZ3 215/45/16 / Bras arrières rotulés / Barre anti rappro mugen like. ![]()
23-04-2011, 19:19:01
#6
J'en ai eu sur mon EK4 (Tein modele EK9) et sur mon ITR. Pour te donner une idée, je deteste les caisses "tapecul" et je roulais sur route avec les réglages au plus dur. Très bon matos sur route (avec barre anti-roulis AR groupe A sur l'EK4), mais il ne faut pas compter faire du circuit avec des slicks (ce que j'ai fait pendant un temps avec l'ITR) ou à la rigueur avec des semi-slick et encore... La prise de roulis avec des slicks est très importante: ![]() Et sur mon ex EK4, rabaissée au max à l'avant et il restait 1,5/2cm à l'arriere: ![]() Donc très bon matos mais seulement sur route. ![]()
25-03-2013, 14:08:49
#7
Bonjour à tous les passionnés Je possède un ek4 Phase 1 entièrement stock, j'ai trouver des combinés tein SS modèle ek9 monter sur ej8.. La question est est-ce adaptable sur mon ek4 ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses à ma question, peut être qu'un d'entre vous pourrait j'espère me le dire, merci.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche" |
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