Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.34/10 (6 vote(s))
  • Moyenne : 3.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG5B18] - [EG4 LSi] + [Mazda 3MPS] JapanFan's thread - B18C6 en place P24 !
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
29-07-2013, 16:05:32   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
SIMS Ah! Là on a une piste très intéressante également! Car je me suis servit de ce boulon pour faire la masse de mon troisième feux stop, et ça correspond à peu près à l'arrivée des premiers symptômes... Donc je vais regarder ça demain!

lekrokeur Ouais... Faut que je check un peu, mais la dernière fois que j'ai regardé j'me suis découragé avant même de le démonter en voyant le merdier des câbles Blush

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
lekrokeur Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 855
Sujets : 19
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
30-07-2013, 09:22:44   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
(29-07-2013, 16:05:32)JapanFan34 a écrit : lekrokeur Ouais... Faut que je check un peu, mais la dernière fois que j'ai regardé j'me suis découragé avant même de le démonter en voyant le merdier des câbles Blush

Y à des tutos qui t'explique comment faire et c'est un coup de main a prendre Wink
Mais essaye tu verras finalement tu conseillera ca au prochain mec qu'a des soucis de main relay ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 194
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
01-08-2013, 09:35:47   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
(27-07-2013, 17:53:24)JapanFan34 a écrit : Et j'ai également rencontré Le_NoNo hier, pas de plastiques mais une bonne rencontre Wink
Ah oui ce fail Facepalm
Le type attend des plastiques pour EG, et le gars lui raméne des plastiques d'AH Facepalm Sac
Et ça m'a choqué uniquement en les sortant de la malle alors que je les avais manipulés une bonne dizaine de fois avant de les charger Confused [Image: hanging.gif]

Bref, content de t'avoir rencontré aussi Wink

De tête, je dirais que le main relay de l'EG4 est spécifique au D15b2, donc si vraiment tu veux le prendre en casse celui de boitoto irait mais pas les autres.
Par contre comme tout le monde, je te conseillerais de le refaire, c'es vraiment simple comme manip' Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
05-08-2013, 16:11:28   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
Bon, j'ai suivis la piste à propos de la masse de la pompe à essence. Après avoir ''retripatouillé'' à ce niveau là, elle a démarré du premier coup! Et depuis elle démarre de manière quotidienne.

Du coup j'attends la fin du mois pour avoir un peu de temps et je m'occuperai de démonter le Main Relay et le refaire à ce moment là...

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zaboon Hors ligne
Le Fossoyeur
****

Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France
Messages : 1 150
Sujets : 15
Inscription : May 2011
Réputation : 14
09-08-2013, 12:03:13   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
Bonne nouvelle que tu ai trouvé la panne, qui plus est n'est pas banale j'ai l'impression.. Cette fameuse vis de masse elle est sur la malle c'est ça ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
03-12-2013, 00:34:02   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
Bon, je me disais bien qu'il y avait un petit moment que j'étais pas venu donner quelques nouvelles par ici... C'est c*n, y'en a un paquet! Sac

Commençons par la Biatch qui continue de couler des jours heureux en ma compagnie et qui, depuis le mois d’août a quelque peu changé. Au programme: Nankang NS-2R aux 4 coins.
C'est de la tuerie en boite sur route, à mon avis un excellent pneus pour tous les jours, même si plus le temps passe, plus je doute qu'il soit véritablement efficace sur piste... Après, je ne l'y ais pas testé alors peut être que ceux qui l'ont fait me contrediront peut être.
Ensuite, ma Biath s'est vue dépouiller de sa paire de RRS pour quelque chose de beaucoup plus attrayant! J'ai nommé: des sièges OEM Sac
Donc voici l'état actuel de mon EG:
[Image: 76524220131023173537.jpg]

Et ce n'est pas dans le moteur, mais bien sur la plage arrière qu'elle a un chat LOL
[Image: 79690420131023173456.jpg]

Alors tout ce remue ménage pour 4 pneus et le retour des sièges OEM me direz-vous? Soyons honnête, si vous avez eus du mal à lire jusqu'ici laissez tomber, le plus gros de l'histoire arrive!

Mais arrêtons tout de suite le suspens, et puisqu'une image vaut mieux que mille mots...
[Image: 73552220131010112620.jpg]

Donc je vous présente Sloubby. Alors pour la petite histoire, elle m'est tombée dessus un peu par hasard puisque trois jours avant son arrivée chez moi, je ne connaissais même pas son existence! Mais bon, suite à un arrangement familial, l'affaire était faîte et je me retrouvais à son volant!
Donc au programme à l'achat:
Subaru Impreza GT Turbo 99/00 donc avec freinage STi et 218ch, ce à quoi il faut ajouter:
- Dump Valve Forge
- Durites eau Venair
- Ligne directe 76mm
- Turbo Timer
- Filtre à Air Pipercross

Ainsi donc, toute fraîchement acquise, je me suis dit que l'essayer sur piste serait une bonne chose pour faire connaissance avec l'engin. Donc me voilà partit au Pôle au volant du monstre, tout en profitant du coffre pour se la jouer véhicule d'assistance (4 jantes en 15, une caisse à outils, un cric rouleur, et un pack de bière)!
[Image: 33145420131011133909.jpg]

Quand je me rappelle de la galère pour rentrer 2 jantes, une tente et deux trois connerie dans l'EG pour le SSM, j'adore!
Oui mais voilà, une fois en piste le plaisir sera de courte durée! Madame a la panne précoce puisqu'après seulement deux tours, manque de puissance, clak clak reconnaissable et nuage de fumée blanche s'échappant du capot. Panique, en m'arrêtant et en voyant la commissaire de piste arriver avec son extincteur mais elle y a échappé!

Verdict, ne connaissant pas les Sub', j'ai appris trop tard qu'il y avait un sens pour lire la jauge d'huile... Au final j'ai fait ma session avec le niveau un peu en dessous de la moitié et forcément, la bielle n'a que moyennement apprécié la blague...
[Image: 34624620131014120341.jpg]

Au final, Sloubby la bien nommé est rentré à la maison sur plateau et s'est mise en hibernation.
[Image: 73067720131014120429.jpg]

Donc voici où en était les choses depuis septembre jusqu'à aujourd'hui. Oui mais aujourd'hui Sloubby est remontée sur le plateau et cette fois ci pour de bonnes choses. Car maintenant il faut se relever et profiter de la casse pour que ça devienne un peu plus méchant. Après de nombreuses discussions avec Mathieu de chez RA Import à Montpellier, voici ce qui est prévu:
* Bas moteur de Subaru Impreza STi VII Semi closed deck
* Rectification des culasses
* Nettoyage plant de surface du bloc moteur
* Récupérateur d'huile
* Tous les joints, vis, lubrifiant et tout le nécessaire pour remonter le bloc en toute fiabilité

Donc la voiture est arrivée ce matin dans les locaux chirurgicaux... L'opération va durer quelques temps, normalement un peu plus d'une semaine (j'espère l'avoir pour dimanche pour regarder les copains à Alès, mais je doute que ça passe) et ensuite, il ne me restera plus qu'à profiter du monstre, je l'espère. Surtout que j'ai pleins de projets pour elle encore, ce qui donne dans l'ordre des priorités:
- Logos STi rose pour coller au nouveau coeur
- Aileron + Feux ar STi toujours pour coller au nouveau coeur
- Un petit quelque chose niveau suspension, certainement 4 amortisseurs adaptés à des ressorts courts pour la poser un peu (style un combo B8 H&R pour revenir sur des configs que je connais Sac ) ou des combinés, la décision n'est pas prise car j'adore le retour du confort!
- Certainement des TE37 car j'en rêve depuis que j'ai l'EG et le combo peinture grise/jantes vertes sur ces jantes m'a toujours paru sublime! Big Grin

Tout ça pour dire qu'heureusement que la Biatch n'était pas vendu car du coup elle est (re)devenue mon daily depuis début octobre.

Voici pour vous amateurs de pavés. Un grand bravo aux rares qui sont arrivés ici sans sauter une ligne, un coucou pour ceux qui ont juste regardé les photos, un Sac pour les autres.

A dans 3 mois pour un nouveau pavé Sac

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
matt66 Hors ligne
Active Member
***

Cat 275s
59 - Nord France
Messages : 704
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 0
03-12-2013, 00:38:05   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! HELP! En panne p15!
tu en penses quoi du freinage en STI ? je trouve que ça freine pas trop perso Confused

Par contre c'est vraiment une super voiture ! j'aime beaucoup les berlines en grise

daily sport : une grenouille  Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
03-12-2013, 00:43:50   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat News P16!
Bah, étant donné que j'ai fais moins de 300 kms avec l'auto, découverte et casse moteur comprises, et que je sors d'une EG4, je trouve que le freinage est super efficace! Mais je trouvais celui de mon EG très mordant aussi au début donc je ne sais pas! Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada
Messages : 5 172
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
03-12-2013, 10:01:13   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat News P16!
Rhooo ce bond en avant en un seul post ! Big Grin Passer d'une EG4 a une 4RM, c'est une belle avancée.

Bien sympa la Sub et elle à l'air plus que propre ! On attends donc le prochain post dans 3 (ou 6 ? LOL ) mois de l'avancée de la bête Smile

Et un bon véhicule d'assistance sans pack c'est impensable Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
03-12-2013, 13:50:03   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat News P16!
Amènes la sur un plateau la prochaine fois que tu tournes au Pôle, ça évitera à ta famille de se déplacer Sac

Connerie mis à part, j'aime bien la Sub, très propre Smile Et ne vends pas la Biatch tu le regretterais Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
03-12-2013, 14:37:04   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat News P16!
Snowmonkey Merci, elle est effectivement très propre, ça sent encore le neuf à l'intérieur Shock
Et effectivement c'est un sacré changement, mais c'est monstrueux. Et même en n'ayant fait qu’entrapercevoir le potentiel, y'a de quoi se faire (très) peur. Et la conduite est totalement différente, tout à réapprendre.

Et le pack était pour la veille, l'assistance reste sobre elle aussi Big Grin

Marco, T'en foutrais du plateau toi! N'empêche j'avais le tracteur le plus original du Pôle Sac Et encore un grand merci à tous pour le coup de main pour la charger les gars Wink
Et de toute façon, on (enfin RA Import surtout) fait en sorte que ce genre de mésaventure ne soit plus qu'un mauvais souvenir!

Quand à la Biatch', j'y arrive pas! Un pote m'a demandé si je la vendais j'ai répondu non... Mais je suis obligé, je vais bientôt avoir une voiture de fonction donc pas de daily nécessaire et pas les moyens de la garder pour l'instant. Mais clair que je la regretterai, et je sais que je reprendrais une EG quand il me faudra devenir raisonnable. Mais pour l'instant je veux essayer un maximum de choses et le 4wd turbo en fait partit... Me manquera plus qu'un S2K et une FD et j'aurais tester tout ce qui me fait rêvé Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 03-12-2013, 14:37:58 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
03-12-2013, 20:16:22   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat New P16!
J'avoue le tracteur était plutôt pas mal LOL

J'pense retourner au Pôle en Février, caille trop en ce moment Sac Gardes là encore quelques mois la Biatch on pourra peut-être discuter Sac

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
03-12-2013, 23:24:57   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat New P16!
Et encore, le tracteur s'est récupéré un arbre à came Stage 2 ou 3 depuis, je te raconte pas le bordel au ralentit Sac

Quand à la Biatch', clair que je préférerai qu'elle parte quelque part où je sais qu'elle sera bien traitée et que je pourrai avoir des nouvelles mais bon... La vente est devenue un peu plus pressante. Les culasses de la Subaru sont mortes également donc le budget réfection monte encore un peu. Bref je sais pas quoi faire Confused

Du coup tu montes pas dimanche? J'y serais sûrement avec Nico mais juste spectateur pour ma part et éventuellement faire son sa de sable...

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 03-12-2013, 23:31:30 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
04-12-2013, 13:40:31   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat New P16!
Rooo j'imagine le truc Big Grin Big Grin Big Grin

J'aimerais vraiment te la reprendre (je te l'avais déjà dis ^^), mais en ce moment c'est pas possible, j'ai racheté une EC9 y'a 1 mois donc j'peux pas changer aussi vite, et surtout là j'ai pas les €€€ à cause de ce fucking TDi qui m'a fait un 2ème trou du c*l LOL

Je peux pas venir dimanche, anniversaire du frangin le samedi soir, tu vois la suite... Sac

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
05-12-2013, 13:34:26   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat New P16!
Bon encore du nouveau pour Sloubby.
Les culasses sont totalement mortes. Je suis donc retourné chez RA Import voir ce que l'on allait faire. Résulat ça va devenir pornographique cette histoire Big Grin

Programme final:
- Bas moteur STI 7
- Culasses STI 5-6
- Turbo STI 7
- Reprog ethanol/98
- AFR Large Band
- Boost Controller
- Volant Moteur Allegé Exedy

Objectif final: un gros 300 + ! (on planche sur du 330 - 350ch fiable)

Ça repousse un peu le retour de l'auto à la maison, mais ça devrait faire un chouette cadeau de Noël Sac

Une fois tout ça fait, restera plus qu'à s'occuper du chassis pour faire quelque chose de propre et ça devrait commencer à causer velu!

Quand à la Biatch', la vente se précise malheureusement... Cry

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 05-12-2013, 13:35:44 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
16-12-2013, 14:10:51   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! The Big Fat New P16!
Un petit mot rapide pour dire que la Biatch est partie. Elle s'en est allée vers une nouvelle vie aux environs de Rodez samedi... Je pensais pas que ce serait aussi dur, mais une énorme boule au ventre à la signature de la Carte Grise et une larme au moment où je l'ai entendue démarrer sans moi. SadSad

Mais c'est le jeu, bientôt la grosse devrait sortir de son opération de transplantation! Mais je n'oublie pas ma Biatch! Je sais qu'un jour je la racheterai et la garderai de côté pour faire un projet piste hardcore. Cry

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
16-12-2013, 21:31:13   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Arf Sad Elle est vite partie quand même ! Quelqu'un du forum ? Rodez c'est pas extrêmement loin de chez moi, j'espère l'apercevoir de temps à autres Smile

J'vais garder ma signature un moment, en souvenir... Oops!

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
(Modification du message : 16-12-2013, 21:32:07 par Japan import.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
17-12-2013, 00:31:01   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Disons que concrètement, l'annonce a été postée à 7h50 et je recevais l'appel de l'acheteur à 11h30... Mais bon, je me suis pas touché sur le prix aussi Wink

Et si des fois tu la croises, fais lui un bisous de ma part et dis lui que papa reviendra Sac

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
17-12-2013, 00:34:14   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Tu l'a vendue combien ? En MP si tu préfères Big Grin (histoire de me foutre les boules Sac )

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
17-12-2013, 00:43:46   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Pas de soucis avec ça. Elle était affichée à 3400€ et elle est partie à 3200 avec les pièces stocks.
Trop cher pour certains, pas assez cher vis à vis de sa valeur sentimentale inestimable, raisonnable quand on voit son état et le prix des autres en vente dans ma région...

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomasb12 Hors ligne
Junior Member
*

Honda civic eg435
12 - Aveyron France
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
31-03-2014, 01:03:55   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Salut à tous, c'est donc moi le proprio actuel de cette caisse à laquelle je me suis attaché comme à aucune autre.. Au passage, je tient à te remercier Thomas car t'as fait mon bonheur, elle te fais un bisou et je lui ai dit que papa reviendrait ^^
elle est bien lottie ici, nettoyée chaque semaine, lavée chaque semaine, nourrie au 98 en permanence, le radia ne fuyait plus jusqu'à hier, je vais donc devoir le changer donc un gros volume sera prochainement le bienvenu Wink
VTECman c'est toi marco' ? ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
31-03-2014, 12:46:06   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Non, c'est moi Marco Sac

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 047
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
03-04-2014, 16:32:27   -   RE: [EG4] JapanFan's EG4: Tha' Biatch'! VENDUE p16...
Non VTECMAN il s'apelle Michal Sac

Pk ???

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
14-07-2015, 19:17:38   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
Mise à Jour du 14/07/2015
Ce post est de nouveau accessible, et pour garder souvenir de mon EG (j'sais, j'sais je suis fragile! Sac ) je mets tout ça à jour avec celui de mon Impreza GT.

Voici donc mon Impreza qui n'a déjà plus grand chose de stock, et qui va bientôt se remettre à évoluer.
A l'achat:
[Image: 58167220131010112613.jpg]

Et son évolution actuelle, encore très sobre:
[Image: 499226DSC0058.jpg]

[Image: 689830DSC0060.jpg]

Et voici maintenant le moment de détailler la prépa finale:

ESTHETIQUE:
Clignotants, veilleuse et feux avant ''cristal'' - montés
Vitres teintées - montées
Prise d'air centrale carbone ''S201 staÿle'' monté
4 jantes en 17x7,5 ET48 - je garde le model pour moi car j'ai pas commandé et je me connais, je peux encore changer

INTERIEUR:
Turbo Timer No Name - monté
Mano AFR Innovate - monté
Harnais conducteur - monté

CHASSIS / LIAISON AU SOL:
4 Federal 595 RSR 205 / 50 / 15 - montés
Durites aviation - montées
Plaquettes avant Project µ Street - montées
RBF 600 - monté
Géométrie complète - mon.... on va bientôt revoir les réglages
Combinés Filetés Tein Street Flex - seront commandés avec les jantes

MOTEUR:
Bas moteur complet STI VII - monté
Volant moteur allégé Exedy 5,75Kgs - monté
Culasses STI VI - monté
Turbo VF30 STI VII - monté
Joint de culasse STI VII - monté
Boost Controller Innovate - monté
Dump Valve Forge - monté
Durites d'eau Venair rouges - monté
Ligne complète en 63 mm - monté
Intercooler STI VI - monté
Reprog avec Bi-carto E85/SP98 - monté

Voilà la bête, La Grosse pour les intimes. Une voiture que j'ai mis très, très, très longtemps à apprécier, mais qui aujourd'hui m'enchante et me ravit complètement (dis le mec qui était prêt à la vendre y'a 2 mois Sac ). Donc je ne le cache pas, j'ai eus du mal à accrocher, j'ai fait repeindre mon capot dont le vernis avait cloqué dans l'angle conducteur et depuis je veux plus la lacher...
Y'a-t-il un rapport? Certainement.
Est-ce idiot? Complètement

Même moi je suis surpris, mais je la lâche plus donc on va s'exciter un peu dessus, cf liste prépa en cours  Big Grin

J'ai fait un copié collé en page 1 pour bien dissocier les deux autos. Wink

A bientôt pour d'autres mises à jour. Le retour de ce post me donne le sourire  Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 047
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
14-07-2015, 20:39:17   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
Dit surtout que depuis que tu a une femme c'est le seul plaisir solo qu'il te reste sur cette terre Sac

Bon tu passe quand un soir nous voir que depuis le rasso photo au parking de palavas ont ta plus jamais revu , je suis même pas sur d'arriver à te reconnaître LOL

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
14-07-2015, 22:57:44   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
Le jour où elle me laissera sortir Sac

Mais plus sérieusement, si t'es dispo sur le week end du 26/27 pour une ballade, je suis avec plaisir! Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
21-07-2015, 21:58:09   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
Bon ça se précise tout ça. Aujourd'hui craquage, commande de la total! Big Grin
Donc pressé comme un gosse avant Noël! En attente des 4 Tein Street Flex et des Rota Torque blanches en 17/7.5 ET48. J'ai également commandé 4 RE050, plus en adéquation avec l'usage ballade, on garde les Federal pour la piste ! ! !

Au fait, j'ai grave hésiter avec le blanc, peur de retomber dans les mêmes tons que mon EG, mais j'adorais donc on y retourne! Sac

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 21-07-2015, 21:59:50 par JapanFan34.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
22-07-2015, 00:01:39   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
Ça devrait être bô ! Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
22-07-2015, 07:05:25   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
J'espère bien! Et efficace aussi!
J'ai hâte de voir le résultat avec les Tein en terme de sensations... On verra ça pour la réouverture du Pôle Twisted

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
22-07-2015, 15:56:21   -   RE: [GC8] JapanFan's Turbo friend: La Grosse. MaJ P16.
On devraient se retrouver là bas alors... Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Lexus IS200] Kompressor Club Sport SK Build Thread SuperKaribou 574 67 398 28-12-2024, 19:13:53
Dernier message: SuperKaribou
  [EG4 1.5 Lsi] Ma petite Civic! barius 151 19 822 31-08-2022, 20:05:52
Dernier message: barius
  [EG4] Civic 1.5l LSi BVA CURE DE RAJEUNISSEMENT Maze31300 82 19 274 25-09-2021, 13:26:50
Dernier message: Zaboon
  [nissan R33 Gtr]The lapin cretin project. Radia huile HKS p24 Jocky 732 100 548 02-11-2020, 12:58:50
Dernier message: tomatoto
  [350Z HR] de Yeho! > AME TM-02 + Yoko AD08R en place > Test sur circuit! Yeho 43 7 169 26-07-2020, 18:10:36
Dernier message: Yeho
  [EG4] Nôtre voiture Honda Civic LSI 90 cv 1,5 L Samguitar 6 2 581 07-10-2019, 21:12:37
Dernier message: Samguitar
  [EG4] Présentation Honda Civic 1.5 lsi 92' Coq' 39 6 851 22-10-2018, 14:52:10
Dernier message: SoichiroYann
  [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Sport (Step 2) //En vente// DeathMou 369 43 869 21-08-2018, 17:47:07
Dernier message: SoichiroYann
  [ITR DC2] Place au travaux! ER-Crx 58 9 696 30-12-2016, 11:44:17
Dernier message: ER-Crx
  [eg3] [eg4 b16] fini la peinture place au remontage julienEG3 414 42 635 19-10-2016, 21:47:25
Dernier message: vtecman34