JapanFan34
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23-08-2012, 15:05:36 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Shooting p4.
Bon aller histoire de pas laisser le post s'effondrer dans les profondeurs, une petite photo de la dernière modif de la Biatch. Donc résonateur virer. Par contre j'ai juste cette photo, pas pensé à en faire plus mais bon, c'est juste une gaine en même temps... Et j'ai aussi mis une grille devant pour limiter les risques de rencontres non opportunes entre mon filtre à air et divers objets
Autrement, combinés D2 ainsi que lame EG6 commandés. Normalement ça devrait arriver fin de semaine prochaine, sachant que tout doit être monté pour samedi soir 19h00 car après j'ai plus accès aux outils jusqu'à la Toussaint, ça va être tendu mais je perds pas espoir
Et pour finir, je pense faire un top à Alès avec la petite le 9/09. Je ne roulerai pas car avec mes 13 bien usés ce serait du terrorisme, mais en spectateur ça peut être sympa. Donc si quelques montpellierains y vont aussi, faîtes moi signe
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JapanFan34
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19-09-2012, 17:31:41 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Shooting p4.
*tousse* *retousse*
Belle dose de poussière ici!
Bon allez petit up du jour. Donc lame VTI montée. Impressionnant à quel point ça finit l'avant. Quand je regarde les photos du shoot je me rend compte qu'il manquait vraiment quelque chose devant! Par contre elle aura pas fait long feu en bon état... Elle est déjà rayée en dessous alors que je suis toujours en mode 4x4 ( )! Et puis je me suis mangé un trottoir aussi... Enervé j'ai pas fait gaffe en voulant reculer il y avait un petit trottoir en sortie d'un parking donc deux semaines après montage elle était rayée mais ça se voit pas trop donc pour l'instant elle reste. Mais p'tet qu'une Mugen viendra si je passe dans mon parking une fois les combinés montés Quelques photos quand même pour pas laisser mourir le post. (je suis pas photographe!)
Oui, mon ''A'' est dégueulasse, mais les messieurs tout bleu m'ont fait comprendre que dans le coffre ça marchait pas... Donc pas envie de raquer 22€ mensuellement donc il reste et casse la ligne mais bon...
Pour les combinés, les choses se précisent. Après quelques soucis de livraison (Brabus a tout de même fait le maximum pour m'aider ), ils sont arrivés donc montage prévu vendredi. J'espère que mes vis de bras arrière ne me poseront pas de soucis. Je les aient déjà blindés au WD40 et j'en remettrai une couche juste avant le démontage.
A part ça, j'ai également trouvé mes jantes normalement. Ce sont les anciennes à Mister_Z@z. Je vais les chercher en octobre. Et à partir de là, l'extérieur de l'EG sera finit. Pour finaliser la phase 1, me manquera juste les baquets et les BAR. D'ailleurs je cherche toujours une solution autre que du No-Name EbayDM mais je crois que je vais pas avoir le choix...
Et aussi, après test, je suis très content d'avoir viré le résonnateur! Le bruit est plus rauque je trouve et j'ai l'impression d'avoir gagné à bas régime. Effet placebo, peut être mais je suis content donc c'est le principal!
Bref, voilà les news de la Biatch'!
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JapanFan34
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19-09-2012, 18:16:00 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Shooting p4.
vtecman34 Bah... Euh... Rien pour l'instant. Normalement je t'ais passé mon numéro donc mets moi un texto pour vers quelle heure et où tu veux qu'on se capte et y'a pas de soucis
Ced' Je t'avoues que je comprend mieux le truc de la magie des photos. On voit à peine ma rayure sur l'aile avant alors qu'elle est énorme
Et ouais, je me languis aussi du montage des combinés là!
(Modification du message : 19-09-2012, 18:17:53 par JapanFan34.)
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ced'
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19-09-2012, 18:35:43 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Shooting p4.
ah ouais jusque la tôle c'est pas bien bon
oh t'inquiètes, tu verras, une fois les combinés posés,
rien que le fait que la voiture soit plus basse, tes jantes origines passeront bien mieux ^^
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Japan import
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19-09-2012, 23:01:29 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Clair que ça finit bien l'avant la lame OEM (oui je dis bien OEM parce qu'elle est pas que sur EG6, sur EJ1/2 aussi ) ! Mais par contre, passe pas une Mugen, c'est pas beau sur EG
Ca le fera bien avec les jantes de z@z
Pour les barres, l'arrière inférieure se fait très facilement (1h en prenant son temps), la supérieure c'est pas très compliquée non plus mais faut toucher du poste à souder... L'avant supérieur si tu la fais prendre au même endroit que les OEM ça se fait bien aussi, mais l'admission fait chier bien souvent
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EG629012012
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20-09-2012, 09:08:45 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Ah ouais ça faisait un petit moment que j'était pas passer par là
Vraiment la lame vti, même si ça reste l'oem elle est parfaite, ça change tout, j'ai hâte d'en avoir une ! Ou alors une Spoon ...
M'enfin c'est du beau ! [/align]
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Japan import
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20-09-2012, 12:51:44 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Bah trouve toi un combo av sup + ar sup sur ebay en attendant, on peut dire ce qu'on veut mais elles vont pas si mal L'arrière inférieure il faut pas grand chose pour la faire, pas besoin de souder, si tu veux on peut s'arranger
L'avant inférieure ça doit bien se faire aussi, mais si tu comptes bien poser je tenterais pas à ta place
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(Modification du message : 20-09-2012, 12:53:30 par Japan import.)
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JapanFan34
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20-09-2012, 15:06:21 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Ultra Racing j'y ais pensé c'est vrai. J'ai vu weichers aussi et apparemment l'avant sup passerait sur EG4 d'ailleurs...
Mais je dois avouer que j'ai pas non plus approfondit la question au maximum pour les barres. Le seul truc que je sais, c'est que je pense prendre de la bonne cam pour l'arrière sup, l'avant et l'arrière inférieur car je compte vraiment garder l'EG en guise de caisse piste au final donc autant mettre directement de la bonne cam. Pour l'avant sup je pense en effet me prendre une No-Name Egay qui dégagera juste après le swap dans un an ou deux.
Japan import, Pour la barre arrière inférieure si la tienne est bien niveau rigidité on doit pouvoir s'arranger
Et je compte pas la poser en mode slammed! Un p'tit -4 -5 me suffirait car sinon je laisse la lame sur mon parking le premier jour. Déjà que là y'a genre 2cm de marge donc ça va racler donc on va pas tout arracher non plus
Bon sinon pour les combinés je tiens plus en place donc montage today. Photo ce soir si ça se passs bien et si vous êtes sages!
Et vtecman34, tu m'as zappé today nan?
(Modification du message : 20-09-2012, 15:41:51 par JapanFan34.)
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Japan import
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20-09-2012, 20:25:20 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Je confirme la Wiechers passe sur l'EG4, c'est ce que j'ai L'arrière inférieure est bien rigide oui, du home made quoi, franchement je pense qu'une Beaks n'a rien à lui envier, à la limite l'esthétique et encore, et quand tu vois le prix...
MP moi si tu veux
A -4 -5, tu devrais pas avoir de soucis pour l'avant inférieure, perso sur Montpellier j'ai juste la ligne qui frottait bien, et un peu le collecteur, sur les petites routes autour de Beaulieu si tu vois où c'est, et j'étais vraiment posé et avec les jantes larges Faut juste voir où elle prend, moi j'ai une barre de berceau d'ITR, au moins je suis pas emmerdé pour la hauteur vu qu'elle est sur le berceau, d'ailleurs regarde si tu peux en trouver une, peut-être même se renseigner chez Honda ça doit pas être trop cher !
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Thomas86
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20-09-2012, 20:32:32 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Salut JF, bien sympa cette EG4 !!
J'avais la même que toi il y a encore quelques mois !
Pour la BAR supérieure avant j'ai le même dilemme, je veux en mettre une de qualité, mais qui ne m'oblige ni à passer en multipoint, ni à swapper, ni à relever mon capot...
(Modification du message : 20-09-2012, 20:33:14 par Thomas86.)
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JapanFan34
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21-09-2012, 01:42:15 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Japan import, ta confirmation pour la Weichers est un soulagement! Je vais te faire un petit MP demain je pense
Bon autrement montage des combinés aujourd'hui. Ca a pris de retard car déjà mon voisin était pas là donc une heure à l'attendre pour les récupérer. Ensuite les vis arrières m'ont causé de sacrés soucis (une heure sur l'arrière droite!). Du coup, bloqué par la nuit j'ai pas finis l'avant.
Par contre petite question: j'ai mis mes combinés arrière 5 cms plus courts que les origine quand ils sont côte à côte, mais je trouve qu'elle reste super haute du cul. Du coup bah demain y'aura aussi démontage du cul pour la slammer un peu quand même car là on dirait à peine un -3! Surement dut au fait que les combinés soient bien plus rigides. J'ai juste?
Et pour finir demain y'a aussi le filtre à essence. Ainsi il me restera plus que le filtre à air pour lequel j'attend de voir ce que donne la GB K&N et tout l'entretien courant aura été fait. Me restera encore les silents-blocs et ça sera repartit pour 20 ans!
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Japan import
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21-09-2012, 13:14:03 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Pas de soucis pour le MP quand tu veux
Pour la hauteur, faut que ça se tasse aussi, surtout quand c'est tout neuf
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Japan import
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22-09-2012, 16:23:45 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
Déjà mieux
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Pascal78000
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22-09-2012, 18:40:18 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
C'est très bien tout ça !
La lame et le rabaissement ça lui va très bien, on en oublierait presque les roues de Mickey ...
Saurais-tu mesurer la hauteur des arches de roues par rapport au sol ?
Autrement dit tu as baissé de combien de cm ?
Sinon, sur les photos, sans vouloir critiquer, je pense que ton rétro droit a l'air un peu mal en point !
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ced'
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22-09-2012, 20:21:26 - RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! Lame VTI p6
j'ai zappé, le stick' D2 j'le trouve pas à sa place sur ton capot
ouep c'est pareil chez moi, j'arrivais pas à sortir de ma cours,
donc mon père a cassé le seuil en béton et mis un boulon d'arrêt sur le coté du portail pour buter contre le pilier et ainsi viré le bitonio, bilan: un sol tout plat
chaque problème à sa solution (enfin là disons que j'ai un père compréhensif )
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