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[EG5B18] - [EG4 LSi] + [Mazda 3MPS] JapanFan's thread - B18C6 en place P24 !
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08-06-2012, 19:37:51   -   RE: JapanFan's EG4! Ma douce folie...
J'ai vu ça, mais pour le prix d'une OEM EG6 plus un silencieux, j'ai une Sportex.

Autrement, la miss est déjà en stage chandelle car là y'a plus d'huile dedans et pas envie d'en remettre pour la perdre donc j'attends de vidanger et ça m'évite de rouler en échappement libre comme je le faisais jusque là car au niveau des flics...

DONC: première dépense pour la miss aujourd'hui une ligne Sportex en 50,8mm de diamètre et un silencieux Sportex. J'ai aussi acheté mon filtre à huile ainsi que mon huile pour faire la vidange en même temps.

Bref, j'ai hâte qu'elle reroule là car pour l'instant j'ai récupéré une Yaris D4D... NONDIDIOU que je l'aime mon D15 comparé à cette salo*erie! LOL

A l'occase, faudra que je vous mette la vidéo qu'un pote a fait avec la ligne en échappement libre, s'boooow Sac

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
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(Modification du message : 08-06-2012, 19:40:59 par JapanFan34.)
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17-06-2012, 16:22:09   -   RE: JapanFan's EG4: Première commande passée!
Bon aller je continue mon monologue.

Bref, la petite a été vidangée ça y est donc je roule de nouveau avec. Y'a pas à chier, même si c'est qu'un D15 je la kiff!

Pour la suite des news, j'ai viré mon support de plaque, et remis ma plaque en mode ''Street Style j'sais pas posé ma plaque droite mais j'vais la changer donc s'pas grave'' ( Sac ) et monté des spacers sur le capot. Deux petites photos pour montrer tout ça:

[Image: mini_740341Image233.jpg]

[Image: mini_477595Image232.jpg]

Autrement je suis en train de me tater pour un trip à la bombe fluo sur mes enjoliveurs en attendant les jantes... Je suis en pleine réflexion là dessus. J'ai aussi attaqué légèrement le vidage avec le coffre, j'attends les baquets et harnais pour vider complètement maintenant. Par la même occasion, j'ai découvert que ma caisse avait surement été pris en sandwich dans un petit carambolage car le bac de roue de secours a été remastiqué et mon pare choc avant était bleu à l'origine...
Et en parlant des mes pare chocs, ils devraient bientôt partir en peinture pour un lissage des baguettes et des trous du support de plaque, j'attends le prix du carrossier pour me lancer.

Et pour finir: la mauvaise nouvelle, la ligne n'est toujours pas partie car selon Ebay elle n'a toujours pas été payée alors qu'il y a une semaine que j'ai été prélevé... Donc je suis en train de prendre contact avec le vendeur mais bon, bien les boules car dès la première commande, des emmerdes, super Rolleyes

Voilà, encore un pavé pour pas grand chose, mais quand je parle d'elle je peux pas m'en empêcher LOL

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
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(Modification du message : 17-06-2012, 16:25:27 par JapanFan34.)
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17-06-2012, 16:40:30   -   RE: JapanFan's EG4: Première commande passée!
Les spacers a l'approche de l'été tu va souffrir : toute la chaleur du bloc revient dans l'habitacle , pratique en hiver mais mortel L'été! ( constat fait apres 2 sessions a ales avec l'ek3 de guitoox = moteur qui ne chauffe pas mais 50•c dans l'habitacle LOL )

Content que ça avance en tout cas Wink

[Image: j7d7.png]
(Modification du message : 17-06-2012, 16:42:32 par vtecman34.)
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17-06-2012, 16:58:07   -   RE: JapanFan's EG4: Première commande passée!
Bah, on verra bien! Au pire ça s'enlève vite, mais j'ai direct remarqué qu'elle chauffait moins alors que j'ai pas tant ouvert que ça finalement. Je m'attendais surtout à un résultat esthétique au début...

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17-06-2012, 17:33:31   -   RE: JapanFan's EG4: Première commande passée!
Tu gagne facile entre 10/15 degrés ! Smile

J'ai hessiter a le faire sur mon ek3 mais finalement j'ai pas fait LOL

[Image: j7d7.png]
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26-06-2012, 00:36:31   -   RE: JapanFan's EG4: Première commande passée!
Hop, je souffle un peu la poussière par ici histoire d'apporter deux trois news.

Donc j'ai commandé vendredi mes amber corner ainsi que mon aileron Spoon Like Carbone (j'ai longuement hésité avec un d'EK9, surtout après avoir vu le résultat sur celle de Japan-Import, mais étant donné que j'ai environ quatres pieds gauche en mécanique, l'adaptation m'a fait peur... On verra peut être plus tard).

Bref, ce matin j'ai également reçu ma ligne Sportex Big Grin
Réveillé par le livreur à 13h, à 13h03 je commençais à lever l'EG. Environ 45 minutes plus tard, la biatch me faisait savoir qu'elle n'aimait pas qu'on regarde ses dessous en m'envoyant un bout de métal tout rouillé dans l'oeil... Verdict, à l'heure actuelle j'ai encore mal et il est véritablement explosé Confused

Par contre j'ai une légère fuite au niveau de la jonction entre le silencieux et l'intermédiaire impossible à rattraper... Mais je confire vtecman34: elle fait un bruit une sorte de bourdonnement au lâché de gaz c'est un truc de fou Shock

Enfin bon, voilà les news, pas de photos car j'étais occupé à me laver l'oeil environ toutes les 5 minutes donc si je prenais des photos en même temps, je foutais plus rien LOL

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(Modification du message : 26-06-2012, 00:52:05 par JapanFan34.)
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26-06-2012, 00:56:53   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Tu a monter ligne + silencieux sportex ?

Si demain tu a tjr mal a l'oeil va voir une médecin ou au moin un pharmacien ( on rigole pas avec les yeux !)

pour le rajout ek9 sur eg : c'est clair que ça claque bien quand meme !

Bon je la voit quand cette eg?

[Image: j7d7.png]
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26-06-2012, 01:32:12   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Ouaip. J'ai trouvé un bon plan avec la ligne depuis le cata jusqu'au silencieux au même prix qu'une OEM EG6 plus un silencieux, mais au moins pour le coup c'était neuf. Par contre cette mini fuite me fait quand même chier va falloir jouer du poste à souder pour bien tout réaligner mais ce sera pas tout de suite vu que je sais pas faire LOL

Pour mon oeil t'inquiètes, à neuf heure j'appelle l'ophtalmo pour un rdv en urgence et au pire ce sera l'hosto car pas envie de me retrouver borgne à 18 piges Confused

Et pour la voir, bah ça va être dur, je suis actuellement sur Agde pour le taf et je bosse tous les soirs de 19h30 à minuit donc même pas possible de passer vous faire un coucou au McDal... Mais si tu passes par chez moi mets moi un Mp qu'on se capte, ce sera avec plaisir Wink

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(Modification du message : 26-06-2012, 01:34:08 par JapanFan34.)
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yul34
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26-06-2012, 09:59:43   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
tu est sur agde, tu bosse ou, je passerais te voir a l'occase,dis moi, tu y est avec l'eg?
c'est peut etre toi que j'ai croisé la semaine derniere, j'ete en accord

sinon, bonne idee, faut que michal viennent sur agde me voir, je vais tjr sur mtp moi, au moins on fais d'une pierre deux coup et on passe te faire un coucou...

Wink

sinon, le bourdonnement moi, je l'ai pas sur la sportex bizarre,

je pense que ceux qui l'on viens tout simplement d'une fuite (a la jonction du decata, emanchement ou silencieux
le probleme c'est qu'elle est vendu sans joint alors systeme D

Pour ma part je me suis bricoler le joint entre le decata et la ligne
pense a mettre de la pate a echappement et bien serré le collier a l'emanchement (collier 54)
puis si ça fuit au niveau de la jonction silencieux, c'est qu'au niveau de l'emanchement la ligne c'est affessé a cause du poid du silencieux (jai eu se cas, j'avais une grosse fuite)

je te conseille de remonter la ligne au niveau de l'emanchement au plus haut
je sais pas si tu vois ce que je veux dire en gros en enmanche et tu tourne la ligne au point le plus haut possible
tu met ton silencieux et tu le serre a la toque, perso, ça na plus bouger!!
voila mon experience avec la sportex, des que tu recupere tes deux yeux, jete y un coup d'oeil Big Grin
oui elle est con celle la ,je sort Fleche

plus serieusement, va direct au urgence, c'est plus sage, n'attend pas
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27-06-2012, 01:20:47   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Bah si l'EG que tu as croisée était immatriculée dans le 65, c'était ma pomme. Et je bosse au restaurant ''Le Pitchoun'' au Cap si tu connais mais en tant que plongeur donc un poil de cul caché Sac

Quoi qu'il en soit, si vous voulez organiser un truc, tenez moi au jus ce sera cool de mettre un visage sur certains pseudos et échanger autrement que derrière un écran!

Autrement, mon oeil va beaucoup mieux. Le morceau s'est barré dans la nuit. Je suis quand même passé chez l'ophtalmo ce matin, verdict: cornée irritée donc j'ai l'oeil rouge et ça va durer deux trois jours apparemment... Enfin bon je m'en sors pas trop mal car sur le coup je me voyais déjà me faire opérer et tout vu qu'il ressortait pas tout seul LOL


Pour finir, les nouvelles de la Biatch, car c'est quand même son topic, j'ai reçu aujourd'hui mes plaques d'immat ainsi que mes ambers et l'aileron Spoon Like Carbone. Donc demain direction le carrossier pour le montage de l'aileron plus peinture des pares chocs et fabrication d'un support pour ma plaque US avant. Donc je reverrai titine que lundi ou mardi mais bon, elle sera toute belle! J'essaierai du coup d'organiser un petit shoot avec un pote qui gère pas mal en photo.
Et par contre pour la ligne Yul, j'ai pas tout compris ( ignare en mécanique Blush ), mais je suis encore en cata d'origine moi, faut que je me trouve un décata en 50.

Depuis que l'ai reprise en partant du taf d'ailleurs, elle fait un bruit de fou car ma seconde partie de l'inter s'est déboitée (je vous dis pas le bordel qu'elle fait, ce qui est pas pratique quand on rentre du taf à minuit et demi)... J'en ais ras-le-cul de devoir la lever quotidiennement en ce moment quand même Rolleyes

PS: Et Hop un nouveau post 3615 MYLIFE!

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(Modification du message : 27-06-2012, 01:24:22 par JapanFan34.)
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yul34
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27-06-2012, 01:37:53   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
le pitchoun je connais ,c'est place st clair, si je dis pas de betise!!

si on se fais un truc avec michal, tu sera au courant, puis c'est bien toi que j'ai croiser!!

pour la ligne, je t'enverrai un mp, ça sera plus simple

et pour l'oeil c'est pas demain que tu jouera a jake sparrow tant mieux pour toi Wink

ps: le minitel c'est fini, maintenant c'est www.mylife.fr Big Grin

faut vivre avec son temps
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27-06-2012, 01:49:05   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
J'aime pas mon temps! La preuve ma caisse date des 90's Sac

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27-06-2012, 02:33:23   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Content que ton œil aille mieux !

Sinon, concernant la fuite du raccord inter-silencieux, j'ai du mal à comprendre le problème : en principe si l'inter est bien fixé au dessus du bras de suspension, le silencieux devrait être bien aligné avec l'inter. Et l'inter devrait avoir un joint sphérique autour du tube, pour tolérer des écarts entre les axes. C'est bien le cas ?
Si tu avais des photos de la zone de jonction, on pourrait peut être voir ce qui ne va pas ...

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
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yul34
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27-06-2012, 13:12:10   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
En fait l'inter est en 2 partie,la partie droite et la partie en S enmanché et serré avec un collier de 54.

le probleme, c'est qu'une fois le silencieux fixé cela force sur la partie de l'inter en S qui a tendance a s'affessé a cause du poid du silencieux et une fuite apparait a la jonction entre l'inter en S et le silencieux

donc ce que je voulais te dire japanfan
c'est que tu releve au max la partie en S , le coude au plus pres du chassis (tu serre le collier a la toque) et normalement en visant bien ton silencieux (le plus droit possible) tu devrais ne plus avoir de fuite.

j'avais ce probleme sur la sportex avec le remus qui pese un ane mort.
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27-06-2012, 13:35:33   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Arf, j'ai eu la même couille pour l'oeil, c'est pas bien cool.. ! Tant mieux si le morceau est sorti Smile

Pour l'aileron, t'aurais du tenter franchement y'a rien de compliqué, sur FCT le rajout est déjà fileté, t'as juste à repercer 2 trous de chaque côté, des vis de 3cm et c'est ok ! (tu peux même mettre de la loctite sur les vis) Smile

Bon par contre, je peux plus ouvrir la vitre en entier, ça touche sur les côtés... Mais bon perso, entre les enceintes qui descendent de la plage, et la barre qui traverse le coffre, j'ai plus énormément de place, déjà que d'origine t'y mets pas grand chose... LOL

Pour ta ligne mets y de la pate à echappement, t'en trouve dans les centres autos, voir même dans certains supermarchés Wink En attendant que tu puisses souder, ça sera bien Wink

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[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
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27-06-2012, 13:45:25   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Merci à tous pour vos conseils sur la ligne, je crois que j'ai à peu près compris le truc... Je jetterai un oeil à tout ça et je chercherai un joint d'échappement ce week end car pour l'instant la Biatch est en carrosserie.
Je la récupère normalement vendredi avec l'aileron, les pare chocs lissés et plaque us montée. Bref j'ai hâte! Me manquera plus que les combinés, les Barres et les jantes et j'aurais finis la phase 1 du projet!

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01-07-2012, 15:41:05   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Hop hop hop! Des news par ici!

J'ai récupéré l'EG vendredi avec son aileron, ses pare chocs lissés et la plaque us montée! Bah ça pète sa maman! J'ai gagné un aileron avec feux stop d'ailleurs, merci Type Max ( Big Grin )

Bref, le temps est dégueulasse donc pas de photos, mais un shooting avec un pote est en prévision.

Et une petite question, j'ai monté mes ambers, ils s'alignent à peu près bien partout sauf au niveau du parechoc où ils remontent complètement. J'ai cru voir en les montant une sorte de calle à mettre dans le parechoc avant pour empêcher ça, j'ai juste?

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03-07-2012, 03:03:14   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch!
Bon, Bad news de l'EG qui semble en forme ces temps-ci, elle consomme de l'huile. Plutôt pas mal à vrai dire puisque j'ai remis un litre et j'ai fait ma vidange il y a maximum 2000 bornes mais surement moins. Donc si quelqu'un a une idée, car là je sèche!

J'ai regardé en dessous, pas une seule fuite, ni suintements. Les taches de graisses ont plusieurs années et sont sèches donc ça ne sort pas du moteur et mon pot d'échappement ne recrache pas d'huile non plus. Donc j'ai beau chercher, je ne vois pas où elle peut aller...

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03-07-2012, 09:45:37   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
T'es sûr qu'elle fume pas un peu bleue ? peut être pas au ralenti mais en roulant un peu, peut être que ...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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03-07-2012, 11:58:15   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
je me pose la meme question que harlover, fumée bleue?

car posible joint de queue de soupape d'ou surconsommation d'huile.
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03-07-2012, 12:01:29   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
ta pas vidanger la boite au lieu du bloc?

tu est sur de faire ton niveau sur un sol parfaitement a plat moteur froid et de pas avoir remplit tes cylindres d'huile?

je demande ça car on a déjà eu le cas hein ici même LOL

[Image: j7d7.png]
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03-07-2012, 12:55:58   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
Vidanger la boite à la place du moteur, faut en tenir une grosse couche quand même LOL

J'avais eu la même chose sur mon EG pendant un moment, grosse conso d'huile soudaine, j'ai jamais su pourquoi, puis un moment après plus de conso... Mystère ! LOL

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[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
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03-07-2012, 13:34:16   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
(03-07-2012, 12:01:29)vtecman34 a écrit : ta pas vidanger la boite au lieu du bloc?

tu est sur de faire ton niveau sur un sol parfaitement a plat moteur froid et de pas avoir remplit tes cylindres d'huile?

je demande ça car on a déjà eu le cas hein ici même LOL

J'en connais un qui l'a fait :

vider l'huile de boite, mais en remettre dans le moteur. Il y connaissais rien, il a pas compris que 2L dans la r19 ça fesait light. Puis sur autoroute bah ... Boite qui merde a fond, stop sur le coté, garage, remettre de l'huile et coup de chance, c'est reparti comme en 40

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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03-07-2012, 13:54:28   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
J'en connait un aussi , mais son d16a9 a pas kiffer la blague ==> out !

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03-07-2012, 14:30:55   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
(03-07-2012, 13:54:28)vtecman34 a écrit : J'en connait un aussi , mais son d16a9 a pas kiffer la blague ==> out !

En même temps, humour de merde LOL


Sinon ça peut être tes segments qui laissent passer de l'huile et donc conso d'huile...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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04-07-2012, 03:21:51   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
Bon après vérification bien a plat, en plein jour (car évidement elle a merdé a 2h du mat' sinon c'est pas drôle d'appeler Pôpa pour qu'il amène de l'huile), elle la bouffe c'est sur. Pas une tache en dessous, pas de suintements frais, WALLOU! Donc je me suis fais suivre, elle fume pas bleu, par contre elle crache des goûtes d'huile passé 5000rpm... (mais c'est léger, on les voit pas, faut coller la main au pot une vingtaine de secondes pour en avoir quelques unes.

Du coup je l'ai montré à un mécano, un vrai de vrai, qui m'a parlé de la segmentation ou éventuellement mes culbuteurs à régler mais jamais entendu parler sur EG, je pensais plus à un jeux de soupape moi... Enfin bon, pour l'instant en 200 bornes elle a rien bouffé donc c'est vraiment que à haut régime. Donc faut croiser les doigts pour que mon D15 tienne jusqu'en septembre 2013 juste en lui mettant de l'huile.

Ou alors j'ai de la chance et ça fait comme Japan-Import LOL

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
(Modification du message : 04-07-2012, 03:24:07 par JapanFan34.)
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04-07-2012, 09:52:30   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
Beh le segmentation, ça me parait plus plausible (segment racleur qui ne racle plus très bien et donc laisse paasser l'huile dans la chambre de combustion. Après les culbu je suis pas mécano donc je saurais pas te dire ! Mais en tout cas, si ça persiste, va falloir faire des frais ou reprendre le vélo Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

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04-07-2012, 09:52:33   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
petite minute de silence pour un d16 qui a du mourir dans la souffrance Sac

plus sérieusement, si l'huile sort en petite goutte a haut régime, je pencherai pour les joint de queue de soupape comme yul34

Gain de poids, gain de poids, c'est surtout qui veut pas le niqué ou qui l'a déjà dézingué dans un mur Big Grin


hardlover a écrit :Arbre : obstacle inattendu permettant l'arrêt total d'un véhicule suite à un excès d'optimisme sur le kanjo. De nature solide et au comportement amical, il est possible que celui-ci abrite de petits animaux bouffeurs de glands nommés "écureuil".
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04-07-2012, 11:19:56   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
Tu rappelle l'ancien proprio et tu lui annonce clairement que ton moulin et en train de passer a travers !

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04-07-2012, 12:11:42   -   RE: JapanFan's EG4: Tha' Biatch! (Help consommation huile! p.3)
c'est une solution, mai si c'est récent l'ancien proprio n'y est pour rien

Gain de poids, gain de poids, c'est surtout qui veut pas le niqué ou qui l'a déjà dézingué dans un mur Big Grin


hardlover a écrit :Arbre : obstacle inattendu permettant l'arrêt total d'un véhicule suite à un excès d'optimisme sur le kanjo. De nature solide et au comportement amical, il est possible que celui-ci abrite de petits animaux bouffeurs de glands nommés "écureuil".
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