Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
02-12-2009, 08:42:58 -
nico1131, ouep se faire une petite journée touge et shooting ca peu le faire ^^
jujuEK4, c'est le but merci
en tout cas cette aprem je contacte la SEEMI pour avoir une idée du tarif
il me tarde qu'elle roule putaiiiiiiiiiiin
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
dudulej
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Apr 2008
Réputation :
3
|
02-12-2009, 11:57:51 -
+1 pour les tarif de la SEEMI
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
02-12-2009, 20:32:13 -
re !
bon alors , grosse déception....
ils ne font que des raccords droit, et carrément me sortent que les coudes ca existe pas !!!
putain que ca me gave les trous du *** qui croient tout savoir et tout connaitre ! t'ain ont dit NOUS n'avons pas ca, et pas ca existe pas !!!
si je lui montre le catalogue de chez exact il tombe dans les pommes le mec
mais si ca vous tente, c'est dans les 12 le raccord droit avec écrou flottant, et l'olive. et les durites sont a 10 le mètre , ou 12 le mètre avec gainage plastique.
le tout étant en HT, et a aller chercher sur place, a commander avant car ils n'ont rien. bref une belle bande de gland j'ai halluciné !
NEXT !
Papa noël est passé ce matin
notez la super qualité de finition, et le corps en acier Bichromaté c'est vraiment sympa. seul hic qui m'a fait bloqué... la bague de réglage est en ...........................plastique !
et enfin,reportage photo de ma première prépa haute perfs !!! :
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
09-12-2009, 01:04:10 -
up ! du nouveau
voici en détail la restauration des fusées, pour vous rappeler l'état original c'est ici que ca se passe : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=60
on commence par une suppression de ce qui est irrécupérable, les triangle sup, et leurs rotules, a la poubelle ainsi que les roulements qui était carrément défoncés
et un bon sablage en cabine qui fait des merveilles, quelques tof avant / après :
et le résultat final du sablage :
une bonne couche de Rustol :
et une bonne peinture noire qui résiste bien !
les voici une fois assemblées, avec leur roulements neufs, avec un peu de poussière dessus
toutes neuves, toutes propres ^^
camber kits Skunk2 pro plus reçus !
et la mauvaise surprise, bon c'est pas grand chose mais ca fait chier
et montés sur les fusées :
changement des SB de coupelles d'amortos pour les KW, les vieux en haut, les energy en bas, c'est que pour l'avant la mais l'arrière et fait aussi.
et enfin remontage des trains avants :
et les bielletes Hardrace sont montées sur les barres stab d'ITR
et pour le moment c'est tout pour aujourd'hui !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
09-12-2009, 01:27:30 -
Bien tout ça, du jolie et bon matos, et nikel pour les trains tu les as bien refait ! vu la gueule que sa avait à la réception ...
Ptain tout les Hondaïstes refont leurs trains avant en ce moment on dirait
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
09-12-2009, 01:34:26 -
STAFFED7, merci ^^ ouais on dirais bien
Bullit95, ben pas les moyen de rajouter 200 pour des inox, ils sont bichromaté ceux la donc avant de les faire rouiller y'en a pour un moment ^^
et merci ^^
pour les durites je vais voir avec Ninou, il est dans l'Ariège, et il a apparemment les raccords qu'il me faut !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
dudulej
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Apr 2008
Réputation :
3
|
09-12-2009, 09:24:59 -
sympa comme tout ton SETUP, de la bonne pieces
|
|
Retourner en haut |
|
transformeur06
Junior Member
79 - Deux-Sèvres France Messages : 53
Sujets : 0
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
09-12-2009, 13:36:38 -
simpa tout sa
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
09-12-2009, 23:04:37 -
Bullit95, je vais y jetter un oeil tiens pour voir ^^
twentymak, ben c'est bientot noel !
Traceracer972, alors non je n'ai pas cette info, je les ai payés 740 livré d'allemagne.
et je ne comprends pas ta question sur les camber kits ? peur de quoi ? que ca lâche? c'est pas du ebay noname sur ce coup la mais du skunk2 pro séries donc du solide !
dudulej, merci
transformeur06, tiens ! ca va ? ^^ alors cette EJ ? ca avance? t'as un topic a toi ?
faburisu, oui exactement
sinon gros coup de flemme aujourd'hui j'ai rien glandé je doit remonter tout mes silents blocs moteur que je viens de renforcer a la colle a pare brise ^^ mais pas envie de ramper sous la caisse pour le SB arrière xD il me tarde de voir si cette modif apporte un gain de motricité et de réactivité conséquent !
des que j'ai remonté les SB je la fait péter un peu pour faire une vidéo, je ferai de brèves accélérations mais le son sera pris dans un garage et surtout chuis en rodage donc faudra pas s'attendre a un son haute fidélité mais ca permettra d'avoir un aperçu du rendu avec le Yosh
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Traceracer972
Active Member
Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
11-12-2009, 01:30:46 -
Front axle KW 5001 - 62,38 N/mm ~ 6.4 kg
Rear axle KW 5002 - 26,52 N/mm ~ 2.7 kg
C'est mou derrière!!!
Pour rappel sur une EG6/EG9 c'est:
3,2kg devant et 1,8kg derrière.
1992 Honda Civic VTI EG9
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
11-12-2009, 15:06:30 -
Traceracer972, c'est obligé que ca coulisse?
ben écoute tu ira dire ca a 1337crx qui arsouille comme un taré (je ne peu même pas le suivre ) et on en reparle ok ?
c'est ridicule d'affirmer que c'est de la merde indigne de confiance sans avoir testé au préalable, donc je le redit, C'EST PAS DU NONAME !!!
c'est du skunk2 et beaucoup roulent avec ca. en pro séries c'est de la très bonne qualité.
faburisu, merci pour l'info
effectivement c'est assez mou, mais le ratio est impeccable, a voir en cas d'arsouille de barré comment ca va se comporter, il me tarde de tester !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
transformeur06
Junior Member
79 - Deux-Sèvres France Messages : 53
Sujets : 0
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
11-12-2009, 19:23:11 -
oui sava elle avance elle grille des nouvel allemande ^^ honda powaaa il y a tout sequil fo ou il faut ^^
sac
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
|
11-12-2009, 20:46:43 -
bien sur rien a craindre, c'est sur qu'il faut etre fou pour monter du blox ou du noname ebay, la effectivement c'est dangereux, mais dans cette gamme la, rien a craindre.
et puis bon, les pneu en 16" c'est vraiment pas donné, donc j'aimerai éviter d'en bouffer, et au moins j'aurai un carrossage égal entre droite et gauche, ce qui n'est pas le cas sans, et avec un rabaissement aussi important.
donc c'est beaucoup plus sécuritaire de rouler avec des cambers que sans au final, sachant qu'on économise du pneu par la même occase.
Coubi, yep merci bien !
alors pour le moment, le bloc est déjà libéré presque au maximum; il y a une boite a air comptech, un collecteur supersprint une headerback et le yoshimura. donc je doit être sans trop voir grand a 135 cv, car la réfection a du me permettre de grappiller quelques cv (genre 2 ou 3) et le RV est augmenté par la même.
donc pour le moment, avec 135 cv et le châssis que j'ai, je serai un gros menteur si je disait que je l'exploite a fond, il faut des mois et des mois de conduite hardcore pour y arriver, donc vu que j'ai tout changé, je vais devoir tout réapprendre, et de par ce fait je suis tranquille pour de nombreux mois avant de m'ennuyer.
donc pas de prépa moteur pour le moment, car bon a plus de 9000 déjà investit dans cette caisse, je rajoutes deux ou trois achats en plus niveau châssis et sécurité, et je vais stoper la, EK4 pour le prochain gros investissement (d'ici 2 ans mini je pense), car bon sur D16Z6 ya un moment ou il faut dire stop sinon ca deviens la folie.
sinon une prépa boite est prévue, mais plus tard, l'arceau me branche bien aussi, j'ai vu un OMP 6 points a 600 homologué FIA, donc j'hésite, boite en premier ou arceau...
transformeur06, nickel ^^ faudra qu'on se capte un de ces quatres !
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
|