kimken
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11-12-2009, 22:48:47 -
Bien joué couille de loup au moins tu sera tranquille au niveau des trains
Après pour ce qui est des springs rates j'ai arrété dy croire. Mes V2 sont plus confortable que mes Ground control avec 7kg devant et 6kg derrière
L'avantage des kw tu te casse pas la tête avec les rates les truc sont prévu pour ta voiture et ton amortisseur.
C'est bien le meilleur truc que j'ai fait sur ma voiture avec le renfort ASR
Bon j'attends ton feedback mon ptit maintenant!!!
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Traceracer972
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12-12-2009, 01:12:50 -
mrgnoux a écrit :je dis pas que c'est de la merde
mais concernant les camber moi aussi je n'aurai pas confiance
après je me trompe peut être j'ai pas tester
et ça n'engage que moi
mais vu la gueule moi ça me ferait peur
mouai moi aussi!
Sinon kimken, 1337CRX, Whiplasher et nico1131 vous êtes du même coin? C'est qui le plus fou au volant?
1992 Honda Civic VTI EG9
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Whiplasher
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Civic EG5
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13-12-2009, 01:04:30 -
kimken, merci poulet !
ouais ben c'est ce que je me dit aussi, j'ai même pas cherché a connaitre cette info, car je sais que la réput de kw n'est plus a faire, donc j'ai foncé sans même réfléchir, maintenant il me tarde plus qu'une chose c'est qu'elle roule pour enfin tester ce châssis !
speedyo, merci beaucoup
si je monte un arceau, j'essaierais de faire pareil, comme si c'était prévu d'origine ^^
et si j'y arrive, pas, JE VIDE LA CAISSE !!!
Traceracer972, et tout les autres, vous psychotez pour rien la, si c'était dangereux, ca se saurait ^^ c'est rouler sans, avec un carrossage en vrac et diffèrent entre droite et gauche qui craint ! vous avez fait votre choix, j'ai fait le mien, et je suis du genre maniaque et plutôt flipé comme type, ben sur ce coup la j'ai entièrement confiance en ce système, c'est PRÉVU pour.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Whiplasher
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16-12-2009, 00:41:48 -
il l'a fait exprès l'enfoir** je suis sur
bon sinon J'AI ENFIN MES RACCORDS !!!!! pfiiiiou ! merci a ninou ! il me sauve la vie sur ce coup la
donc demain je vais acheter de la durite avia au magasin de moto près de notre atelier, et j'espère pouvoir ENFIN purger ce système de frein !! on va y passer du temps car vu que les étriers sont inversés, il faut les démonter pour le faire a la volée, donc plaquettes et disque enchâssé dans l'étrier mais étrier hors moyeux pour avoir la vis de purge en haut !
chiant quoi !
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Whiplasher
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Civic EG5
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17-12-2009, 01:07:24 -
Coubi, alors j'en ai eu pour un peu cher, 10 le mettre en 3mm interne, mais bon pas envie de perdre du temps a commander sur internet.
sinon pour toi va voir la : http://www.gt2i-competition.com/Durite_a...2_255.html c'est du 2.2 mm mais grave cher
sinon le diamètre limite pour nos freinages : http://www.gt2i-competition.com/Durite_a...2_255.html en 3.17 mm beaucoup moins cher déjà ^^
Et enfin quelques news de l'avancement des travaux,
-durites avia Maitre cylindre -> répartiteur montée,
-purge complète
-remontage final train avant et arrière fini.
Grosse grosse galère pour purger, (merci a 1337 pour le grand coup de main, c'est lui qui en a le plus souffert )
en fait je pensais pas que ca serai aussi hard a purger, donc comme je l'expliquais avant, vu que les étriers sont inversé entre Legend et EG et entre CTR et EG, les vis de purges se retrouvent en bas lorsque l'étrier est monté, donc obligé de mettre les plaquettes et le disque dans l'étrier, et de tenir le tout comme on peu pour purger avec la vis en haut, bref douloureux pour le dos et les bras ! c'est vraiment trash et pas pratique du tout, mais heureusement c'est fait et on en reparlera quand mon liquide sera naze.
il reste plus qu'a tester in situ avec l'assistance pour voir si tout est bon et si ca freine bien !
donc voila chuis super content, et je pense pouvoir la faire rouler en fin de semaine, il me tarde vraiment la !
il reste deux trois vérifications de routine a faire sur les trains, la poser sur ses nouvelles roulettes, et remonter l'intérieur correctement, et si j'ai un peu de temps adapter mes news sièges !
et vendredi, géo d'urgence puis CT et roule ma poule !!!
YATTA !!!!!!!!
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Coubi
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17-12-2009, 01:29:52 -
su'per tout ca
c'est pour un bateau que je t'ai demandé ca
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Whiplasher
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17-12-2009, 01:38:35 -
Coubi, ha ok
c'est quoi comme diamètre interne qu'il te faut ?
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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DD_MotorSport
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17-12-2009, 08:09:50 -
Des que tu as fait des premiers tours de roues sur une petites routes un peu bosselée tu me donne ton avis !!!!!
Je me penche sérieusement sur le cas des KW
En tout cas beau travail
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Whiplasher
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Civic EG5
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19-12-2009, 17:22:50 -
bon ben mauvaise nouvelle, jeudi on a fini de tout monter pratiquement, je met une batterie, je démarre, paf quart de tour, aucun bruit suspect, bref tout vas bien, je me voyais la poser sur ses roues vendredi matin! et ben non.
j'ai eu l'idée de tester le freinage avec l'assistance, première surprise la pédale va presque au fond, et la j'entends un petit paf, et un putain de jet qui sort de la baie moteur style lave glace.... donc fuite d'un des raccord, au niveau du répartiteur, en démontant, le pas de vis n'est apparemment pas le bon, ca doit être du 9 ou 9.5 X100 et pas du 10, car il nage un petit peu, avec le téflon ca allait, mais ca n'a pas supporté la pression, je suis heureux que ca ait pété dans mon garage, car sur la route...... voila quoi.
donc je vais pas pouvoir rouler de si tôt, je vais voir avec mister Kim ce qu'il peu avoir en urgence des lundi, j'aurai grave aimé la faire rouler avant noël, ca aurai été mon ptit cadeau perso, mais bon, c'est plutôt mal partit.
le plus blasant dans l'histoire c'est qu'on est obligé de tout repurger !! donc tout re démonter a nouveau etc etc.... rien que ca ca me blaze complètement, si près du but c'est la haine.
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Coubi
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19-12-2009, 19:20:49 -
oui alors teflon très mauvaise idée , l'etancheitée ne se fait pas sur le pas de vis
heureusement que tu n'as pas fait ca a 110 ^^
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DD_MotorSport
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19-12-2009, 20:53:31 -
Désolé pour toi ....
Je comprends ta frustration
Allez courage !
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Whiplasher
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20-12-2009, 05:59:42 -
@ tous, ben en fait le raccord nageais un tout petit peu dans le filetage du répartiteur ( Bullit95, oui oui c'est aussi du 10X100, c'est le raccord qui devait être en 9.5X100)
on a donc décidé de mettre du téflon, pensant que ca rattraperai le jeu, ce qui fut le cas, donc ca devait marcher, pour la purge j'ai freiné fort a la fin pour tester, mais bon moteur coupé, on pensait qu'il y aurait quand même pas mal de pression, mais quand je l'ai fait a chaud avec l'assistance, la ca à pété direct.
et oui heureusement que c'était dans le garage, maintenant je ne suis plus tranquille du tout c'est pour ca que je vais prendre deux assemblage direct monté chez exact si kim peu le faire rapidement, au moins je suis sur de la qualité, et du montage
il n'est pas encore trop tard je pense, je garde espoir de la mettre sur route avant la fin de l'année.
Mon EG5
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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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lug19
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11-01-2010, 01:27:13 -
nico1131 a écrit :Whiplasher a écrit :nico1131, t'inquiète je monterai a un rasso un de ces quartes ^^ Ou je descendrai avec mon monstre !
On peut se faire une virée ariègeoise avec les toulousains motivés, ça changera +1
Je relance! Ça me ferait bien plaisir de remettre ça un de ces 4....
Whiplasher, j'avais pas encore posté ici, mais je suis ton projet avec attention!
Tout ça commence à prendre une belle tournure!
De toute façon, je me fais pas de soucis, elle est entre de bonnes mains!!
PS : Un petit bonjour à Le_NoNo qui a migré par chez vous et dont on n'a plus trop de nouvelles!!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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